CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en deviendra FF9

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:12:24

Bah oui quand le dix sortira qui sera encore là pour chater sur le 9.FF8,FF7 n´ont pas été désertés mais sa va être difficil de chater sur trois ou quatre jeux.Ont se donneras tous rendez-vous sur le 10 ou quoi?
Personnellement j´ai une PS2 même si tout le monde ne l´a pas et soyez sur que je vais acheter le 10.J´ai déja fait le 7 le 8 le 9.
Donnez moi vos impressions (je me vois pas chater de FF10 sur FF9) sa m´interresse.

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:33:21

Vous avez quand même une idée de ce que j´ai voulus dire?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:39:15

mais quelle question ! le vent l´emportera bien sur... nous suivrons nos inclinaisons et nos humeurs du moment. rien n´interdit les voyages d´un forum à l´autre, si ? FF10 sort le 31 mai il me semble et nous sommes le 5 avril. comme dit le sage : il ne faut pas faire de plans sur la comète. ou encore si dieu veut. ou bien aussi il ne faut pas pousser mémé où vous savez (le jus de viande, ça tache). enfin je concluerais sur la sage parole de morky le bien aimé : ne sois pas si cérébral, sois un animal.
miaou ^ ^
bonjour chez vous.

Cina
Cina
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:48:44

Morky tu aimes bien noir desir moi je preferes la chanson avec I´m lost et a l´envers a l´endroit ou meme un bouquet de mers et si tu veut les armes qui a ete ecrite par leo ferre.
nervous:Personnellement je reste sur ff9 et je parlerai de ff10 dessus.

J´ai une question dans le 6:Comment on fait pour utilisé blitz j´y arrive je suis au combat contre vargas

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:57:14

oui je suis un sombre héros de l´amer.

le blizt de sabin, me souviens plus. je sais que ça commence par gauche droite gauche et une autre touche... enfin qqch comme ça. le plus simle c que tu ailles ds les options, tu regardes le profil de sabin, tu vas ds la rubrique de ses blizt et là on te dira les mouvements à effectuer pour les réussir.

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:23:25

Donc vous allez jouer sur X jeux en même temps?
Je sais pas si ça se gère comme il faut.Est-ce vraiment approprié de parler d´un autre jeu dans un endroit prévus pour un seul jeux? ne serait-ont pas en trein de s´emmeller?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:35:16

sur le sujet des fous, on a fait un beau trip DMC, ct trankille, bref, de tte manière je v jms sur un forum avant d´avoir fini le jeu en question sinon tu te prends des merdes de SPOILERS ds les dents. sinon FF10 en ce moment c très intéressant :"crisssss... bandes de niaiseux... mange ta marde... predtor... osties... tabernacle... l´heure est revenue... maudits français..." enfin les mods sont très performants et on s´y amuse bien, j´oublierais jms la nuit hystérique qu´on a passé avec Tête de Poubelle, alias messire azerty. quelle aventure.

La vidéo du moment