Garnet: ah! Ils veulent me kidnapper !!!!! Oh, mais remarque, l´autre là, il a une longue queue, alors...
Djdane observa la princesse avec attention.Il y eut une belle musique
Djidane: attend,.... c´est un gros thon, on m´avait dit qu´elle serait jolie...elle a de l´acne partout, elle est plate, et s´epile meme pas, berk.. Bon, les ordres sont les ordres .
Il mit la princesse dans un sac.
Franck: Parfait, on aura pas à supporter sa mocheté.
Tandis qu´il rameutait ses trouypes, le capitaine steiner appercu les deux jeunes gens qui tentèrent de s´enfuir avec un sac et leur courut apres .
Djidane: Vite sautons avec cette bandrole sur le toit voisin!
Il sauta sur une banderole de fete et se prit le mur, puis fut rejoint par le capitaine steiner.
Steiner: ahah, je vous tiens mes gaillards!
Djidane: Crotte de bique!
Il ferme les yeux de peuyr d´etre tué.
steiner: Vous osez partir du chateau avec un sac de dechet sans passer par le péage? Votre compte est bon, payez moi 10 Gils d´amende.
Il renifla le sac
Steiner: OhoOOOOOOOOOOOooooo, mais ca sent l´shit la dedans garcon.
Franck : Zut j´avais oublié que le sac servait aussi à ma reserve personnel...
Djidane: Il t´en reste pas un pêu sur toi?
Franck: Si!
Il lui donnait un peu de beuh qu´il jeta à la grande bouche du capitaine Steiner§...
Steiner: Ouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Get up! Stand up! ....No woman! No cryyyyyyyyyyyyyy! say Sayyyyyyyyyyyyyy I remembeeeeeeeeeeeeeeer.
Franck, c´est bon, il est stone, on peut s´en aller.
Ils arriverent à l´entrée de la Ford Prima Vista . Et enleverent la princesse du sac.
Grenat : Wouhouhouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu . Could you belooooooooooooooove.....and be loooooooooooooooooved.... Is yhis love, is this loveeeeeeeeeeeee.
Franck: merde, elle aussi elle est stone.
Djidane: Ben... On a qu´à lma surnommer Ragga...