CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh desolé mais bon!

yankee88
yankee88
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:29:57

arf et en plus ça continue oh lala je m´excuse j´ai oublié des noms surement ah merde je suis con il suffit de regarder la premiere page
et le gagnant est donneurdecode qui vous souhaite bonne nuit
allez y créez un topic pour dire "bonne nuit donneur" comme ça je pourrai en faire un qui dira "fais de beaux reves"
continuez

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:30:03

je suis daccors avec toi yankee , ses vrai que lambiance etait meilleur avec zitan ,gaia , tarask , cartman , et les autre , mais dire quil sont detruit se forum , tu va peut etre 1 peut fort .. tu ne crois pas , et pour le pseudo de eiko , ses moi qui lai trouver et vouala , aaaaa oui, et je refait souvent remonter qp1g2 et quete secondaire.
et je ne te deteste poin....

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:32:22

tu as raison j´ai honte et c´etait bien mieux a l´epoque de gaia quand je suis arrivé en decembre on se marrait sur question pour un gamer2 comme des fous on faisait 200 messages par jour qur qpug2 et puis on etait beaucoup plus et maintenant je sais pas ce qui m´a pris mais bon enfin n´empeche que les temps changent.C´est vrai que quand je suis revenu sur le forum j´ai trouvé que ca avait bien changer et j´ai deconné j´aurais pas du rester.Je me demande si je vais pas m´en aller en attendant que ca s´arrange ici.
Je suis desole yankee88 excuse moi tu as entierement raison a croire qu´on devient tous con.DESOLE faites que les GRANDS reviennent et que ca redevienne comme avant.Et puis cette connerie avec le mot de passe il faut le changer.Putain j´ai honte excuse-moi

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:34:37

yankee , tu ferai 1 exelent president de la republique .....

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:34:53

Yankee88 je te remercie tu as bien fait de nous reprendre en main

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:36:29

honte , pourquoi honte ????? , tu na pas a avoir honte , ses lesprit de groupe , .........

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:37:12

cina , ses vrai que tu etait bien mieu avant , quan on etait avec gaia et tout ...

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:39:11

Non car quand je suis revenu j´aurais du me manifester et vous dire que c´etait pitoyable et qu´il fallait reprendre les choses en main.

Je suis aussi desole pour "Je t´aime eyko" mais je voulais juste qu´elle le sache logiquement le topic devait s´enfoncer dans l´oubli et moi m´envoler a jamais

yankee88
yankee88
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:40:52

oui Nib toi tu etais là tu peux comprendre franchement tu es d´accord avec moi tu trouve ça aussi absurde il m´est arrivé d´halluciner completement en lisant des mess je me disais "putain mais ils deconnent c pas possible" la premiere fois que j´ai vu cina dire "je t´aime eyko" j´ai cru que c t por se foutre de sa gueule et de toutes ces histoires pathetiques
arf apparement non

arf eiko tu rejoins mon point de vue ok c cool surtout que tu etais l´une des principale cible alors ne rejete pas la faute
tu as compris c bien la solution c de creer un seul topic n´importe lequel d´entre vous parce que j´ai remarqué aussi que vous etiez excités par le nombre de mess que vous faisiez par topic
j´ai vu Cina qui voulait faire "monter son topic" ah je m´excuse c t pour ça vous racontiez toutes ces conneries d´amour juste pour faire des mess sur des topics de merde pardon c de ma faute j´avais pas compris
tu veux un forum lisible pour les autres ? mais quels autres plus personne ne vient ils vont preferer aller demander de l´aide sur le forum tiny toon que de s´adresser directement à nous
tu veux te ranger de mon coté fais comme tu veux mais sache je ne te considere pas de mon coté moaaaa
par contre tu as raison vous avez le droit de delirer d´ailleurs c t super quand vous etiez tous dans le bar d´eiko c t pratique vous etiez ensemble personne ne vous emmerdait
apres claustro fait sa disco ok pkoi pas
mais ensuite y´a eu contamination vous etes salement partis en vrille là
non mais vous avez vu encore ce mec qui créé un topic pour dire "parlons FF" vous vous sentez pas véxé moi je le suis presque pour vous

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:41:51

Avant je ne pensais qu´a m´amuser m´amuser m´auser poser des questions repondre poser des questions repondre et SURTOUT me marrer.
j´avais remarqué la decadence du forum mais je n´ai pas reagis surtout sur qpug j´etais revenu pour ca et j´en suis sorti avec une autre idée.

Desole yankee et merci

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:42:00

vous dire , et moi je nai cree aucun topic dans le genre je taime eiko , a demain etc , le seul topic que g cree (dont je me souvien) ses master sollution......... et j vous ai toujours insiter a aller sur question pour 1 gamer2

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:45:34

mais sans succes , et yankee , tu nas pas a texcuser

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:47:16

Non c´est moi qui dois m´excuser j´ai envie de pleurer et yankee tu fais bien de m´ignorer

yankee88
yankee88
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:48:22

je ne t´ai pas visé nib parce que je le sais je me demande meme comment tu fais pour tenir devant tout ça franchement ça ferait longtemps que j´aurais tout laché à ta place
hmmm cina fais pas le soumis si t pas d´accord avec ce que je dis defends toi clairement
tu aimes eyko ça te regarde je v pas t´empecher de dire ça
je sais pas franchement ce qu´il t´as pris l´image que j´avais de toi c t un mec plutot mature tu faisais des postes intelligents en decembre comme tu dis et ça m´a vraiment fait plaisir quand je t´ai revu je me suis dit "le forum va ptet repartir avec des mecs comme lui" et Boum le lendemain je tombe sur toutes ces conneries
donc que tu ais craqué pour eyko ça te regarde mais que vous saouliez le peu de monde qui est resté non ça j´accepte pas
mais ou sont les "bons" topics dans toute cette connerie ? je ne vois que des trucs incensés qui ferait sourire le club dorothée et miss star club reunis
je me poserais en effet bcp de questions à votre place

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:48:23

aller cina reprend toi

yankee88
yankee88
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:50:43

c bien cina brave toutou tu fais le gamin
nib tu vois bien qu´il se fout de notre gueule enfin surtout de la mienne
mais je m´en tape si tu fais ça c que quelque part tu sais que j´ai raison
alors oui nib a raison reprend toi et arretes toutes ces conneries de gosses de 10ans

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:50:51

Merci yankee mais je merite pas de rester ici.Je ne suis qu´un con mais c vrai je l´aime mais je prefere le forum

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:51:58

mais ...........merde.Adieu

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:52:09

jen ai fait remonter 3 , et yankee , bravo , tu ferai 1 exelent president de la repiblique

Cina
Cina
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:54:43

Je suis pas assez fort pour arranger ca.moi je dirai qu´on a besoin d´un mod(un bon) pour qu´il evace toutes ces conneries et je pense que je dis yankee.voila c vrai que c´etait mieux avant je regrette ce temps

La vidéo du moment