CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre d'or des gamers!

Eyko
Eyko
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:49:33

ouah super mess!mets ton apreciation gaia

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:52:12

Maj:
Gaia_Ultima ! Nibelem ! Yankee88 ! Morkeleb !
Evillord ! JULMASTER ! Chocostar ! Marthrym !
Kuja000 ! Letesteur ! Mr.Glauque ! Nemesis !
Lindlum ! m-16 ! Magic Akira 21 !l´apprentieff !
Rebelspirits ! frenchies ! thibo18 !Djidane_Bibi
! Eyko ! djidane_com ! Zitan2 ! Cronos3 !
EspritdesEnfers ! Lionheart ! Soulcage ! Silverbahamut ! Morti ! Unfou ! Claustro !
Bahamut992 ! COstiK ! final_darkness ! Eykodrey ! BahamutLeDragon ! Hawaske ! Maddjik !
Tidusff10 ! Adelbertsteiner ! cartman2340 !
SirDjidane ! Massimo ! Tarask17 ! Griffon-Rouge !
romvdt ! Ninja Snake ! moucroraft !

Zitan2: Le forum FF9: une grande famille, qui se renouvele souvent et avec quelques departs, nottamnet Gaia, que certain n´auront pas la chance de connaitre! Zitan a pointé le bout de son nez en janvier et ,a sa grande surprise, il s´est tres vite fé accepte, avec la tres grande aide des potes de question pour un gamer2.

Eyko:un elan difficile par des vdp mais elle su rester car elle adorait cet famille et tout ceux qui l´aimais et jamais elle ne quiterra ce
forum.
Le forum: une veritable famille amusante avec des hauts et des bas,c une veritables ecole mais l´avantage est qu´on a pas cours!des rencontre amicales ou amoureuses se font ici j´avoue c le meilleure forum que j´ai jamais fait.

Bahamut992: Un endroit bien sympatique, pour parler du meilleurs RPG. Que demander de mieux ??? ;-)

unfou : euh qui sait pas trop quoi dire ! enfin qu´il a passé de super moment sur ce forum et qu´il pense de temps en temps posté quelque message !!!

Nibelem:bien , avant , quand yavais tout le monde , setait geniale , mais maintenant , ya beaucoup de topic @+ , a m-16 urgent , je vais pisser , etc ses des truc qui serven a rien les 15 personne qui mon marquer
gaia ultima , zitan , morkeleb , yankee , unfou , tiddus , mr glauque , psychosteve(il est pas rester longtemp) , evilord , nemesis , eyko , eykodrey ,solid, Claustro et maddjik.

Hawaske: j´aime bien ce forum car il parle de mon jeu preferé, mai c´est surtout une grande famille, qui se renouvele souvent.On peu rigoler, raconter sa vie, etre serieux,..etc..

Gaia_ultima:Ben salut Zytan pis bonne continuation !

Eyko
Eyko
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:54:28

j´appelle pas ca une appreciation

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:57:03

Moi j´appelle ca de l´art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca super k´il soit venu depuis le temps

Unfou
Unfou
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:42:25

il met ce qu´il veut !

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:47:04

Hello!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:19:56

Laisse un tuc! master.

claustro
claustro
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:26:29

Un livre d´or en topic!!!Bonne idée!!!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:37:54

Laisse un commentaire claustro!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 mai 2002 à 22:38:02

Bon je laisse une trace parce que je trouve ça sympa :

Cronos: Le seul qui qui est parvenu à rassembler tout le monde quand c´était le bazard en se déclarant ennemi publique numéro 1. Maintenant c´est un joyeux compagnon près à sortir le forum du brouillard.
A propos du forum, je trouve que l´esprit de famille est toujours présent même si ce n´est plus l´âge d´or. Tous les caractères sont représenter et c´est ce qui fait qu´on est une famille

nibelem
nibelem
Niveau 10
10 mai 2002 à 01:14:04

up

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
10 mai 2002 à 10:16:08

Je n´écri pas souvent de mess mais je suis la depui un peu plus kun mois!Je met des mess quand vraiment ça vaut la peine(ici ça vaut la peine!).

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:46:15

Maj: ( G éT faire D recherches ds les forums "antiques"lol)
Gaia_Ultima ! Nibelem ! Yankee88 ! Morkeleb !
Evillord ! JULMASTER ! Chocostar ! Marthrym !
Kuja000 ! Letesteur ! Mr.Glauque ! Nemesis !
Lindlum ! m-16 ! Magic Akira 21 !l´apprentieff !
Rebelspirits ! frenchies ! thibo18 !Djidane_Bibi
! Eyko ! djidane_com ! Zitan2 ! Cronos3 !
EspritdesEnfers ! Lionheart ! Soulcage ! Silverbahamut ! Morti ! Unfou ! Claustro !
Bahamut992 ! COstiK ! final_darkness ! Eykodrey ! BahamutLeDragon ! Hawaske ! Maddjik !
Tidusff10 ! Adelbertsteiner ! cartman2340 !
SirDjidane ! Massimo ! Tarask17 ! Griffon-Rouge ! djidanetribal4 ! camiskweki ! misaki carbuncle 2 ! Thibolo ! The-king-of-FF9 ! Thalion ! Nomura ! -maître-kwell- ! KENNYOOO(alias Unfou) ! BAHAMUT-DESTRUCT ! Excalibur2 ! Ultimat ! bob 102 ! fantasyfan ! Eiko Angel ! Kevin2 ! Fridorik ! Fenril59 ! Boy-split ! eiko carol2 !Lord Kossity2 ! Kariya21 ! ---Tarask--- ! Hydre70 ! Selphie-cool ! Ngicbaa ! Yuffie Kisaragie ! thebigmaster ! titou666 ! Chimere-Odin ! masterdjidane2 ! cartman5 ! ckev ! toche06 ! Ifrit-5 ! redpanama ! FFpower ! canado ! benjrev ! Triple_Netch ! Dagga-sexy ! Doulby ! Snakeraiden ! zorcan ! RAZIELtheboss ! Frac-2 ! Franck256 ! Hippo8 ! Chimere-dAgga ! Cina ! Wotan! romvdt ! Ninja Snake ! moucroraft !

Zitan2: Le forum FF9: une grande famille, qui se renouvele souvent et avec quelques departs, nottamnet Gaia, que certain n´auront pas la chance de connaitre! Zitan a pointé le bout de son nez en janvier et ,a sa grande surprise, il s´est tres vite fé accepte, avec la tres grande aide des potes de question pour un gamer2.

Eyko:un elan difficile par des vdp mais elle su rester car elle adorait cet famille et tout ceux qui l´aimais et jamais elle ne quiterra ce
forum.
Le forum: une veritable famille amusante avec des hauts et des bas,c une veritables ecole mais l´avantage est qu´on a pas cours!des rencontre amicales ou amoureuses se font ici j´avoue c le meilleure forum que j´ai jamais fait.

Bahamut992: Un endroit bien sympatique, pour parler du meilleurs RPG. Que demander de mieux ??? ;-)

unfou : euh qui sait pas trop quoi dire ! enfin qu´il a passé de super moment sur ce forum et qu´il pense de temps en temps posté quelque message !!!

Nibelem:bien , avant , quand yavais tout le monde , setait geniale , mais maintenant , ya beaucoup de topic @+ , a m-16 urgent , je vais pisser , etc ses des truc qui serven a rien les 15 personne qui mon marquer
gaia ultima , zitan , morkeleb , yankee , unfou , tiddus , mr glauque , psychosteve(il est pas rester longtemp) , evilord , nemesis , eyko , eykodrey ,solid, Claustro et maddjik.

Hawaske: j´aime bien ce forum car il parle de mon jeu preferé, mai c´est surtout une grande famille, qui se renouvele souvent.On peu rigoler, raconter sa vie, etre serieux,..etc..

Gaia_ultima:Ben salut Zytan pis bonne continuation !

Cronos3: Le seul qui qui est parvenu à rassembler tout le monde quand c´était le bazard en se déclarant ennemi publique numéro 1. Maintenant c´est un joyeux compagnon près à sortir le forum du brouillard.
A propos du forum, je trouve que l´esprit de famille est toujours présent même si ce n´est plus l´âge d´or. Tous les caractères sont représenter et c´est ce qui fait qu´on est une famille.

djidanetribal4:Je n´écris pas souvent de mess, mais je suis là depuis un peu plus kun mois!Je met des mess quand vraiment ça vaut la peine(ici ça vaut la peine!).

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:51:59

Merci de m´avoir rajouter. En échange tu peux venir sur mon topic "les nouveau villages". Tu pourras être le chef d´un village

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:53:20

Euh, Cronos? ca ressemble pas a du..... chantage??? mais bon, je dirais pas non lol!!!!!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:54:53

Morky, Yankee, j´attends vos mess!
Ca ferait désordre de pas les avoir (enfin, pour moi C important!)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:57:35

C´est pas du tout du chantage. C´est juste une proposition, libre à toi de venir ou de refuser

nibelem
nibelem
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:58:47

pffffffffffffff

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:04:27

Koi Nib??????????
T tt patraque! attends je prends ta temperature....

52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov chéri! non lol!
Keski a?

nibelem
nibelem
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:07:35

rien , je me fait chier , et tu vas sur quest pour 1 gamer plase , mes des quest , sellle de ffX son facile , et vote 1 peut , g fait la mag , yankee , rattrape gaia.....

La vidéo du moment