CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Manoir à DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
13 avril 2002 à 18:30:44

Au fait, voici le chapitre suivant : LE DEUXIEME! Alors lisez le et après faites moi part de vos remarques!

CHAPITRE II : Réunion au sommet de la tour Ouest

-Djidane- : Dagga ! Non !

Il accourut auprès d elle et lui releva délicatement la tête. Il laissa couler quelques larmes mais Eyko vint le rassurer.

-Eyko- : T en fais pas ! VIE !

Eyko fut entouré d étincelles dorées puis elle joua un air avec son Angeflûte. Des ailes immortelles relevèrent Dagga mais lorsqu elles disparurent, Dagga retomba au sol, son corps toujours inerte.

-Eyko- : Heu. . . T en fais pas Djidane ! Heu. . . C est normal, ces derniers temps j ai pas trop fais de magie donc je suis un peu rouillée. . . Ah ! Je sais ! TERRE BRÛLEE !

Elle souffla à nouveau dans sa flûte et invoqua le puisant Phoenix, l oiseau de feu légendaire, dont les cendres sacrées permettaient de redonner la vie.
Mais encore une fois, cela ne suffit pas à réanimer Dagga. Eyko elle aussi commençait à pleurer mais elle s entêtait à continuer et à persister.

-Eyko- : Attend. . . Peut-être que si je combine. . .

-Kïtor- : C est inutile.

Le mystérieux homme venait de se relever et il se rapprocha de la Reine après avoir récupérer sa hache.

-Kïtor- : Le sort HADES des Gaïa sont beaucoup trop puissants pour être inversés.

-Djidane- : Tu veux dire qu elle est. . . définitivement morte ?

-Kïtor- : En tout cas nous ne pouvons rien faire. Je suis désolé mais vous n auriez pas dû vous impliquer dans cette affaire.

Beate, Steiner et Kuja se relevèrent eux aussi mais il semblait régner une certaine tension entre le chevalier et l homme de Terra. . .

-Steiner- : Qu est-ce qu il fait là lui ! Je croyais qu on l avait éliminer dans le Monde du Cristal ! Je sui sûr que tout est de sa faute !

-Djidane- : Tais toi Steiner ! Kuja n a rien à voir avec tout ça ! Il est arrivé avec moi dans l aérothéâtre ! . . . Je crois plutôt que c est à cet homme de s expliquer !

-Kïtor- : Je le pense aussi. . . Mais je n ai pas le temps ! Je dois cacher ce pendentif ailleurs, maintenant qu il l a découvert ! Sinon il enverra encore d autres Gaïa.

-Beate- : Il y en a d autres comme ça ? Et de toute façon ce pendentif appartient à Alexandrie et à sa Reine ! Rend le lui si tu ne veux pas finir empalé sur mon épée !

-Kïtor- : Je n ai vraiment pas le temps ! Il peut attaquer à tout moment ! Je dois partir d ici et me rendre à. . .

-Eyko- : On vient avec toi ! Je vais faire payer à je sais pas qui la mort de Dagga. . . Mais elle est pas morte de toute façon mais, c est comme ma soeur ! Elle peut pas être morte. . .

La jeune invocatrice fonda en larmes et se plongea dans les bras de Beate pour cacher son chagrin. Elle ne pouvait pas croire que Dagga était morte, comme ça, alors qu elles avaient passé tant d aventures. . .

-Djidane- : Eyko a raison. On vient avec toi ! Pas pour se venger mais pour trouver un moyen de la sauver ! Et n essaye pas de nous fausser compagnie ! On t a aidé alors maintenant tu nous dois au moins ça !

-Kïtor- : Aidé ? J aurais tué Gaïa si tu ne m en avais pas empêché ! Mais bon. . . Si tel est votre décision, sachez cependant que les dangers seront de plus en plus fréquents pour ne pas dire constants si vous m accompagnez. . .

-Eyko- : On a fait notre choix ! Djidane et moi on vient avec toi !

-Kuja- : Moi aussi. Ce n est pas que la mort de la Reine me peine mais j ai envie de rencontrer des ennemis plus puissants encore.

-Steiner- : Espèce de \%£’$ ! Comment oses tu dire ça ! Tu n es qu un. . .

-Beate- : Calme toi Steiner ! Ce n est pas le moment de s énerver ! Tu resteras au château pour veiller sur la princesse au cas où elle se réveillerai. Moi je les accompagne aussi ! En tant que sujet du royaume d Alexandrie je me dois de protéger le pendentif du trésor national !

-? ? ?- : Et nous alors ! Nous oublier pas ! . . . Allez grimpez les enfants !

Une autre des amies à Dagga venait de faire irruption au sommet de la tour : c était Kweena, grand chef cuisiner du château. Mais cette dernière était précédé par huit petites têtes aux chapeaux pointus : les huit enfants de Bibi, tout aussi comique les uns que les autres.

-Kweena- : On a juste entendu votre conversation, je vous accompagne, miam ! Qui dit nouveaux endroits, dit bonne nourriture, miam ! . . . Hein quoi ?

Un des petits mages tirait sur le large tablier à Kweena avec insistance.

-Kweena- : Ah oui, je vous présente les huit enfant à notre cher petit Bibi, miam : y a de droite à gauche les frères Bici, Difi, Giki, Nipi, Qiri, Siti, Vixi et. . . là au milieu leur soeur Limi !

-Eyko- : Oh ! Ils sont trop mignons ! Mais comment tu fais pour les reconnaître ?

-Kweena- Bé ça se voit qu ils sont différents ! Non ?

En fait, les sept frères étaient exactement identiques, seul leurs sœur pouvait être dissociée des autres car elle portait un ruban rose autour de son chapeau pointu, c était d ailleurs la seule différence. . . Et le mystère de leur différence ne resta connu que par Kweena, mais elle répétait qu il n y avait là rien d extraordinaire. . .

-Giki- : Nous aussi on veut venir ! Papa il disait qu il fallait aider les gens. . .

-Nipi- : . . .Et qu après on avait des récompenses !

-Limi- : Nipi ! ! ! N écoutez pas mon frère il dit nimporte quoi ! On pé vénir alars ?

-Djidane- : Non ! C est beaucoup trop dangereux ! Et vous savez utilisez la magie noire ? Vous n avez même pas de canne de mage ! Désolé mais c est impossible !

-Qiri- : On a pas besoin de canne : regardez !

Les huit petits mages relevèrent leurs manches et montrèrent chacun leurs mains droites, recouvertes d un gant de soie. Au bout de l un de leurs doigts, ils portaient tous une petites bagues faites apparemment de bois. . .

-Difi- : Avant que Papa parte là haut, il nous a fabriqué des petits anneaux de bois qu il a taillé lui même dans sa Malika !

-Siti- : Makila pas Malika ! On te l as dit plein de fois !

-Eyko- : Vous pouvez faire de la magie alors ? C est vraiment trop mimi !

-Limi- : Non moi c est Limi pas Mimi. . . Pour faire de la magie il faut juste qu on se concentre tous en même temps parce que comme nos bagues elle viennent de la même canne magique, elles sont liées ! . . . Allez, on se concentre ! On va faire le sort 4, orientation 65°, concentration 10s. . .

Tous les petits mages se recroquevillèrent puis serrèrent très fort les poings. Ensuite, tous en même temps, ils levèrent les bras vers Kweena dans une parfaite coordination, et une petite branche d éclair vint à peine titiller le dos de Kweena.
Tous les petits mages étaient très content de leur sort (normalement appelé foudre, quand cependant il est un peu plus puissant) et ils sautèrent un peu partout en laissant échapper des « youpi » et des « hourra ». . .
Djidane, se retenant de pouffer de rire, fit semblant d être admiratif.

-Djidane- : Ah ben ça alors. . . E-P-A-T-A-N-T ! Mais j ai une meilleure idée ! Vous êtes tellement forts que je préfères que vous restiez avec la Reine pour la protéger. Vous croyez que vous en êtes capable ?

-Limi- : Pas de problème ! On va s en occuper comme un bébé. . . mais pourquoi elle dort tout le temps maintenant ?

-Beate- : C est parce qu elle sait que maintenant que vous êtes là elle peut se reposer sans avoir peur ! Avant elle était pas bien protéger alors elle dormait jamais !

-Djidane- : Exactement ! Et toi Kweena, je préfère que tu restes avec les. . . avec eux ! Donc je résume tout. . . Moi, Eyko, Beate, Kuja et Kïtor on part. . . je sais pas trop où ! Et Steiner, Kweena et les. . . comment on vous appelle vous ?

-Nipi- : Ben on a jamais eu de nom de groupe. . .

-Eyko- : Pourquoi pas les Baby-Bibi

-Djidane- : Très bonne idée ! Et donc Steienr, Kweena et les Baby-Bibi vous restez auprès de Dagga. . . Tout le monde est d accord ?

Tout le monde hocha la tête en signe d approbation et ce fut ainsi que débuta la deuxième aventure des héros de Final Fantasy 9. . .

Dite moi ce que vous en pensez! Merci!

-DarkGaya

Art-le-muscle
Art-le-muscle
Niveau 6
13 avril 2002 à 18:44:21

tes genial darkgaya.

@+

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
13 avril 2002 à 18:53:04

Merci mais ça je savais déjà que j´étais géniale! J´aurais préféré un petit comentaire sur ma fic mais bon, je pense que tu devais parler de ma fic...
Et les autres?

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
13 avril 2002 à 20:12:20

uuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppp!!!!!!!!!!

-Da
rkGaya

missdrac9
missdrac9
Niveau 4
13 avril 2002 à 20:17:59

c´est vrai que c´est vraiment bien, et t´en prépare d´autres?

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
13 avril 2002 à 20:21:32

Tout simplement passionant, il me faut la suite
argh..
Je suis drogué!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
14 avril 2002 à 00:58:21

oula
il se fait tard
j´v me coucher!!!!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
14 avril 2002 à 12:16:00

cool!
On est deux a dire ca!!!!!!
Mais g lu l´histoire de costik, elle fais 65 pages,
elle est classe!

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
14 avril 2002 à 18:30:22

Super! Mais toujours pas assez nombreux... La suite demain soir si y a du peuple qui se ramène!
Je suis quand même trop contente de vos avis et je vous remercie!!!!!!
Mais pour vous faire patienter, voici le dernier chapitre de ma fic FF8... Evidemment vous comprendrez pas tout (même peut-être rien) puisque vous avez pas lu le reste, mais je suis vraiment fière de ce trentième chapitre qui met fin à ma fic FF8...
...Et pour répondre à missdrac, je ferais peut-être la suite de cette fic FF8, mais dans bien longtemps (je préfère vraiment les lecteurs de FF9!)

CHAPITRE XXX : Fin et Début

- Peet ? Peet ?
- Oui Zell. . . répondit Peet. Ca va aller mieux. . . Bientôt. . . Heu. . . Tu te souviens de. . .
- J ai mal au crâne ! Qu est-ce qui s est passé ?
- Oh rien ! dit Peet tout content. Elanor a essayé de. . . enfin c est fini !
- . . . ! . . . ! Peut-être pas ! . . . ! . . . !
Une étrange voix venait de résonner dans la tête des deux garçons. Elle venait d ailleurs, certes, mais d où précisément, il était impossible de le savoir.
- Ce n est que le début !
La chambre disparut à nouveau, tout redevint chaos, et une autre personne se trouvait en face de lui : il s agissait de Seifer. Cependant, Peet ressentit bien que l ame de ce dernier n était pas la seule à contenir dans ce corps.
- Bienvenu à toi Peet. Tu m as éjecté du corps de ton cher Zell, et merci à toi ! J ai finalement trouvé un corps bien plus puissant ! Mais je ne le contrôle pas entièrement. . . Seifer et moi le partageons et grâce nos pouvoirs réunis nous allons te détruire. . . enfin !
C était Elanor, qui à nouveau voulait l éliminer. . . Cela devenait presque monotone mais cependant pas moins dangereux. Peet savait que Seifer était très puissant, et Elanor aussi. . . Et de plus, il n avait ni le Livre Des Ombres, ni ses pouvoirs qui étaient enfermés dans son anneau.
- Hahahaha ! Tu ne peux plus t enfuir ! Tout est fini pour toi ! Tu aura été un valeureux adversaires qui m aura occasionné beaucoup de soucis. . .
- Pourquoi ?
- Quoi pourquoi ? Que veux tu dire par là ? demanda Elanor. . .
- J en ai marre ! Le Pouvoir des Quatre est en moi et pas en vous ! Vous ne pouvez rien contre moi ! hurla Peet.
- Le Pouvoir des Quatre est dans ta bague ! Ca m aidera d ailleurs à le récupérer ! Toi tu n as plus rien, tu ne m es plus d aucune utilité !
- Pourquoi tant de haine ? demanda Peet, l esprit troublé. Les combats, la mort, la destruction, les pouvoirs. . . ça ne sert à rien. . .
- Assez parlé ! DEVIL FIRE CROSS !
Seifer dégaina sa Gunblade et se rua sur Peet en créant des flammes noirs extrêmement grandes et brûlantes. Mais au moment où elles allaient calciner Peet, ce dernier releva soudain sa tête et son regard devint haineux. Le corps de Seifer fut projeté en arrière et il reçut toutes les flammes sur son corps. Seifer et Elanor poussèrent un cri de douleur intense qui aurait suffit à faire fuir n importe quel personne humaine mais à présent Peet avait changé. Il ne comprenait plus rien et il détestait tout ce qui l entourait, à commencer par lui.
- J ai le pouvoir ! Donne moi tes Auras du Commencement ! ordonna Peet.
Il leva le bras et les deux auras que possédaient Elanor sortirent du corps de Seifer pour intégrer celui de Peet.
- C est impossible ! beugla Elanor. Tu ne peux pas ! Tu n as pas les pouvoirs !
- Pauvre idiote. . . les pouvoirs n existent pas. . . pas plus que toi. . . pas plus que moi. . .
Le sorcier leva à nouveau son bras dans l intention de faire sortir l âme d Elanor du corps possédé. Il y parvint et concentra l âme et l esprit de la chimère entre ses mains, comme une vulgaire boule d énergie. Puis il se concentra à nouveau pour téléporter le corps de Seifer en sécurité et il fit explosait l âme et l esprit d Elanor en plusieurs milliards de particules. . . Hadériamède était définitivement vaincue.

Tout devint à nouveau flou, cette dimension fut réduis à néant puis le jeune survivant se retrouva dans un grand champs de délicates fleurs d un rose pâle. Au loin il pouvait admirer d grandes montagnes enneigées dont les pics blancs étaient impressionnant de noblesse. Le ciel bleu accueillait en son centre un grand soleil éblouissant et ses rayons bienfaisants entouraient le corps de Peet d une agréable sensation de bien-être. Il ne voulait plus bouger, il ne voulait plus penser, il voulait juste s étaler sur l herbe fraîche et respirer cette douce odeur de printemps. Mais une voix inconnu arriva à ses oreilles et ils entamèrent une dernière discussion.
- Tu as gagné, dit la voix.
- Je sais. . .

- As tu réellement gagné ?
- Je ne sais pas. . .

- A présent tu as le pouvoir de tout. . . Tu possèdes les Quatre Auras du Commencement. . .
- A quoi cela sert-il ?

- C est à toi d en décider. .
- Puis-je ressusciter des amis ?

- Oui, mais as tu des amis ?
- Je ne sais pas. . .

- Tu ne sais pas grand chose. . .
- Ca je le sais. . .

- Tu peux sauver ton monde. . .
- Je peux créer des mondes ?

- Tu le peux. Tu peux aussi les détruire.
- Pourquoi ferais-je cela ?

- Pour punir la bêtise des hommes
- Je suis un homme !

- Tu n es pas un homme. A présent tu es tout.
- Tout ?

- Tout.
- Dois-je recréer ce qui a été détruit ?

- Seul toi peux en décider.
- Je veux tout reconstruire !

- Eh bien fais le. Mais dans ce cas, tu change le destin.
- C est grave ?

- Non.
- Alors pourquoi ne le ferais-je pas ?

- Car tu ne veux pas vivre.
- Je ne veux pas vivre ?

- Veux tu vivre ?
- Non. . .

- Alors meurs.
- Je le peux ?

- Oui.
- Mais cela n aurais pas de sens.

- La vie a t elle un sens ?
- Non. . .

- . . .
- Alors je dois mourir ?

- Non. Tu peux mourir.
- Que dois-je choisir ?

- . . .
- Répond moi ! Et qui es tu ?

- Je « suis ». Cela est suffisant.
- Ce n est pas une réponse ! Tout le monde « est » !

- Tu « es » ?
- Je ne sais pas. . .

- Maintenant tu dois choisir.
- Choisir quoi ?

- La vie ou la mort. . .
- Que me conseilles tu ?

- Ce que tu choisiras.
- Ai-je une raison valable de vivre ?

- En connais-tu une ?
- Sauver le monde.

- C est tout ?
- Non ! Il y a aussi l amour !

- Aimes tu quelqu un ?
- Oui !

- Zell t aime t il ?
- Non. . .

- Crois tu qu un amour non partagé est un amour utile ?
- Tu penses que je dois mourir ?

- Je n ai pas la faculté de penser. Je sais. C est tout.
- Tu sais tout ?

- Oui. Passé, présent, futur.
- Connais tu mon avenir ?

- Selon tes choix oui.
- Si je vis, serais-je heureux ?

- Non.
- Et si je meurs ?

- La mort ne permet pas de ressentir de sentiments.
- Je ne serais donc pas malheureux si je meurs ?

- Non.
- Combien de temps pouvons nous parler encore ?

- L éternité.
- Je veux que tout ce qui a été détruit soit reconstruit, que tout ce qui a été tué soit ressuscité. Comment dois je faire ?

- C est ce que tu veux ?
- Oui !

- Alors c est fait.
- Et bien voilà ! Mes choix ont été fais.

- Et toi ?
- Quoi ?

- Veux tu vivre ou mourir.
- Je ne veux pas être triste ou malheureux.

- Tu veux donc mourir ?
- Oui.

Lionheart ! Squall se rua sur ce qui restait d’Ultimécia et enchaîna des coups d une violence inouïe. Les derniers mot qu elle pronnoça à l intention de Squall furent « merci de les avoir arrêté » (Squall ne comprit pas d ailleurs) puis l entité maléfique s arrêta soudain de produire le moindre mouvement et, complètement anéantie, explosa parmi une multitude de projections multicolores. Les derniers résidus de la sorcière s évaporèrent ensuite dans le néant qui entourait les six combattants. C est alors que Squall rêva, ou du moins il cru qu il rêvait ou peut-être même était-ce la réalité. Il se tenait debout dans le vide total, une lumière blanche immaculé l entourait et il vit ses compagnons, un à un disparaître et tout d’un coup lui aussi s’évanouis de cet espace où aucune source de mal subsistait.

Quand il se réveilla, il se rendit compte avec bonheur que tous ses compagnons l entouraient : Quistis, Liona, Irvine, Selphie, Zell, Laguna, mais aussi bien d autres personnes qui étaient venus à la BGU pour saluaient et félicitaient les six valeureux sauveurs du monde. Ils fêtèrent cela avec grande joie. . .
La paix régnait à présent sur cette planète, et tout allait pour le mieux. Cependant, Linoa avait été très perturbée depuis leur retour de la dimension d Ultimécia, et ce voyage dans le futur l avait beaucoup changée. . . Elle repoussa plusieurs fois Squall au cours des semaines qui suivirent, jusqu au moment où elle reçu une visite inattendue. C était Seifer, qui était finalement vivant. Linoa l emmena dans sa chambre pour qu il puisse enfin discter un peu seul. . .
- Tout a été remis en ordre. . . dit Linoa. La paix est revenu !
- Je sais. . . répondit Squall. Tu vas rester à la BGU ?
- Peut-être. . . Et toi ?
- Je ne pense pas. . . Je préfère m éclipsait pendant quelques temps.
- Pour aller où ?
- Je ne sais pas. . .
- . . .
- . . .
- . . .
- Hum. . . hum. . . Si je suis venu te voir c est pour t annoncer une importante nouvelle.
- Vas y ! Je m attend au pire avec toi ! rajouta Linoa en rigolant.
- J ai un fils. Il s appelle Vlad.
- Quoi ? ah. . . heu. . . c est ton problème. Tu ne veux tout de même pas que je te félicite ?
- Je ne suis pas venu pour ça. Vlad est. . . notre fils.

Je pense que ce chapite ne vous plaira pas trop, mais c´est vraiment un style qui reflète ma personnalité, et qui d´ailleurs n´aurait pas du être écrit (car j´ai du trouvé une fin en un chapitre, ce qui est pas simple)!

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
14 avril 2002 à 20:49:31

Meême si vous comprenez pas donnez moi votre avis!
up!

-DarkGaya

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:13:18

cool!!!
c toujours aussi accrochant
bravo !!!

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
15 avril 2002 à 12:10:32

Y a pas beaucoup de monde en ce moment... ouin ouin ouin!

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
15 avril 2002 à 16:57:15

Où c´est qu´ils sont parti tous? VOUS ÊTES OU! Au secours le forum est décimé! HELP!!!

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
15 avril 2002 à 20:17:25

On est au top5, mais y a toujours personne sur mon topic...
up quand même!

-DarkGaya

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:57:50

oui c comme ca!
tout le monde ne peut pas etre la!!!

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
18 avril 2002 à 14:05:53

Peut-être que personne ne l´a remarqué mais j´ai été absente un petit moment, mais je suis enfin de retour!

-DarkGaya

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
19 avril 2002 à 09:45:26

Pourquoi plus personne vient là! Aucun message en plusieurs jours faut le faire quand même! C´est pas parce que l´on est au top5 qu´il faut me laisser tomber...

-DarkGaya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2002 à 09:56:40

Salut! y´a quelqun?

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
19 avril 2002 à 09:56:41

Non mais c´est comme le diner chez d´autres personnes
On attends le maitre du topic pour discuter
lol
^_^