Le coupable n´est pas Baha
Essayer de rentrer de quelquonque manière quye ce soit dans cette fameuse boite caramail ne vous ménera à rien, elle a été utilisée seulement pour ce coup et vous ne saurez pas qui s´en ai servi , a moins que...non rien, ca à quoi je pense est illégal .
Alors Darkgaya et M16 arretez de vous enflammer, ce à quoi vous pensez est ridicule ... Et les serial killers , ca me fait encore plus rire parce que par le passé je me suis livré à ce genre de combines sur des boite aux lettres, meme si j´ai arrété maintenant ca fait pas de moi un serial killer. (enfin pas que je sache)
Sur ce, eiko , je vais tenter quelque chose mais il y a peu de chances que ca marche .... Detruire ta boite email ne te servira A RIEN, ce mec ne connait que ton mdp, change le, et change aussi ta question secrete on sait jamais ...Concernant ton pseudo, et ben c´est pas un drame, change le aussi, reserve toi un autre pseudo , c´est pas un drame , moi, je dois bien avoir 15 pseudos d´enregistrés ici, alors ... En plus eiko_carol , c´etait pas tres original lol