CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ziques

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 16:14:24

qui pense qu´elles sont démentes moi je le pense en tout cas

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:15:38

c vrai que c une des plus grande satisfaction
surtout quelques unes que je garde precieusement en MP3

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 16:18:11

j´ai les musiques originales en cd et pas en mp3 je les ai achetée et elles sont trop mais ca fait longtemps la plupart d´entre vous a deja treminé final 9,non? pasque la musique de fin est trop bonne

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:18:49

Les ziks de FF 9 sont pas mal , mais il y a mieux , meme beaucoup mieux

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:19:42

Melodies of life ?
oui c vrai qu´elle est bien
enfin meme si elle ne fait pas l´unanimité moaaaa elle me plait
moaaaa je suis particulierement fan de You´re not alone la zik quand Djidane fait une crise au pandemonium

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:21:41

ben je prefere de loin celles du 9 à celles du 8 perso

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:24:58

Ben ca dépend , meme si j´ai pas parlé du 8 (enfin t´as déja écouté l´album fithos lusec wecos vinosec ? les ziks de FF 8 réorchestrés c´est magnifique) , au risque de faire grincer quelques dents , les ziks des FF 7 8 9 sont parmi les moins bonnes qui existent pour tous les rpg...
Enfin c´est que mon avis , il y a quand meme des musiques excellentes voire exceptionnelles dans ces 3 FF mais il y a beaucoup mieux...

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:27:43

dans le 8 je kiffe la musique de la derniere transformation d´ultimecia
et puis eyes on me est pas mal

tu sais je suis pas trop à fond dans les RPG donc je peux pas trop comparer mais je suis plus attirée vers les ziks du 9 c tout

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:32:16

Je vois la zik dont tu parle (the extreme) et puis eyes on me est pas mal aussi meme si en theme chanté ya mieux encore une fois

Sinon en fait c´est assez normal que tu sois plus attirée par les ziks de FF 9 car vu que yen a enormément ya plus de chance que tu en trouve que t´m bien ^_^
Moi j´aime bien le theme de kuja dans FF 9 ^^

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:34:53

oui the dark messenger
la fameuse musique lalalalalala dans ff9 c vraiment tres marrant de l´entendre hors du jeu
et puis la musique d´intro du jeu est pas mal et rappelle plein de bons souvenirs

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:41:37

Ah je savais pas que ca s´appelait the dark messenger(pour cause j´ai pas l´ost de FF 9 ^_^) sinon je zik d´intro est pas mal ouais....enfin ya pas énormement de ziks qui m´ont plus , mais yen a des bien quand meme :D

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:44:14

j´ai pas dit que la zik d´intro etait bien elle est pas mal mais c surtout l´effet qu´elle fait
elle fait repenser à tout ce qu´on a vecu avec le jeu c en cela que l´on apprecie des ziks de jeu
je sais que si j´avais entendu ces themes à la radio j´aurais jms accorchée

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
25 avril 2002 à 18:47:26

les musiques du 6 sont bien aussi surtout celle de la carte.et moi aussi la zique quand djidane est au pandemonium c une de mes preférées

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:04:05

en matière de FF, perso c les musiques du 6 vraiment grandioses (en particulier en effet le thme de la carte, opening thème, mystic forest...) et du 7 que je préfère. celle du 8 et du 9 m´ont finalement pas bcp marqué. Tsuk, tu pourrais indiqué celles que tu kiffes, hors FF, stp ? xenogears est puissant (omen, tame man of the sea, dazil...). ds chrono cross, j´m bcp orphan of flame ou dragon god. hors RPG, les deux Silent hill sont terribles.

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
25 avril 2002 à 19:18:42

ah t´y as joué aussi.Et les ziques de saga frontier 2 tu connais y en a certaine de pas mal du tout etles ziques de final 10 magnifique intro avec une musique de rock hhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu elle tue

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
25 avril 2002 à 21:33:55

Ah on parle d´un sujet qui me tient a coeur :)

Bon en FF j´ai adoré les ziks du 6 (en midi c´est excellent , alors dans grand final...quelle claque) les ziks du 7 moyen j´ai bcp aimé aeris theme et one winged angel et quelques autres themes , FF 8 ya quelques morceaux vraiment excellents , en plus j´ai telechargé ya pas longtemps l´album "FF 8 fithos lusec wecos vinosec" ou il y a certaines ziks de FF 8 réorchestrées....c´est trop une tuerie
Ensuite FF 9...ben rien de special...le theme de kuja peut etre...ouais j´aime bien le theme de kuja mais rien d´autre specialement..ah oui vamo alla flamenco me fait bien tripper
Sinon j´ai découvert les ziks de FF 4 grace a celtic moon et c´est vraiment excellent et meme chose pour les ziks de FF5 j´ai decouvert avec FF 5 dear friend qui déchire pas mal aussi....en fait mes ziks préférées , je dirais celles du 4 5 6 et apres quelques themes des 7 8 9
Ah oui celles de FF 10 j´ai écoute et j´adore aussi , en particulier suteki da ne , le ending theme et tous les dérivées du theme principal (at zanarkand)

Sinon hors ff , j´ai adoré les ziks de chrono cross en particulier le theme de miguel (people seized with life) et le theme d´intro (scars left by time) , cells de xenogears j´ai aimé small two of pieces , (j´ai pas écoute l´ost je précise) et puis j´ai creid par contre , c´ext excellent aussi et j´adore le style
J´adore aussi legend of mana , c´est une des meilleurs ost que j´ai jamais entendue
Hum ensuite...Final fantasy tacttics excellent aussi surtotu les themes épiques....enfin voila je pourrais en pondre des centaines de pages mais je pense que je vais m´arreter la

nemesis
nemesis
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:37:29

non mais, c dla tite musique de *, enfin preske mais pk acheter dla musik kand on peut la DL?

PUNK RULES!

nemesis a parlé

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
25 avril 2002 à 22:00:47

Putain mais arrete de te la peter toi je t´ai demandé ton avis ? casse toi si t´aime pas j´peux dire la meme chose du punk , je trouve ca a chier

nemesis
nemesis
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:09:39

oula calme toi la, c bon

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
25 avril 2002 à 22:17:12

OK scuse moi j´me suis un peu énervé....^_^

La vidéo du moment