N´empêche que maintenant t revenu, ein, RENEGAT, The-King-machin.
Merci selphie mais je suis psy de formation, dans l´armée Groënlandaise, y´avait une petite crise de personnel... Tu sais, Iörg, le médecin de mon bataillon, il a fait une crise de foie aigüe similaire à Krozveljakob (le juif du coin), le fâmeux qu´à découvert la vache folle. Et bien par mes soins intensifs à la Krönig (bière Groënlandaise), il est redevenu normal. C là qu´il m´a formé psy. Il me posait des questions comme "Mon colonel, vous sentez-vous bien ? La Krönig ne vous tape-t-elle pas trop sur la tête ??? Pour être un psy il faut être sain savez-vous, et je doute..." Naturellement, je savais d´avance qu´il me trouvait fort bon. Je l´ai fait executer. Il m´était suspect... Vous savez, l´homosexualité, dans l´armée, est mal vue. Je ne faisait que lui éviter le linchage. N´empêche que mon intelligence avait tt de suite percé à jour les méandres scabreux de la psychologie...
Ou en étais-je ???
Ah oui.
TRAITRE BON A RIEN.... c quand que y´a le classement ????
Ah...oui...à ma connaissance, le genre de poulet dont vous faites allusion ne contracte que la legionellose, pas la vache folle. D´ailleur, à ce propos, j´ai personnelement connu un poulet...
Steiner 4, je vous admire pour votre franchise. Je vous nomme sous-colonel. (sous-moi quoi !)
GAAARDE A VOUS !!!