Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Allez voir sur le topic des pubs, il y a une réponse
j ai vu
Tu voudrais pas venir Magic Akira ?
il eclot les oeuf eclot
Je t´en achète un, combien je te dois ?
lequel le mog ou le chocobo a ils sont sortit de leur coquille au mes petit bebe
Je veux le mog
c bon tien voila et c 750 gils (1 bebe qui vien de naitre a besoin de sa mere alors je te founi ocoubo 3 jours)
OK vla tes 750 gils. C´est son nom ocoubo ?
non sa c la mere le bebe tu l´as pour toujours tien choisi toi meme le nom
Je vais l´appeler Henricoubo. Ca vaut rien comme nom et c´esrt se qui fait son charme
pas mal comme nom a oui la mere doit avoir sont aviecar elle aie est susectile et elle ne mange que ce qu´elle trouve
et le mog est 1 fille et mon chocobo de 13 minute 1 mal
Comme ca j´aurai quelqu´un sur qui me défoulé ahahahahahahahahahahahahahaha je déconne. T´as pas vu de nouveaux
a oui petit info: ocoubo est pas 1 nom de fille mais pas celui d´1 garcon non plus
non et je vais appelle mon nouveau chocobo saucreur(sa veux rien dire je sais) je le laisse avec sa mere
C´est plutôt bien comme nom "saucreur". Au fait quand t´était un des sorciers de soulcage (donc moi) quel était on élément et tes attaques spécial
glace
blizzard 23mpgele
iceberg 49 mptue ou rate
attaque titanicautant de degat que j´ai recu
invokshiva (evidamment)
alors c quoi le nom de ton mog car je fais l´arbre genealogique
C´est Henricoubo. Comme soulcage n´existe plus tu pourrais reprendre la tête de l´ifa village au kuja paradise