CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARKNESS & MEMORIA

-SG-
-SG-
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:59:09

Salut! J´ai quelques petites questions à vous poser, mais d´abord j´explique ma situation. Les persos que je prend (Djidane, Dagga, Bibi, Kweena) sont au niveau 62/66. Comme j´en avais marre de les entraîner je me suis dit que j´allais faire un petit tour à Mémoria juste pour voir comment c´était, sans penser que je parviendrais bien loin avec mes bas niveaux. Je suis quand même parvenu à battre les 4 gardiens, Sulfura et Kuja sans aucun problème (avouez que c´est vraiment trop simple, je suis même déçu par la faiblesse de Kuja). J´étais tout content mais en arrivant à Darkness... Je me suis fais ratatiné en moins de dix minutes! Mais maintenant voici mes questions :

- A Mémoria : Où trouve t´on le forgeron Pluton et ausi la dernière arme de Bibi (malika je crois) car je les trouve pas!

- Pour Darkness : Le plus de conseil pour le battre! Plus y en aura, mieux ça sera! Je veux tout tou tout savoir sur lui (pv, faiblesse, ...)

Merci beaucoup de m´aider à sauver le monde! ;-)

-SG-

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:16:44

j ai battu darkness avec des perso niveau 54 55

Djivane
Djivane
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:25:59

J croix que c etais pas sa question
c est bien pour toi mais tu peux au moins repondre et apres te vanter
OK Djivane

Ray-vax
Ray-vax
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:28:36

hey man pour pluton le forgeron de memoria il faut d abor avoir 2 lapita le 1 tu la a euyevair et l autre dans 1 chocographe apre tu va a l ecran ou kweena nageait juste avant le gardien d eau tu va deriere le gro rocher et reveille cette fegnasse!il s enerve mais tu peut le tuer facilement avec tes niveaux(protege toi un max quand meme)
pour darkness y a pas traop de truc faut etre protege a mort!style invincible autorecup autobooster contre attaques mentales essai infection avec kweena atomnium pour bibi attaque ou soigne avec djidane et soigne et protege avec dagga avec herboriste
pour la makila(et pas malika)elle est dans un des 2 angle a cotee de l echelle qui mene a kaozium

koalou
koalou
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:43:11

et les cas sociaux il veut savoir ou est la forge de pluton alors ne lui expliquer pas comment avoir des armes. SG tu te souvient lorsque kqeena nager dans l´eau avant le boss le 3eme boss derriere le rocher tu le trouvera il faut tatonner a X pour le trouver mais un conseil sauvegarde avant dy aller le combat c´estle plus dur des combat du jeu alors bonnes chances. ps j´ai repondu a l´autre mess

-SG-
-SG-
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:45:21

Merci à tous! Pour Pluton c´est bon, je l´ai dégommer en cinq minutes (je pense pas que ce soit le boss le plus dur du jeu) et maintenant j´ai Arkh! Elle cool car elle enlève 9999HP mais par contre qu´est-ce qu´elle est longue! Faut autant de temps qu´Orbital ou même plus je pense!
on à par ça, pour Makila je suis pas encore aller voir et pour Darkness je vais d´abord aller m´entraîner...

-SG-

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
04 avril 2002 à 23:13:35

Je comprends pas ceux qui disent que Pluton est dur !!!
Je le trouve nul pas possible ! J´crois qu´il faut le battre avant qu´il n´ait finit de compter enfin c ce que g fait et ca a bien marche : 3 Marthym, 2 Atomnim et 2 Guivre ca lui a bien n i q u é sa geule ! et avec Djidane je volais.

koalou
koalou
Niveau 4
05 avril 2002 à 23:40:30

si tu la battue facilement bravo pour toi mais il faut que tu sache qu´il n´ apas que son decompte il peut attaquer tres vite et sans te laisser de chance pour te dire j´ai mis 30 minutes pour le battre en utilisant a chaque attaque phoenix, mais pour les adepte des combats tres dur(un conseil ayait vos gas au max) allez donc au paradis des chocobos et affronter le boss des boss pour ma part je le trouve plus dur que le minotaure dans ff8 dans l´eglise a la fin.

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
06 avril 2002 à 00:06:16

Si tu parle de Gaia c normal !
Lui c le chiant de chez chiant ! Avec ses attaques a la con qui te rapetissent tes persos...

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
10 avril 2002 à 17:41:26

C vrai les boss de FF9 sont vraiment trop nuls !

La vidéo du moment