Maj: ( G éT faire D recherches
ds les forums "antiques"lol)
Gaia_Ultima ! Nibelem ! Yankee88 ! Morkeleb !
Evillord !
JULMASTER ! Chocostar ! Marthrym !
Kuja000 ! Letesteur ! Mr.Glauque ! Nemesis !
Lindlum ! m-16 ! Magic Akira 21 !l´apprentieff !
Rebelspirits
!
frenchies ! thibo18 !Djidane_Bibi
! Eyko ! djidane_com
! Zitan2 ! Cronos3 !
EspritdesEnfers ! Lionheart ! Soulcage ! Silverbahamut ! Morti ! Unfou ! Claustro !
Bahamut992
! COstiK ! final_darkness ! Eykodrey ! BahamutLeDragon ! Hawaske ! Maddjik !
Tidusff10 ! Adelbertsteiner ! cartman2340 !
SirDjidane ! Massimo ! Tarask17 ! Griffon-Rouge ! djidanetribal4 ! camiskweki ! misaki carbuncle 2 ! Thibolo ! The-king-of-FF9 ! Thalion ! Nomura !
-maître-kwell- ! KENNYOOO(alias Unfou) ! BAHAMUT-DESTRUCT !
Excalibur2 ! Ultimat ! bob 102 ! fantasyfan ! Eiko Angel ! Kevin2 ! Fridorik ! Fenril59 !
Boy-split ! eiko carol2 !Lord
Kossity2 ! Kariya21 !
---Tarask--- ! Hydre70 ! Selphie-cool
! Ngicbaa ! Yuffie Kisaragie ! thebigmaster ! titou666 ! Chimere-Odin ! masterdjidane2 ! cartman5 ! ckev ! toche06 ! Ifrit-5 ! redpanama ! FFpower ! canado ! benjrev ! Triple_Netch ! Dagga-sexy ! Doulby ! Snakeraiden ! zorcan ! RAZIELtheboss ! Frac-2 ! Franck256 ! Hippo8 ! Chimere-dAgga ! Cina ! Wotan! romvdt ! Ninja Snake ! moucroraft !
Zitan2: Le forum FF9: une grande famille, qui
se renouvele souvent et avec quelques departs, nottamnet Gaia, que certain n´auront pas la chance de connaitre! Zitan a
pointé le bout de son nez en janvier et ,a sa grande surprise, il s´est tres vite fé accepte, avec la tres grande aide des potes de question pour un gamer2.
Eyko:un
elan difficile par des vdp mais elle su rester car elle adorait cet famille et tout ceux qui l´aimais et jamais elle ne
quiterra ce
forum.
Le forum: une veritable famille amusante avec des hauts et des bas,c une veritables ecole mais l´avantage est qu´on a pas cours!des rencontre amicales ou amoureuses se
font ici j´avoue c le meilleure forum que j´ai jamais fait.
Bahamut992: Un endroit bien sympatique, pour parler du meilleurs RPG. Que demander de
mieux ??? ;-)
unfou : euh
qui sait pas trop quoi dire !
enfin qu´il a
passé de super moment sur ce forum et qu´il pense de temps en temps posté quelque message
!!!
Nibelem:bien , avant , quand yavais tout le monde ,
setait geniale , mais maintenant , ya beaucoup de topic @+ , a m-16 urgent , je vais pisser , etc ses des
truc qui serven a rien les 15
personne qui mon marquer
gaia ultima , zitan , morkeleb ,
yankee , unfou , tiddus , mr glauque , psychosteve(il est pas rester longtemp) , evilord , nemesis ,
eyko , eykodrey ,solid, Claustro et maddjik.
Hawaske: j´aime bien ce forum
car il parle de mon jeu preferé, mai c´est surtout une grande famille, qui se renouvele souvent.On peu rigoler, raconter sa vie, etre serieux,..etc..
Gaia_ultima:Ben salut Zytan pis bonne continuation !
Cronos3: Le seul qui qui est
parvenu
à rassembler tout le monde quand c´était le bazard en se déclarant ennemi publique numéro
1. Maintenant c´est un joyeux
compagnon près à sortir le forum du brouillard.
A
propos
du forum, je trouve que l´esprit de famille est toujours présent même si ce n´est plus l´âge d´or. Tous les caractères sont représenter et c´est ce qui fait qu´on est une famille.
djidanetribal4:Je n´écris
pas souvent de mess, mais je suis là depuis un peu plus kun
mois!Je met des mess quand vraiment ça vaut la peine(ici ça
vaut la peine!).
selphie-cool:alors on m´oublie??eh bien moi je suis tres contente de
faire partie ce forum et je vous trouve super sympa et malgres quelques engueulades c´est
cool!!si vous pouviez mettre quelques commentaires sur moi vous me trouvez comment
ou si
vous me trouvez enervantes!!eh bien la premiere fois que je
suis venue j´ai galeree
pour
trouver un bon pseudo!!alors j´ai pense a selphie qi est mon perso pref et a cool parce que ca me defini bien,et quand je suis arrivee il y avait des
boss comme gaia ultima zeus et des personne super sympa alors j´ai decidee de rester!!voila!!
Evillord:Evillord...un vrai fou...son but premier: délirer... moi...ff9, j´vois ca comme un forum ou j´peu
délirer avec full de monde lol!!!
KujaEnTranse:ceci est
un
très bon forum.
il est bien
organisé et les gens que l´on
rencontres ne disent pas de conneries a longueur de journée.
aussi, je suis très fier de rencontrer le chef de Clayra.
m-16:
Je pense que ce forum est très bien mais je voudrais
dire qu´il est souvent désorganisé !!!!!