CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si j'etais un mod .....

yankee88
yankee88
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:42:51

ouais je vais pas virer le bar d´eyko maintenant et la disco non plus je peux pas me le permettre
et puis c vrai que c assez chat ici y´a bcp de discuts mais si tu viens avec un tres bon sujet de discussion sur ff9 je suis pour à 100\%
ça m´enerve les critiques non objectives comme ça si tu es si attaché au forum pkoi tu n´y postes pas plus souvent
tu viens tu critiques et tu t barres hmmmm c tellement courageux

yankee88
yankee88
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:52:39

ouais non je laisse
je suis pas tres penchée sur le virage abusif et je ne vais pas m´abuser à faire des lois stupides sur ce que doivent faire les forumeurs et sur ce qu´ils ne doivent pas faire
je sais ce que c´est j´ai fais viré plusieurs mods je sais donc ce que je dois virer et sur ce que je ne dois pas virer
les insultes bebetes et les attaques racistes ou sur la sexualité contreversée de je sais pas qui je vire c normal
par contre des critiques constructives je laisse plus par gout de l´embrouille qu´autre chose certes mais je vais le laisser et y repondre moi meme
ensuite les topics dont tu parles sur les elections il n´est resté que 2 heures en haut de page ça n´a pas du bcp te gener il est remonté hier et maintenant on ne le voit plus
quand à celui sur le foot avec la coupe du monde qui approche ça va parler de ça partout
je v pas faire l´hypocrite ça m´interesse aussi

donc je ne virerai rien de tout ça voila

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:54:48

merci yankee de ne pas effacer mon topic

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
04 mai 2002 à 23:27:23

bah je traine pas sur les forum moi je fais juste passer de temps en temps juste pour checker combien le forum à changer

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
05 mai 2002 à 08:20:15

Hmm, il a du beaucoup changer depuis que tu es parti

claustro
claustro
Niveau 10
05 mai 2002 à 08:27:39

salut costic!!!

Eyko
Eyko
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:36:01

oui mais selon toi il a changé en mieux le forum?>

je voudrais comme meme passer un ptit coup de gueule rien a foutre et je trouve que son pseudo se mari bien avec tout ce qu´il a dit,en effet je l´avoue ce forum est considéré come un chat mais bcp d´entre nous ont terminé le jeu,certains viennet demandé de l´ide on y repond ,il voit puis laisse couler ce topic.
puis apres les cours bcp vont le dirons on est crevé et on souhaitent un peu de repos
chose faite on vient sur le forum pour pouvoir parlee et ca je trouve cela tres agreables,alors virer les topics comme mon bar ne ferait que faire gueuler ceux qui l´aimait bien dont moi qui était la creatrice,c vrai aussi qu´un ptit topic bla-bla comme ca c amusant sans en abuser par des bordels,resto ou encore macdo.
mais vraiment notre forum quand on reflechis bien il est super!
bah oui!on a 2 ou 3 topic bla-bla,plusieurs jeu sur FF9 comme "le cercle des maitres de ff9" ou encore un topic geniale " question pour un gamer"
on a aussi un "c mon choix" pour des debats , un" l´appart de yankee" pour se connaitre mieux tout en delirant bien fur
un topic d´adioss il vaut mieux en avoir un qui dit qui part au lieu que tt le monde creeait un topic de "@+ je vais pisser" "je reviens je vais bouffer ma lasagne" ou "salut je reviens" tous aussi chiant les uns que les autres,on a aussi les stats pour voir nos nombre de messages,"ki sont les plus cool du forum??" pour voir not cote ! et bien sur d´autre sujet tel que le foot,la politique et vraiment c tres bien d´en parler car en s´interrassant a tout ces petitd sujets on est plus conscients des choses(je parle surtout de la politique) voila et en faite not forum est tres bien,bien organisée contrairerment au forum harry potter ou leur cullute se limite a l´ecole de harry potter!

caro a passé son coup de gueule

Eyko
Eyko
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:44:24

bon je critiquerait tt a l´heure!@+!

yankee88
yankee88
Niveau 10
05 mai 2002 à 12:34:59

wesh ma gueule mes topics bidons bah oui surement
mes topics sont bidons ok je suis tout à fait d´accord
enfin juste pour dire que MES topics si j´avais été seule pour les faire je les aurais laissé tomber
il n´y a pas que moi qui y ait posté
et puis mon petit rien_à_foutre et ben je t´emmerde qui que tu sois
je suis sure de te connaitre sous un autre pseudo c pour ça que je ne m´enerve pas trop

à la base c´est mon choix voulait vraiment parler de ff9 mais on ne peut pas en parler eternellement
ça a viré en delires et en bla bla certes mais toaaaa qu´est ce que ça peut te foutre ?
enfin tu n´es pas vraiment constructif tu dis que mes topics sont bidons
si ça te fait plaisir de dire ça moaaa ça me vexe pas parce que je sais que je dois enormement à ce topic aussi con que cela puisse paraitre

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 mai 2002 à 12:57:20

il faut etre plus tolérant, ranafout, les topics blabla / ff9 peuvent cohabiter. les effacer serait faire preuve de bcp de tyrannie, et effectivement, nous meme on s´en est pris violemment aux mods qui avaient ce comportement, alors c pas pr le reproduire maintenant. les topics blablas s´ils sont massifs, et pas un dégueuli de flood de topics à 1 ou 2 msg pr dire "je v bouffer d lasagnes" comme le faisait judicieusement remarquer eyko, les topics blabla massifs donc, je trouve ça bien, c l´indice d´un forum vivant. autour de décembre on a eu un forum très sérieux avec peu de msg ms tous qui se rapportaient au jeu. ben ct de qualité, ms ct pas très animé non +... il faut savoir équilibrer et comme ça tout le monde y trouve son compte il me semble.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:42:18

"je suis sure de te connaitre sous un autre pseudo c pour ça que je ne m´enerve pas trop "

-> ha ha ha

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:47:54

sur ce forum la pluspart des gens on finit final9,1 ou plusieurs fois.ils vont pas faire que parler d un jeu qu ils connaissent par coeur,
et au fond qu est ce qu on pourrai dire de plus que tous les topics deja cree??

yankee88
yankee88
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:25:34

bah ouais evil je savais que c t toi
meme si tu me connais ptet pas moa je te connais

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:26:42

"bah ouais evil je savais que c t toi
meme si tu me connais ptet pas moa je te connais"

-> re: ha ha ha encore plus fort

yankee88
yankee88
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:54:40

he ben ça te fait rire on dirait
tant mieux si j´ai pu egayer ta journée j´en suis heureuse

yankee88
yankee88
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:02:20

en fait tu as raison je ne sais pas exactement qui tu es
tu as tellement de pseudos mon cher cidleboss, empeureur palpatine, dieu etc

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:05:55

ha ha ha
mouhahahahhahaha
NYAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

... très constructif, n´est-ce pas evilcidounet ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:55:09

moa m´exciter ? non ça va tinkiet
j´ai été posée et tranquille là tout va bien

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:55:33

à la question de ton identité nous répondrons par une formule qui t´ai chère :
rien à foutre !
et qd yank a dit qu´elle pensait que tu es qqn du forum, et non pas un imbécile de passage qui ramène sa gl, ct juste pr être aimable.

La vidéo du moment