là , je vas tous les donner, y sont déja dans LA NOUVELLE BOMBE DE SQUARE: FF9 mais vu que le titre du sujet est chocograph help, le monde vont venir ici avant da ler voir sur les autres sujets
- 1-celui-là est pas trop dur, il se trouve a l´endroit ou la riviere rencontre l´océan tout de suite en sortant du chocobo forest
- 2-lui est situé dans la partit gauche de la grosse motte de continent du myst continent(au sud).
- 3-le 3e chocograph est situé au bout de la riviere partant d´alexandria au bas des chutes
- 4-le 4e est entre cleyra et l´océan
- 5-celui-ci est jusse au sud des qu´s marsh du continent du nord(pas celui avec de la neige)
- 6-pas tres dur lui non plus, il se trouve(bien entendu) sur le continent avec de la neige, un peu a droite de l´endroit ou il y a des traces de chocobo.
- 7-le 7e est à coté de la pointe la plus au nord du continent de gauche, et il est dans l´eau si je me souvient bien.
- 8-lui, il est entre la partit gauche du continent de gauche et la genre de pointe qui redessend vers le bas. de plus, il est collé sur le continent, et non pas sur la pointe.
- 9-celui-là, il est dans la premiere péninsule(mer)de la partit ouest(gauche)du continent du nord sans neige.
- 10-pour celui-là, prenez comme point de repère le qu´s marsh du myst continent. a partir de ce point, aller vers la gauche et le chocograph est parmis les petites iles qui bordent le continent
- 11-comme vous pouvez le voir, c´est une iles ce chocograph. cette iles se trouve au sud du myst continent dans la grosse péninsule.
- 12-ce no la se retrouve sur la pointe en bas a gauche du myst continent
- 13-lui, vous le trouverez dans une foret completement entourée de montagne, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir le montain chocobo. il se situe a gauche de dali.
- 14-aller sur la carte, et placer le curseur à la sortit de la ice cavern. ensuite, montez vers le haut tout en suivant la ligne de la ice cavern. le chocograph se trouve de l´autre coté de la montagne, sur son flan.
- 15-on le trouve a gauche de oeilvert.
- 16-lui, on le retrouve en bas du ipsen´s castle, au début de la pointe.
- 17-ce chocograph se trouve sur la cote est du continent de gauche, mais prenez comme point de repère la north gatè; le 17 se trouve alligné avec.
- 18-cette fois ci, prenez oeilvert comme point de repère. vous devez aller a gauche des iles se trouvant a gauche du continent de gauche(ca fait gauche longtemps, je l´sais).
- 19-je continu avec les point de repère a cause que je trouve que ca va mieux. le 19 est en ligne verticale avec la shimering island et il est au nord du continent de neige.
- 20-ce dernier chocograph se trouve derriere l´iles se situant au nord est du myst continent. ou si vous voulez, il est en ligne vertical avec le alexandria airbord.