oui mais selon toi il a changé en mieux le forum?>
je voudrais comme meme passer un ptit coup de gueule rien a foutre et je trouve que son pseudo se mari bien avec tout ce qu´il a dit,en effet je l´avoue ce forum est considéré come un chat mais bcp d´entre nous ont terminé le jeu,certains viennet demandé de l´ide on y repond ,il voit puis laisse couler ce topic.
puis apres les cours bcp vont le dirons on est crevé et on souhaitent un peu de repos
chose faite on vient sur le forum pour pouvoir parlee et ca je trouve cela tres agreables,alors virer les topics comme mon bar ne ferait que faire gueuler ceux qui l´aimait bien dont moi qui était la creatrice,c vrai aussi qu´un ptit topic bla-bla comme ca c amusant sans en abuser par des bordels,resto ou encore macdo.
mais vraiment notre forum quand on reflechis bien il est super!
bah oui!on a 2 ou 3 topic bla-bla,plusieurs jeu sur FF9 comme "le cercle des maitres de ff9" ou encore un topic geniale " question pour un gamer"
on a aussi un "c mon choix" pour des debats , un" l´appart de yankee" pour se connaitre mieux tout en delirant bien fur
un topic d´adioss il vaut mieux en avoir un qui dit qui part au lieu que tt le monde creeait un topic de "@+ je vais pisser" "je reviens je vais bouffer ma lasagne" ou "salut je reviens" tous aussi chiant les uns que les autres,on a aussi les stats pour voir nos nombre de messages,"ki sont les plus cool du forum??" pour voir not cote ! et bien sur d´autre sujet tel que le foot,la politique et vraiment c tres bien d´en parler car en s´interrassant a tout ces petitd sujets on est plus conscients des choses(je parle surtout de la politique) voila et en faite not forum est tres bien,bien organisée contrairerment au forum harry potter ou leur cullute se limite a l´ecole de harry potter!
caro a passé son coup de gueule