Yop yop tout le monde !
Je viens de lire attentivement tout ce topic, et vu que je me sens concerné un minimum (même si je ne pense pas être visé), je vais poster aussi une chtite réponse. ;o)
Déjà premièrement, pour les auteurs d´actions immatures qu´il y a eu depuis quelques temps (Yankee a donné de bons exemples je crois ^^), vous avez fait preuve de maturité en reconnaissant que c´est pas franchement malin (entre autre vis-à-vis des nouveaux qui passent ici pour poser une question sur FF9 ;) ). Donc à mon avis c´est inutile de dire que vous êtes désolés, à partir du moment où vous êtes conscients que c´était pas une bonne chose que de créer des topics bidons à tout bout de champ, c´est que vous êtes suffisament matures pour éviter que ça se reproduise. Donc c´est cool, le forum va repartir sur des bases saines ! ;)
Ensuite je passais par là pour demander si je n´aurais pas contribué à cette décadence ? En effet il y a quelques mois, je pouvais poster des stats du forum sans pour autant que ça motive tout le monde à poster comme des fous. Là peut-être que certains prêtent trop d´importance à ça, et si c´est le cas (je suis trop peu présent pour m´en rendre compte), il serait peut-être bon que j´arrête mes bêtises moi aussi...?
Par conséquent je propose d´envoyer mon prog à Yankee, qui lui est suffisament présent pour s´en occuper judicieusement et que je connais assez pour savoir qu´il n´en fera pas n´importe quoi ;)
Désolé, mon post fait peut-être un peu style "BahamutLeDragon", c´est-à-dire "je ne connais personne, j´arrive et je donne mon Illustre Opinion Déique", mais ce n´est vraiment pas le but ! C´est juste que j´ai vécu quelques mois sur ce forum, j´y suis un minimum attaché, et que si je pouvais contribuer à ce que ça s´améliore ça me ferait plaisir ;o)