CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE INVOC DS LA VF DE FF9 ???????

spysniper
spysniper
Niveau 7
04 janvier 2001 à 18:06:16

j´ai entendu dire sur internet que la vf de ff9 comporterait une nouvelle invoc mechament puissante mais mechamment dure a trouver ds le genre des chevaliers de la table ronde
Square aurait jugé qu´il n y en a pas assez
info, intox ???

ps: date de sortie 15 fevrier

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2001 à 11:42:15

Je pense qu´il s´agit de Ark. C´est la seule invocation que je vois qui me semble dur à trouver. Je ne pourrai pas témoigner de sa puissance, vu que je ne l´ai pas encore; mais ça va venir bientôt...

gri
gri
Niveau 9
04 février 2001 à 06:55:31

ben si ce que tu avances est vrai dark matter, tu peux peut-etre m´expliqué pourkoi vous attendez comme des caves depuis plus de 2 mois???
si, comme tu dits, ils la trduise directement de la version japonnaise, ils auraient dû avoir débuter la traduction des sa sorie au japon. pourkoi alors ce retard non-négligeable de la part des traducteurs???

tu vois ben que ca marche pas ton affaire...

gri
gri
Niveau 9
04 février 2001 à 06:59:14

ha pis au sujet de l´invoc, ben cé de la marde...
car voit tu, lors de la traduction, il n´y a que les caqracteres écrits qui sont modifié, meme la dimenssion de la boite decriture est la meme...
donc le fait dinsserer un élément nouveau dans la base de donnés serait impossible.

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
04 février 2001 à 10:32:10

et gri comment t´explique que les armes de FF7 ne soit pas dans version jap mais que dans la versions française, hein?
Alors j´attends une réponse.

Pete
Pete
Niveau 10
04 février 2001 à 10:59:12

D´autant plus que Square a prévu la possibilité d´agrandir les boîtes de dialogues dans le codedu programme afin de permettre une traduction plus aisée.

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
04 février 2001 à 20:26:17

OUI mais cela prouve que Square peut modifié la base de donné d´un FF avant une sortie autre qu´au Japon
@+

BigQuick
BigQuick
Niveau 1
05 février 2001 à 00:29:24

mais par rapport a la version us, la traduction francaise a l air de faire un peu pitié(meme si c issu de la version jap):dagger s apelle grenat(garnet veut dire grenat en anglais, mais grenat c cheum), vivi s apelle bibi,les moogles disent "coubo" au lieu de "kupo"...Encore une fois (comme trop souvent dans les rpg) vaut mieux y jouer en us

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
06 février 2001 à 19:04:31

pourquoi vous dites que les versions française sont mal faite.
coubo au lieu de dire coubo, c´est exactement pareil à par qu´il y en a un en français en l´autre en anglais, pareil pour grenat ou Garnet sa veut dire la meme chose.

gri
gri
Niveau 9
06 février 2001 à 20:33:42

le sens est peut etre pareil, mais cé laite en esti

gri
gri
Niveau 9
07 février 2001 à 03:19:46

SPOILER

merci,
j´dois dire qui sont quand meme convaincant
lol
hihi
:)
;)

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
07 février 2001 à 13:50:20

Gri tu me prends pour un con, je suis peut-etre nul en anglais mais je sais ce que sa veut dire spoiler (j´ai appris ce mots il y a un peu plus de 1 an)
A mon n´avis gri tes qu´une pauvre merde, qui à peur de dire en français son insulte de peur que je comprenne.
N´étant pas à un niveau d´INTELLIGENCE aussi bas que le tien, donc fait ta vie, je fais la mienne mais ne fais plus chier personne gros con*ard.
et juste comme ça

BUGGER

Je pense que tu te reconnaîtra.

gri
gri
Niveau 9
07 février 2001 à 19:25:54

SPOILER

orion..................
.........................té la pire pédale que jai jamais vu. tu gagnerais un grammy pour tes performances dans un film de tapettes!!!
criss, ca cé une insulte. cé toi qui me prend pour un con!!! si tu suivais le cour de mes messages, tu aurais remarqué, malgré que tu sois plongé dans tes pensés homosexuelles, que cé rendu mon, comment dire, mon style d´écriture.
ca me surprendrait que tu comprennes, mais peut etre quen relisant mon texte 10, ou peut etre 20 fois, tu percevera alors le sesn logique de tout ca. tu sais, si tu te serais donner la peine de me le demandé gentiment, jaurais surement daigné porter attention a toi et je taurrais expliqué pourkoi je fais ca... mais là, tu es aller trop loin, tu est obligés de lire avec incomprehension mes texte pour le reste du temps que tu vas venir...
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
07 février 2001 à 19:28:53

SPOILER

en passant, je nai pas une traitre idée de ce que peut etre un spoiler et encore moin un bugger.
faque si tu pouvais me faire le plaisir d´aller te faire enkuler et de fermer ta gueule, ca me farait un grand plaisir
lol
hihi
:(
;(

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
08 février 2001 à 12:31:58

tout à commencé d´un rien si tu regarde bien

gri
gri
Niveau 9
08 février 2001 à 16:01:11

SPOILER

ca commencer a cause que je vous disait que cétais con de se plaindre davoir a attendre la vf, alors que la v englaise etait sorti depuis un bout.... pis on dirait que vous lavez pris comme une insulte...
pis cé koi la joke de se crisser sur la defensive a cause que je dit spoiler, cé vraiment bate...
entuka, on poura en parler cé té là en fin de sem...
lol
hihi
;)

La vidéo du moment