CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour de FF est de retour

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 14:16:12

Costik .
Les Troll battent en retraite ,mais le village est détruit .Tt a coup tu entends une voie ds ta tete mais tu ne vois aucune ame qui vive .Tu prends peur mais la voix te rassure .Elle te dit :
voix :Suis la lumiere rouge ne crains rien ,le trésor des héros t´attends .
Costik :Ki etes-vous ,qu´est-ce que le trésor des héros ?
Voix: Je te donnerais la réponse a ttes tes questions une fois le trésor en ta possession...Suis la lumiere rouge ...Fais vite .
Costik :Mais il n´y a aucune lumiere rouge ,il n´y a que du sang ,et des cadavres !!
Voix :Reflechis .

Tu voix 3 passages .Un couvert de sang ,un couvert de cadavres ,un couvert de ruines .
Lequel prend-tu ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 14:23:05

Moucro .
Tu as fait une erreur .
pour la 2 et la 3 ,c bon mais la 1 ,je n´attendais pas ça .la réponse est Bibi ,c le seul que l´on ne rencontre pas dans les alentours de Mahadine-Salee. Dsl ,mais je vais etre plus méchant que lors du 1er jeu nou j´avais été trop laxiste .
Ramer meurt ,les Trolls t´emmenent dans leur camp et t´execute ,c la fin de l´histoire ,désolé .Non ,je blague ,t´as eu peur ...
Tu es effectivement éxecuté mais si tu veux tu peux soit prendre le role de Ramer ,soit d´un forgeron resistant .

MESSAGE A TOUS !
Une regle que je ne vous avez pas dite ,a chaque question fausse ,vous mourez et qd vous mourez vous prenez la peau d´un autre perso (comme pour Moucro)Mais vous ne pouvez mourir que 2 fois .

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
04 avril 2002 à 17:21:08

Ben le sang c´est rouge mais ca me parrait un peu trop^simpliste là...Bah si je me trompe de chemin, esperons juste que je ne sois pas broyé/depecé / hacher menu/decapiter / lapider (rayez le smentions inutiules)

Je prend celui couvert de sang

Cina
Cina
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:20:03

Alors.............la suite la suite la suite ouh au preparateur de ce forum lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:07:06

ouh question difficile!il peux me mentir puis me tuer!mais je suis courageuse!je le delivre!

M-16
M-16
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:11:44

salut eyko. t´as été sur l´autre forum dernièrement? eiko carol m´as dit que ça t´embetrait si je mettait du coin à la fin de entreprise. eh oui, c´est moi qui est fondé la pizzeria et le centre commercial. désolé

Eyko
Eyko
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:17:07

pas grave car ca c´etait une lecon!ca resumait bien la chose!la mode des coins!lol

M-16
M-16
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:17:59

mouais...bof,bof

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:44:52

MADDJIK
j´avais pense a cela mais ca ne va pas:la 1ere fois que tu vas a l´ifa,tu as bibi,meme qui traine et que eiko lui demande s´il veut pas les attendre la...donc cette reponse me parait incorrecte.C´est pour ca que j´avais pris l´autre,meme si ca me semblait pas top comme reponse...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:30:02

Costik.
Bon j´avoue que ct un peu simple ,mais ne t´inquiete pas ,ce n´est qu´un début .Bon ,tu avances vers le chemin de sang ,la voix te rappelle .
Voix :Le trésor des héros est ensevelis dans la forteresse d´Aman-Travis .
Tu vois l´immense ville d´Aman-Travis devant toi mais tu sais que c la premiere ville qui a été conqueris ,mais tu ne sais tj pas par qui .
Ca risque d´etre tres compliqué d´y entrer .
Tu as cependant qq possiblités .
Entrer par le tunnel des vaisseaux terrestres (mais il te faut un vaisseau ,et il faudra trouver un moyer pour penetrer dans le tunnel)
Entrer par la citadelle (mais il te faut un cargo)
Entrer par la porte de Micosur (ce qui est pratiquement suicidaire ,bien qu´on ne sache encore rien des envahisseurs et de leur tactique de défense)

Ke chosis tu ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:36:42

Eyko et Cina
Eyko le jeune minotaure séduisant ct Cina .
Bon tt les 2 ,vous décidez de quitter cette guerre atroce et de vous rallier aux resistants de "la Guilde" .Pour parvenir jusqu´a eux ,il vous faudra gravir la montagne de cuivre .Au sommet de cette montagne vous entendez une voix ,bien que vous soyez seuls .
Voix:Vous etes des héros ,vous avez deserter la guerre ,mais ne vous ralliez pas a "la guilde" ils sont bien plus violents que tt vos semblables soldats .Cherchez plutot le trésor des héros .
Eyko:Quel trésor ?
Voix :Un trésor déstiné aux héros .
Cina :Mais ns ne sommes pas des héros .
Voix :Pas encore ...

Eyko ,que fais-tu ?Tu va voir la guilde ou tu restes avec la voix .
Cina meme question .
(vous n´etes pas obligé de rester ensemble ,ni de vous séparés ,mais faites votre choix sans tenir compte de celui de l´autre)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:37:48

Moucro .
Tu dois choisir entre incarner Ramer ou un autre forgeron .Si tu chosis le forgeron ,tu auras une pénalité .

Cina
Cina
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:41:04

je vais voir la guilde j´aime le coup du risque

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:55:23

Cina
OK ,mais on doit attendre le choix de Eyko au cas ou elle ferait le meme que toi .(ce qui ne serait pas tres malin)

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:17:57

C cool ton idee Maddjick, la prochaine que t´en fais un pendant les vacances tu pouras m´inscrire ? Tu peux me prevenir par mail ausi !

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:22:41

la liste d´attente est tres longue lesquatteur ,mais je vais voir ce que je peux faire .

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:31:22

Ok merci ca presse pas tant que c pendant les vacances . Je partirais juste a Paris pendant 2 ou 3 jours.

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
05 avril 2002 à 07:25:16

Je veux entrer opar la citadelle

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:48:47

Maddjik:
ok...je prends ramer

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:06:54

Moucro .
Ramer est l´héritier du trone des loups et tu es emprisonné dans une cage par des trolls .
Apres 6 jours de captivité tu apprends que ton pere a été executé ,tu es donc le nouveau gouverneur loup .Un Troll du nom de Athy vient te parler .
Athy :Tu es maintenant le gouverneur loup ,et tu es sous notre possession .Si tu veux mourir ,refuse notre contrat .Je te propose de nous donner la colline des loups .

tu acceptes ou non ?

La vidéo du moment