Pour information, il ya eu une affaire ici pendant lses grandes vacances, un nouveau mod a effacé tous les forums .... je ne sais pas si tu te souviens, d´Ynolah de Fraangelus (ceux qui vinrent apres) desolé pour ceux que j´oublie avec eux on a reconstruit un autre forum, j´avais copié les 10 prmieres pages du forum 1. Kuja a créé un forum sur multimania a cette époque. tu sais bien comment il est, prompt à la colère comme à la joie. malheureusement, le 2nd ragnarocck est passé et le forum jv a été supprimmé, j´ai gardé le contact avec Fraangelus (qui est un tres tres grand ami maintenant.) Kuja depuis qq temps je n´ai plus de nouvelle, Ynolah non plus d´ailleur. Storm ne revient plus sur sa coline. Seuls sont restés nous deux cid et moi. Encore que ça ne fait que tres récemment que je suis revenu. surement le flot des souvenirs, car je vous ai rencontrés à la meme époque l´an dernier.
Désormais le forum de Kuja sur multimania n´est plus. Et il faut remarquer que malgre le peu d´animation dont était victime le forum de cid, c le seul des 2 qui a résisté à la tempete. l´arbre et le roseau.
Encore une fois, je te demande de me montrer que c´est bien toi, sinon par un signe mais par ton savoir et ta présence sur le forum de cid. merci
au fait pour le retard...c du a un petit virus nommé le CIH qui bloque toutes tes applications, curieusement je devais l´avoir depuis 2 mois mais mon ordinateur, immusé par tout ce que je lui inflige, vivait avec lui. Aol marchait correctement (encore que...) et mes qq jeux aussi... j´ai tout de meme formatté en me souvenant que le CIH fut crée pour se réveiller a fond lors de l´anniverssaire de tchernobyl le 26 avril....