CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp lisez ce message (pas une connerie)

M-16
M-16
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:10:33

nello)??

Nello
Nello
Niveau 6
01 avril 2002 à 19:11:14

non mi je dois graver 2 cd je reviens apres @+

M-16
M-16
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:12:38

d´acc. p´tet ad´taleur sinon mon e-mail est un peu avant
@+ quand meme

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:21:45

Très intéressant ta perspective de la vie M-16. C´est un peu "Peace and Love" je trouve, tu dis que tu aimes tout le monde, et cela et une supercherie! Le monde est affreux, ce qui nous entoure est horrible. Même les personnes que l´ont pensé à jamais inscrites dans nos coeur se retourne un jour contre nous. On est toujours (à un moment ou un autre de sa vie) déçue par chaque personne. Il est impossible d´aimer tout le monde, en plus cela exprime un manque complet d´opinions, de pensées, bref d´esprit. Arrête donc de te cacher derière cette image "je vous aime tous". Pour écrire un sujet comme celui-là, il faut avoir beaucoup pensé, ce qui veut dire que tu as souffert ou que tu as été grandement déçue par quelque chose... Tu as plus de matûrité que les gens de ton age, tu raisonnes comme une personne de cinquante ans, et cela est mauvais pour toi...

Si tu te poses des questions sur la vie à 15 ans, tu te suicideras à quarante.

C´est un peu dur comme phrase et pourtant...

-SG-

M-16
M-16
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:45:19

t´inquiète. de toute façon chacun à sa conception de la vie. en se qui concerne ça, tu prends pec and love comme tu veux. merci de t´inquieter pour moi, je tiens trop à la vie pour mourir. Certes on est toujours decu par les personnes a un moment ou à un autre mais ça ne veut pas forcement dire qu´on ne doit plus les accepter pour un détail puisqu´on sait qu´un jour on les a aimer et si tu penses que le monde est horibble c´est vrai (voila un message qui le prouve:Géographie du monde d’aujourd’hui

Lis attentivement ce texte anonyme circulant sur le net

Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait composé de 57 asiatiques, 21 européens, 14 américains (Nord, Centre et Sud), 8 africains.
Il y aurait :
52 femmes et 48 hommes
30 blancs et 70 non blancs
30 chrétiens et 70 non chrétiens
6 personnes possèderaient 59\% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
80 vivraient dans de mauvaises conditions
70 seraient analphabètes
50 souffriraient de malnutrition
1 serait en train de mourir
1 serait en train de naître
1 possèderait un ordinateur
1 (oui, un seulement) aurait un diplôme universitaire

Si on considère le monde de cette manière, le besoin d’accepter et de comprendre devient évident. Prenez en considération aussi ceci :
Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou bien tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75\% des habitants de la terre.
Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faites partie des 8\% les plus privilégiés du monde.
Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.

Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Le monde d’aujourd’hui, même s’il vit mieux qu’il y a 60 ans, souffre de profondes inégalités.

Mais si l´on raisonne ainsi à toujours voir le mauvais coté des choses on ne fera que reculer parce qu´on en as trop peur. Imagine un peu le bon côté de la vie. Je sais bien les massacres qui se passe dans le monde aujourd´hui et ceux qui se sont passés il y a 57 ans (Hiroshima). Je te cite un extrait du livre les fleurs d´hiroshima (que je te conseille):et brusquement, j´ai l´impression de ne plus etre seule, que partout autour de moi il y a des gens qui courent...ah oui, ce sont eux les fantomes. il y a quinze ans, ils ont continué à courir dans ma tete;cette nuit, ils me poursuivent avec leurs visages carbonisés, avec leurs lambeaux de chairs arrachés de leur épaules.je les reconnais.ce sont eux que je vois dans mon cauchemar.cette fille au visage rongé par les flammes, cet homme qui porte sa femme morte sur son dos, ils couraient avec moi ce jou-la.ici c´est un groupe d´écoliers écroulés les uns sur les autres, tous morts.la c´est nu chien les pattes prises dans l´asphalte fondu.c´est ce qui nous attends tous si nous ne courons pas assezvite.vite, vite ou nous seront rotis vivants. il faut que je retrouve maman. je l´aperçois , non j´aperçois la ligne noire du fleuve et des ombres qui plongent dans ses eaux. comme des torches vivantes, les cheveux en flammes, les femmes s´élancent du rivage en grappes sérrées. Voila un des passages tirés d´un témoignage réel. Je pense maintenant pourquoi je tiens a la vie et que les personnes peuvent faie le bonheur d´un instant comparé à ces drames. Voila ma faiblesse...

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:50:51

Voilà ce que tu penses aujourd´hui. Ce que tu en diras dans trente ans, risque d´être différent... Mais comme tu l´as dit c´est ta conception du monde, c´est ta vie, et personne ne pourra rien y changer. Profite de ces années où tu aimes tout le monde et où tout te semble bien pour toi, tant que tu le penses encore...

-SG-

M-16
M-16
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:52:51

et dont je penserais toujours ça

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 13:07:10

peut etre mais tu peux toujours changer de point de vue
mais cette faiblesse peut te mener a deux choses:
-une vie pleine de souffrance, si jamais tu passe a l´acte pour aider ces gens
-au paradis si jamais t catholique
mais la vie est qqch qui n´est pas forcement joyeux
j´ai 12 ans mais g quand meme connu la solitude, le doute...le fait de la posseder est deja une grande chance mais pas une grande joie
la souffrance fait partie de la vie

M-16
M-16
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:17:38

toi et sg etre vraiment pessimiste

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:28:52

...
apres tt c vrai on peu vivre heureux!!

M-16
M-16
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:34:26

enfin une reponse que j´attendais. je sais que c´est difficile de vivre heureux tt sa vie et donc oublié un peu le malheur du monde(sans etre egoiste)mais si on porte le malheur des autres sur soi, c´est à nous que ça arrive.

(si on tente pas on ne sauras jamais ce sue ça fait: c´est mon proverbe auquel je pense qu´en j´ai peur de faire qq chose)

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:36:32

je v y aller
@+ ou a toute
disons a 18h?

M-16
M-16
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:38:53

pas possible à 18 heurs(ptet 19 et c´est pas sur)

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:39:22

ok alors 19h

M-16
M-16
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:42:16

ptet
@+

Temple_Knight
Temple_Knight
Niveau 4
03 avril 2002 à 18:25:32

y´a tu quelle que je me force pour pas mettre des connerie mais.........................

@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@
+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+@+

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
03 avril 2002 à 18:40:08

je viens de voir ton poeme et je le trouve super mais je crois que je te connais ,tu t´appellerai pas pierre des fois??

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:05:02

non c pas lui
et salut!!

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
03 avril 2002 à 21:21:14

ecris moi quand tu seras la!!

yuna_tidus