CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil

Nunki
Nunki
Niveau 6
13 avril 2002 à 15:17:53

j´aimerais acheter ff9 et j´ai lu des infos dessus, je ne les trouve très explicite et je voudrais savoir si ff9 est juste un pokémon amélioré pour grand, ou plutôt un jeu à ne pas manquer qui est une vrai révolution en la matière. Pouvez-vous m´en expliquer le principe avec plus de détails?
merci d´avance ;)

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
13 avril 2002 à 15:23:29

Et bien je ne pourrais te donner d´autres conseils que : ACHETE CE JEU! Si tu ne connais pas les autres Final Fantasy, et bien ce jeu sera vraiment nouveau pur toi! Rien à voir avec pokémon, encore heureux!
C´est un des meilleurs RPg sur le marché, le scénario est plutôt cool, les combats géniaux, ... Je ne trouve pas de défaut à ce jeu, même si il doit en avoir! Donc achète le, et si tu nele trouves pas bien, c´est que tu n´es pas normalement constitué! lol

L´ambiance du jeu est aussi super cool et dès les premières heures de jeu apprête toi à être entraîner et à ne plus pouvoir lacher ton ordi/ta play...

-DarkGaya

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:12:03

si tu prends ff9 comme un jeu pokemon
T´es a côté de la plaque!!!!!!

Art-le-muscle
Art-le-muscle
Niveau 6
13 avril 2002 à 17:16:34

pour moi ff9 est un des meilleurs jeux console.

eiko_carol2
eiko_carol2
Niveau 7
13 avril 2002 à 17:58:08

c´est moi eiko_carol

achete le il est vraiment super!!
et puis des que tu commence les premiere minute de ce jeu tu est completement dans l´histoire qui est tres originale!! tu vas voir il est geniale!

Nunki
Nunki
Niveau 6
13 avril 2002 à 21:09:53

merci pour vos conseils je suis plus convaincu et je pense que je vais l´acheter de plus il a une durée de vie immense à ce qu´il paraît surtout que je n´ai jamais testé la série des ff. du côté magie et effet spéciaux ça me semble très complet pouvez-vous encore m´expliquer le système de combats avec les HP et tout ça, puisque a ce qu´il me semble se jeu est basé sur les combats, sont-ils bien enchainés, vivants, amusants, intéresssant, et l´importance des personnages leur fonctionnement, comment apprennent-t-ils des attaques de magies et otut et tout et est-ce si difficile de faire ce jeu à 100\%
encore merci de votre conseil et pardon pour mon ignorance sur ce "myte" mais les sites personnels donne des soluces et tout mais pas des infos sur le principe et le fontionnement.
a bientôt et si vous voulez on peu gardez contact par e-mail, le mien c´est nunki87@caramail.com (nunki parceque la plus grosse et plus belle étoile de mon signe du zodiaque se nomme comme ça mon signe est sagitaire).
Salut ;)

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
13 avril 2002 à 21:45:26

Slt Nunki !
Oui ff9 vaut vraiment le coup c le meilleur jeu sur psone !

Pour les combats tu verras bien c po complique !
Les hp c la vie (health points) et les mp (magic points) c la magie lol ! Comme ds n´importe quel jeu d´aventure ou RPG quand t´as plus de vie tu creves!
Il y a aussi des niveaux, des armes et plein de choses cachees !!

Mais bon je te laisse decouvrir par toi m^me !

Nunki
Nunki
Niveau 6
17 avril 2002 à 19:29:54

re qui peux un peu m´en dire plus sur les personnages qui choisir et tout et tout quiest le meilleur et qui à les plus grand pouvoir et comment les faire monter en niveau a bientôt
merci ;);)

La vidéo du moment