CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir c'est moi eiko_carol.......

eiko_carol2
eiko_carol2
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:39:10

comment je detrui mon mail??

eiko_carol2
eiko_carol2
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:43:13

y as qq??

M-16
M-16
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:44:06

tu vas dessus et tu cherches dans les options pour le detruire

M-16
M-16
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:44:52

alors????????

eiko_carol2
eiko_carol2
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:50:29

ouais mais comment je fais pour en créé un autre ou le detruire enfin comment je vais dans option??

M-16
M-16
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:53:01

excuse, va sur voila et creer toi une adresse.
dis moi ce qui ya en dehors des messages envoyes, ecrtire un message, et messages supprimés sur ton mail

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
09 avril 2002 à 20:19:29

Tu devrais pas accuser les autres sans aucune preuve eiko_carol
Baha avait absolument aucune raison de faire ca , et puis tu penses qu´il a gardé un mail qui doit dater maintenant de 7 ou 8 mois ? De plus il a changé de bal entre temps , il pouvait donc pas faire de copier/coller
Voila t´es convaincue que c´est pas baha ?
Vraiment...

Eyko
Eyko
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:25:39

mouaif!enfin en tout cas ce vdp est bien caché!

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
09 avril 2002 à 20:38:11

Je vous émettre quelques hypotèses sur cet inconnu maléfique... J´ai écarté le fait que ce soit Darkness qui soit venu se venger des personnes qui l´avaient détruit en faisant chier tous ceux qui portaient ce pseudo! (ça aurait très bien pu être lui).

En y réfléchissant je pense que cette personne n´a aucun moyen de foutre des virus ou alors de faire sauter des ordis à distance, donc je pense que t´as rien à craindre pour ton ordi (et nous pareil pour les notres) pour deux raisons :
- Ce mec s´est fait chier avec cette histoire d´e-mail (ce que tout le monde aurait pu faire), donc ce qui signifie qu´il a aucun moyen de contrôler des ordis ou alors de hacker sinon il aurait fait ainsi ça aurait été pluss imple pour lui!
- Ce mec doit t´en vouloir beaucoup mais ce qu´il a fait n´est pas très embêtant (j´entend par là qu´un ordi explosé ou un virus installé c´est pire) donc ce qui veut dire qu´il peut pas faire mieux!

Donc en bref, on a rien à craindre pour nos ordis! Il reste plus qu´à protéger ou récupérer ta boîte e-mail et c´est bon... Et je pense qu´on aura vite fait de s´habituer à "eyko_carol2"
Par contre c´est sûr que si tu lui a filé ton adresse de chez toi et tout et tout c´est + chiant... Mais n´est pas peur, à moins qu´il soit près à aller en prison il viendra pas te faire chier chez toi!

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
09 avril 2002 à 20:40:10

... à l´occasion viens laisser des petits post sur mon topic svp!

-DarkGaya

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:30:03

du calme les enfants là, vous regardez trop la tv ! t´inquiète que le gars il va pas se faire chier à aller chez toi, surtout qu´il doit etre très très jeune. et le coup qu´il a fait, c complètement merdique, tout le monde peut faire ça. c encore un gosse qui se prend pr un hacker. t´as vraiment RIEN a craindre fais moi confiance. faut traiter ça par le mépris. éventuellement, si tu reçois des mails chelous avec des pièces jointes, tu les supprimes directement. ne t´en fais pas. y a bcp de grandes gueules qui se prennent pour des pirates sur les forums, c ridicule.

M-16
M-16
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:31:51

tcho it was a copicqualy affaire

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 avril 2002 à 02:16:50

slt à toi voyageur nocturne !!!!
je suis content d´avoir de la compagnie
alors c toi qui a mis à feu et à sang le forum
bizarrement j´ai eu des echos d´attaques semblables sur d´autres forums
je sais pas si c toa ou tes potes mais ta lacheté est risible franchement
halala s´en prendre à la pauvre eiko-carol ptdr
il n´y a pas de quoi bander*
enfin je te felicite quand meme pour la portée de ton truc ça a eu des repercussions sur d´autres forums et bcp d´embrouilles en sont nées c cool
franchement t´as assuré man donc tu vaux plus que solid_snake alors ne prends pas son pseudo ça te fait baisser dans mon estime

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 avril 2002 à 02:19:13

oui tu veux mon pass allez je v te le donner on va se marrer

par contre eiko-carol je t´avais prevenu de ne pas accuser baha c bien fait pour toi on ne m´ecoute jamais j´ai essayé de te defendre mais tu as abusé donc plus de squarefans pour toi pendant quelques temps

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 avril 2002 à 02:28:30

quoi c encore toaaaaa ?
mais pourquoi t´as changé de pseudo ?
bizarre solidsnke etait plus con que ça enfin là tu l´imites pas trop mal
donne moa une raison de te filer mon mail stp

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
10 avril 2002 à 09:13:48

Le coupable n´est pas Baha

Essayer de rentrer de quelquonque manière quye ce soit dans cette fameuse boite caramail ne vous ménera à rien, elle a été utilisée seulement pour ce coup et vous ne saurez pas qui s´en ai servi , a moins que...non rien, ca à quoi je pense est illégal .
Alors Darkgaya et M16 arretez de vous enflammer, ce à quoi vous pensez est ridicule ... Et les serial killers , ca me fait encore plus rire parce que par le passé je me suis livré à ce genre de combines sur des boite aux lettres, meme si j´ai arrété maintenant ca fait pas de moi un serial killer. (enfin pas que je sache)
Sur ce, eiko , je vais tenter quelque chose mais il y a peu de chances que ca marche .... Detruire ta boite email ne te servira A RIEN, ce mec ne connait que ton mdp, change le, et change aussi ta question secrete on sait jamais ...Concernant ton pseudo, et ben c´est pas un drame, change le aussi, reserve toi un autre pseudo , c´est pas un drame , moi, je dois bien avoir 15 pseudos d´enregistrés ici, alors ... En plus eiko_carol , c´etait pas tres original lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 avril 2002 à 09:22:16

salut solid! ca faisait longtemps!pk ton arrivé sur le forum alors que nous sommes... ho mais un probleme de mec qui detestent eiko carol!!tiens comme ce=´est etrange tu es la!!!pile poil au bon moment tiens donc!!!saurais tu qui c´est ce misterieux con qui veux se la jouer pirate???mauvais lol

eiko_carol2
eiko_carol2
Niveau 7
10 avril 2002 à 13:47:15

héhéhéh!
maintenant j´ai une armé de pseudo!!
et j´en ai un assez originale!!
mais je ne peux plus recuperer mon pseudo..

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:25:12

c con

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:20:05

marrante cette histoire...et personne ne sera jamais que c´était moi ^^ euhhhh non je plaisante lol ( jvais encore me faire accussé apres alors je précise bien que je plaisante).
tout ce que y´a a dire c´est que pouvait etre qu´un modéro qui a fait cela, quoi que meme pas, il suffisait que ce soit un gars qui ai acces a la boite mail d´un modéro, copie colle le mess que le modéro avait reçu avant, et le renvoie a tout ceux qu´il connait en espérant avoir des pass...(ce qui a marché, étonnant quand meme car une adresse caramail sa passe pas innaperçu)

enfin soit, encore une histoire passée de ce forum, mais trop marrant tout ceux qui s´excite " attend on va le hacker, le faire peter, tout peter" mdr on aurait tous des pros hacker qui allait regler un évenement international ^^

hmmm sa ma fait rire de lire ce topic...

La vidéo du moment