CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de famille ...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:59:28

he oui il est tems de vous reveler la verite ... sur ma famille

Ce fut difficile pour moi d en parler jusqu a maintenant d en parler pour moi pour une bonne raison ... moi meme je n y comprenais rien du tout ...

Enfin l heure est venu de vous dire tout sur cette fabuleuse famille !

Tout a commence un soir ou je deambulais seul sur le forum ff9, sur le point de creer des delires post-apocalyptiques, quand je rencontrai sur le chemin deux personnes, yankee88 et morkeleb .

Le destin de ces 3 personnes fut lz rencontre decisive qui fit de ma famille ce qu elle fut aujourd hui .

Apres une longue discussion avec ces deux personnes qui se termina par la mort d une personne ecrase par des animateurs .
Ce meurtre reste dans l ombre resserra nos liens .

Peu de temps apres, je fis la connaissance d une autre personne qui etait ami avec yankee et morkeleb, elle se nommait gaia ultima .

J appric aussi que le mort du premier soir avait ressucite, il s appellait nemesis, et il mourrut de nombreuses fois par la suite, il l est peut etre encore aujourd hui .

Sur ff7, tout allait pour le mieux et je m etais amourache avec Yuffie-Kisaragi, jeune fille au caractere egocentrique .

S ensuit par la suite une longue periode de conquete avec moi, morkeleb, yankee, gaia et nemesis . L apparition de nouveaux soldats comme Maddjik et Evillord fit tourner le jeu des alliances et morkeleb se retourna contre moi . Je me battis en duel contre son homme de main, yankee88 . Durant ce combat exceptionnel se deroulant dans un leiu desert, j y appris une terrible decouverte ... yankee etait mon fils .

J eu helas la mauvais surprise de voir qu il s etait amourache avec morkeleb .
Malgre tout, nous restions ensemble et passions notre temps a trainer dans le bar ff7 ou le boxon regnaient tous les soirs .

Quelques amis a moi comme sugar et mana me rejoignianet ainsi que quelques visiteurs indesirables comme phiroth et zenoth .

Il y avait aussi yuffie, la reine de la soiree, qui attirait les regards de 3 autres personnes a part moi, zenoth, yankee et morkeleb .

Voyant le couple entre lui et yankee se dechirer, morkeleb decida d arreter de me harceler, quelques temps plus tard, yankee fit de meme .

pendant ce temps la, sugar s etait amourache de phiroth, impresionne par son cote rebelle . Mais la pauvre souffrait horriblement avec lui, tandis qu il l initiait aux pratiques sado maso .

J appris un peu plus tard, que yankee etait le fruit de mon union avec yuffie .

Quelques temps plus tard, j eu l enorme surprise en decouvrant l identite, de mon second fils, gaia ultima . Malheureusement, je ne sus jamais avec qui je fis cet enfant . Ce malheureux avait une enfance difficile, il avait ete recueilli dans la rue par morkeleb qui le traitait comme un vulgaire valet .

Nemesis et Evillord semblaient de plus en plus proches tandis que Maddjik nous quitta brusquement, las de conquete et de combats, il partit emigrer dans un nouveau quartier .

Je trouvais des documents secrets dans le bureau de yuffie qui m apprenait que mon frere que j avais perdue de vue lorsque je n etais qu un enfant, n etait autre que mana slash . Notre lien d amitie expliquait tout .

Yuffie et moi prirent chacun un chemin different, Yuffie preferait vivre au jour le jour ... mais nous ne nous sommes jamais separes .

Sugar venait de rompre avec phiroth, inconsolable, elle avait garde des sequelles des horribles tortures imposes par phiroth .

Elle se refugia dans mes bras, et finalement nous devinrent de plus en plus proches jusqu a nous marier . De notre union naquit un enfant nomme Zorcan .

Nous sommes toujours ensemble elle et moi et nous vivons heureux .

Et puis j appris la terrible nouvelle qui allait bouleverse la vie de toute notre communaute . Au cours d une violente scene de menage avec morkeleb, yankee revela son secret qui lui rongeait le coeur ... yankee n etait pas mon fils mais ma fille .

Malgre leur dispute, ils finirent par se reconcilier et depuis ils vivent toujours ensemble .

Notre famille resta soudee, celle la meme qui avait reussi a chasser phiroth du forum ff7 aide de plusieurs allies de ce forum .

Mais les autres en eurent assez de guerroyer, et je restai seul face a un terrible ennemi . Un vil manipulateur, j ai nomme BahamutLeDragon .

C est un combat, difficile, ardent et de tous les instants, et ses allies sont nombreux .
Parfois aide par mana slash, je suis la plupart du temps seul contre ce dangereux ennemi .

Alors par pitie, aidez moi, aidez moi a me battre contre l emprise du mal car je suis pret a ceder

L histoire de famille est terminee ... bonne lecture

yankee88
yankee88
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:06:28

oh mon glauque comme c touchant

en tout cas sache que tu pourras trouver en moi ta plus fidele envahisseuse
je t´aiderai dans ce combat contre le tyran bahamut fais moi confiance papa

en tout cas c vrai que certains liens de parenté m´avait echappé
j´avais oublié que yuffie etait ma mere et que mana etait mon oncle
rhalala quelle histoire
en tout cas c tres emouvant
dire que tout cela a commencé apres la mort de neme

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:10:21

he ben ça éclaire certains points restés longtemps obscurs pour moi, entre autres de qui était zorcan !
j´y apprends meme d trucs sur moi...
c bien joli tout ça, c très émouvant tous c souvenirs.
en passant, je démens bien entendu la stupide rumeur qui porterait à croire que je t´ai envoyé un virus. je suis pas très au courant, alors ça m´interesserait que t m´expliques ce qui t arrivé, c yuffie qui m´a dis ça vite fais l´autre jour.

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 mai 2002 à 01:22:21

kelle mémoire ce glauque(mèllant cette histoire??!!???)...

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
08 mai 2002 à 09:29:00

Histoire de famille que c est beau bouh bou!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:46:15

merci merci, maintenant vous connaissez tous les dessous de la famille glauque

ah l histoire n est pa fini, ma femme sombre en ce moment dans la folie et mon chat ressucite comme nemesis !!!!!

ema2
ema2
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:58:11

T´as oublié au moins nanaki4... Bref, y´a encore du boulot !

agassi3
agassi3
Niveau 1
08 mai 2002 à 12:02:06

Hello

Good afternoon every body

agassi3
agassi3
Niveau 1
08 mai 2002 à 12:06:02

Why?

kev0
kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 12:07:27

etrange histoire qu´est celle de mrglauque...
j´ai juste un truce a dire: na confondait pas réailté et irréailté!
quand meme cette histoire est un peu n´importe quoi!
bon je l´ai peu etre dit quelque part autre mais bon...
sinon etes vous en train de régresser...?

kev0
kev0
Niveau 70
08 mai 2002 à 12:09:49

laisse tomber...

agassi3
agassi3
Niveau 1
08 mai 2002 à 12:12:08

je ne parle pas French or "bof" je peu essaier

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:28:55

lol mais si je te crois, t etais dans l equipe de brest avant !

par contre, le nombre de boulettes que tu faisais ! pas possible, franchement ! et dire que t as ete dans l equipe de france, ils devaient etre en penurie de gardien a l epoque ! le plus halluciant, c est que t as gagne une coupe du monde !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:35:07

bin franchement tu ne meritais pas cette place, il faut l avouer !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:03:44

je suis la mere de yankee et bientot le belle-mere de morky ! hihihi

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:43:30

ARF!!! lol

ey glauque...ta oblier de dire a quel point je suis bon et puissant...a quel point je suis indispensable et...arf!!!

ya le 3/4 de cette histoire que je savait po lol...par contre sa ma po surpris que nemesis ressuscite lol!!!

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:56:54

est ce que tu parle allemand bernard_lama ?

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
08 mai 2002 à 23:34:52

Salut MR_Glauque!
wouin, c biz ton histiore...
je suis obscur, je suis la depuis le debut de ton combat contre le dragon, et je regardais...
tu me connais un peu, jte connais un peu, mais jai préféré rester dans lanonyma en changeant ma tenue,en ne te disant pas mon nom, mais jai plutot donnant mon surnom...avec cette tenue, je ne crois pas que tu saches qui je suis, a moin que qqun le sache et te le dise...mon capuchon me cache tres bien, et jai changé....

je suis pret a donner ma vie pour taider si il le faut, et je crois que mes capacité de combat peuvent etre utile...
jai surement oublier de dire quelques petites choses, mais je crois le principal a été cité...

sad_warrior

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:59:05

mouhahahaha!!!!!!! lol trop fort

claustro
claustro
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:29:17

J´informe la presse alors et des recherches se feront!!!
Si t´es pas Bernard Lama le Gardien de but,t´aura des blèmes mais tu te débrouille alors si c´est pas toi!!!De toutes facon je peut trouver son mail et verifier après qui il ai!!!

La vidéo du moment