he oui il est tems de vous reveler la verite ... sur ma famille
Ce fut difficile pour moi d en parler jusqu a maintenant d en parler pour moi pour une bonne raison ... moi meme je n y comprenais rien du tout ...
Enfin l heure est venu de vous dire tout sur cette fabuleuse famille !
Tout a commence un soir ou je deambulais seul sur le forum ff9, sur le point de creer des delires post-apocalyptiques, quand je rencontrai sur le chemin deux personnes, yankee88 et morkeleb .
Le destin de ces 3 personnes fut lz rencontre decisive qui fit de ma famille ce qu elle fut aujourd hui .
Apres une longue discussion avec ces deux personnes qui se termina par la mort d une personne ecrase par des animateurs .
Ce meurtre reste dans l ombre resserra nos liens .
Peu de temps apres, je fis la connaissance d une autre personne qui etait ami avec yankee et morkeleb, elle se nommait gaia ultima .
J appric aussi que le mort du premier soir avait ressucite, il s appellait nemesis, et il mourrut de nombreuses fois par la suite, il l est peut etre encore aujourd hui .
Sur ff7, tout allait pour le mieux et je m etais amourache avec Yuffie-Kisaragi, jeune fille au caractere egocentrique .
S ensuit par la suite une longue periode de conquete avec moi, morkeleb, yankee, gaia et nemesis . L apparition de nouveaux soldats comme Maddjik et Evillord fit tourner le jeu des alliances et morkeleb se retourna contre moi . Je me battis en duel contre son homme de main, yankee88 . Durant ce combat exceptionnel se deroulant dans un leiu desert, j y appris une terrible decouverte ... yankee etait mon fils .
J eu helas la mauvais surprise de voir qu il s etait amourache avec morkeleb .
Malgre tout, nous restions ensemble et passions notre temps a trainer dans le bar ff7 ou le boxon regnaient tous les soirs .
Quelques amis a moi comme sugar et mana me rejoignianet ainsi que quelques visiteurs indesirables comme phiroth et zenoth .
Il y avait aussi yuffie, la reine de la soiree, qui attirait les regards de 3 autres personnes a part moi, zenoth, yankee et morkeleb .
Voyant le couple entre lui et yankee se dechirer, morkeleb decida d arreter de me harceler, quelques temps plus tard, yankee fit de meme .
pendant ce temps la, sugar s etait amourache de phiroth, impresionne par son cote rebelle . Mais la pauvre souffrait horriblement avec lui, tandis qu il l initiait aux pratiques sado maso .
J appris un peu plus tard, que yankee etait le fruit de mon union avec yuffie .
Quelques temps plus tard, j eu l enorme surprise en decouvrant l identite, de mon second fils, gaia ultima . Malheureusement, je ne sus jamais avec qui je fis cet enfant . Ce malheureux avait une enfance difficile, il avait ete recueilli dans la rue par morkeleb qui le traitait comme un vulgaire valet .
Nemesis et Evillord semblaient de plus en plus proches tandis que Maddjik nous quitta brusquement, las de conquete et de combats, il partit emigrer dans un nouveau quartier .
Je trouvais des documents secrets dans le bureau de yuffie qui m apprenait que mon frere que j avais perdue de vue lorsque je n etais qu un enfant, n etait autre que mana slash . Notre lien d amitie expliquait tout .
Yuffie et moi prirent chacun un chemin different, Yuffie preferait vivre au jour le jour ... mais nous ne nous sommes jamais separes .
Sugar venait de rompre avec phiroth, inconsolable, elle avait garde des sequelles des horribles tortures imposes par phiroth .
Elle se refugia dans mes bras, et finalement nous devinrent de plus en plus proches jusqu a nous marier . De notre union naquit un enfant nomme Zorcan .
Nous sommes toujours ensemble elle et moi et nous vivons heureux .
Et puis j appris la terrible nouvelle qui allait bouleverse la vie de toute notre communaute . Au cours d une violente scene de menage avec morkeleb, yankee revela son secret qui lui rongeait le coeur ... yankee n etait pas mon fils mais ma fille .
Malgre leur dispute, ils finirent par se reconcilier et depuis ils vivent toujours ensemble .
Notre famille resta soudee, celle la meme qui avait reussi a chasser phiroth du forum ff7 aide de plusieurs allies de ce forum .
Mais les autres en eurent assez de guerroyer, et je restai seul face a un terrible ennemi . Un vil manipulateur, j ai nomme BahamutLeDragon .
C est un combat, difficile, ardent et de tous les instants, et ses allies sont nombreux .
Parfois aide par mana slash, je suis la plupart du temps seul contre ce dangereux ennemi .
Alors par pitie, aidez moi, aidez moi a me battre contre l emprise du mal car je suis pret a ceder
L histoire de famille est terminee ... bonne lecture