Bonjour, je suis nouveau et je vous propose un jeu completement dément : vous prenez un personnage de ff7, 8 ou 9 et j´organise des combats ! Les regles sont assez complexe : lorsque vous vous batez ils faut etre le plus puissant et le plus stratégique pour gagné. J´explique : au début chaque joueur possède la premiere arme de sa catégorie (ex : squall-pistolam) et le but est de faire diminuez les hp de votre adversaire en l´attanquant avec son arme ou par magie (il y aura plus tard moyen d´invoquer les G-Forces, chimères !) Le nombre de hp que vous faites perdre a l´advairsaire dépend de votre arme : je lance les dés, de + de + de dés au fur et a mesure que l´arme est puissante (ex : au début , pour la 1ère arme je lance un dé, s´il tombe sur 1 c´est 100hp sur 2 c´est 200hp, ...) Vous avez compris ? Chaques joueurs commence avec 1000hp. Les magies et les objets s´obtiennent grace au point de combat (ex : 100 PDC = 5 brasiers = 1 potion, ...) Les degats que font les magies sont joués au dés denouveau (+ la magie est puissate + jelance de dé, ...) Ainsi vous connaissez un peu pres les regles de mon jeu. Je vous communiquerez les autres regles de combat + tard. NOUS CONNETRONS AINSI L´ULTIME GUERRIER FF ! si ca vous interess n´hésitez pas a venir ! je reponds evidement a toutes les questions ! transe_kuja