Ah on parle d´un sujet qui me tient a coeur 
Bon en FF j´ai adoré les ziks du 6 (en midi c´est excellent , alors dans grand final...quelle claque) les ziks du 7 moyen j´ai bcp aimé aeris theme et one winged angel et quelques autres themes , FF 8 ya quelques morceaux vraiment excellents , en plus j´ai telechargé ya pas longtemps l´album "FF 8 fithos lusec wecos vinosec" ou il y a certaines ziks de FF 8 réorchestrées....c´est trop une tuerie
Ensuite FF 9...ben rien de special...le theme de kuja peut etre...ouais j´aime bien le theme de kuja mais rien d´autre specialement..ah oui vamo alla flamenco me fait bien tripper
Sinon j´ai découvert les ziks de FF 4 grace a celtic moon et c´est vraiment excellent et meme chose pour les ziks de FF5 j´ai decouvert avec FF 5 dear friend qui déchire pas mal aussi....en fait mes ziks préférées , je dirais celles du 4 5 6 et apres quelques themes des 7 8 9
Ah oui celles de FF 10 j´ai écoute et j´adore aussi , en particulier suteki da ne , le ending theme et tous les dérivées du theme principal (at zanarkand)
Sinon hors ff , j´ai adoré les ziks de chrono cross en particulier le theme de miguel (people seized with life) et le theme d´intro (scars left by time) , cells de xenogears j´ai aimé small two of pieces , (j´ai pas écoute l´ost je précise) et puis j´ai creid par contre , c´ext excellent aussi et j´adore le style
J´adore aussi legend of mana , c´est une des meilleurs ost que j´ai jamais entendue
Hum ensuite...Final fantasy tacttics excellent aussi surtotu les themes épiques....enfin voila je pourrais en pondre des centaines de pages mais je pense que je vais m´arreter la