CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topics

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 avril 2002 à 17:50:08

Mon topic est sur les topics...

C´est con non?

C´est pas un topic ou on dit que tel ou tel topic est nul ou bien etc....Ca y en a deja assez, et je fais pas dans le plagiat (enfin ca m´arrive de me faire passer pour Ricky Martin pour rentre en boite...mais là n´est pas le problème)

Dans ce topic , je voudrais bien que les auteurs des grands topics (maddjik, Yankee, Eyko, ou encopre tidusff10, etc...) expliquent comment ils ont eu idée de faire leur topic et porquoi est ce qu´ils ont marché .

Les autres pourront aussi raconter des idées de topics qu´ils ont eues mais qui sont tombés à l´eau ...Et pourquoi à leur avis...

et pourquoi pas parler des vieux topics du forum qui vous ont marqués et qui restent dans les memoires?

Enfin, voilà, en fait je cherche à bien tout analyser pour creer moi, de stopics qui marchent, parce que c´est as mon truc (celui coi va inexorablement foirer)

yankee88
yankee88
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:46:08

ah cool j´adore parler de moi lol

well pour c´est mon choix, je me faisais chier et je me posais pas mal de questions sur la fin du jeu et d´autres trucs
et puis j´avais envie de voir d´autres avis parce que je m´etais un peu enfermé dans mon truc "ffp est parfait" donc je voulais parler avec des detracteurs
donc à la base c t vraiment pour debater mais bon on sait tous ce qui s´est passé à partir de la page 6 ou 7
et depuis ben c un gros delire continuel

pour l´apart c t apres je me rappelle que j´etais à mon arret de bus quand j´ai pensé à faire ça
à la base c t pour savoir comment etait le forum avant que j´arrive je voulais l´avis des anciens
mais là des le debut c t moins serieux je voulais faire ça en deconnant avec Morky avec moa pour dire des conneries

voila

Yankee, ironiqueur né

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 avril 2002 à 19:36:06

Tu n´as jamais eu la sensation que ton topic va faire un flop profond (celle que je ressens actuellement)

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:40:07

Moi, je suis le roi des flops! Non, j´exagère une peu, mais le topic que j´ai créé qui m´a rapporté le plus c´est 281 messages pour le moment! En ce moment j´ai commencé un nouveau topic avec une fic mais le prob c´est qu´il y a peu de monde qui vient la lire!

Si tu viens la lire je veux bien t´aider pour ton topic! OK?

-SG-

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 avril 2002 à 19:40:50

Mdr moi aussi , je reflechis à ca aux arrets de bus, ca doit etre un profond lieu de reflexion

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 avril 2002 à 19:41:45

Ok j´irais prendre ta fic et je la lirais quand j´aurais fini "les fleurs du mal"

yankee88
yankee88
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:41:49

lol ptdr
ben si un peu pour cmc au debut parce que ça ne faisait pas longtemps que g t là
c con à dire mais c vrai meme moa je v me diriger tout d´abord vers les topics de ceux que je connais
donc au debut ça faisait tres peu de mess enfin jusqu´à la page 6 lol
mais pour l´apart non ça allait je savais qu´on serait toujours pas mal à poster donc ça allait pas de soucis

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 avril 2002 à 19:42:26

JE vais te resortir mon topic préférer.

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
04 avril 2002 à 17:54:31

J´irais voir cette fameuse page 6 et je m´en inspirerais lol

yankee88
yankee88
Niveau 10
04 avril 2002 à 21:28:05

arf hmmmm pas sur que ce soit une si bonne idée on a quand meme eu un cadavre sur les bras...

• soupir*
Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:52:55

Moi comment m´est venu l´idée de l´ADFF .
Et ben en tt y´a eu 6 ADFF (Amour de FF) ,mais c juste le titre que g gardé parce que je l´aimais bien .
Le 1er portais tres bien son nom vu que ct un sondage :"Pkoi aimez vous FF9" ça a pas super bien marché .
Puis y´a eu le second ,,je demandais aux autres joueurs leur persos préférés des 3 derniers FF ou leur méchants le plus méchants ,enfin des trucs comme ça quoi ,ct pas trop mal .
Ensuite y´a eu le troisieme la ou g rencontré Morky ,et la ou je me suis fait un nom (Maddjik ouais c mon nom a moi).Le but du jeu était de retrouver l´auteur de citations tirés des 3 derniers FF .Morky était tres doués,c d´ailleurs lui qui a remporté le jeu (2eme Moucro ,3eme Dio-Ester)
Apres y´a eu la "crise" tt les anciens sont partis ,enfin tt le monde connait la rengaine et apres m´etre débattu avec ceux qui était restés ici pour éviter que le forum coule ,je suis parti sur FF8 avec le jeu du perso caché .4 indices sur un perso de FF ,celui qui trouvait avait gagner .
Mais tt mes potes étaient sur FF9 alors je suis revenu et g fait le 1er ADFF nouvelle version (que tu connais bien Yankee ,c le meme jeu que l´actuel ADFF auquel Costik participe)Enorme carton ,Gaia gd vainqueur .
Puis le 2nd ADFF nouvelle version ,en ce moment sur vos écrans .(oui je sais ,j´aime bcp parler de moi)
Comment me sont venus les idées .hummm respectivement :en cours de math ,en cours de SVT ,en écoutant du punk ,en regardant mon écran de TV ,et dans ma chambre en reflechissant a ce que j´allais faire sur le forum .

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:37:53

J´suis partant pour un 3eme ADFF :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:40:35

OK le squatteur ,si y´a un 3eme ADFF ...

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:44:04

Ca doit dur pour toi d´imaginer tte cette histoire non ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:46:12

oui c assez chô .
Y´a d´ailleurs deja eu ds le premier qq faiblesses de scenario .Enfin ... c ça la vie ,je viellis ,mon cerveau peine .A 15 ans ,on est deja condamné .Ou alors c l´heure tardive ...

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:50:38

Oh moi aussi j´me fais vieux a 14 ans lol !

Tu veux bien repondre a ma question sur mon topic "qui a excalibur" avant que j´aille me coucher ?

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
05 avril 2002 à 07:23:02

Ah oui, c´est le titre récurrent qui a fait le succés, a moins que tu crois que ca soit autre chose, non?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:03:28

a quoi penses-tu costik ?

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:09:40

putain maddjik c cho je me rappel pas du tout avoir gaggne(ou ete troisieme a ce concours),meme pas y avoir participe,tu peux etre un peu plus precis qu´on evok le bon vieux temps(?)

en tout cas merci de m´avoir cite

merci d´avance.

DIO!president!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:13:08

Je vais essayer de remonter le sujet en question .

La vidéo du moment