Chapitre 1: La balade.
Dans un monde, parallèle au notre ,vivaient plusieurs peuples. Deux de ces peuples se haïssait et se faisait constamment la guerre. Ces deux peuples étaient: Les Saïyas, de Haërendel et Les Badoras, de Mikosto. Pyro faisait parti des Saïyas avec Blade, son ami d´enfance. Pyro était un guerrier et Blade de même, ce qui était très rare chez les Saïyas, qui étaient souvent des mages ou des invoqueurs. Ce jour était le jour où Pyro avait 18 ans. Cela voulait dire qu´il avait le droit de quitter le camp de qui il voulait. Blade aussi venait d´avoir 18 ans. Donc ils partirent tous les deux en balade. En chemin, ils virent une jeune fille qui se faisait attaquer par des monstres. Elle se debrouillait, mais ils décidèrent de lui prêter main forte. Après avoir abattu tous les monstres, ils engagèrent la conversation avec la jeune fille:
"Que faisait tu là et que te voulait ces monstres?
-Je viens d´un peuple nommé les Cetras. J´ai eu 18 ans aujourd´hui et j´ai le droit de quitter mon peuple toute seule.J´etais en train de faire une balade et je suis tombé sur ces monstres. A ma vue, ils m´ont attaqué et j´ai due me defendre grâce à mes invocations et à mes magies d´états. Heureusement que vous étiez là, je n´aurai pas pue tous les tuer à moi toute seule.
-Comment t´appelles-tu?
-Je m´appelle Yamah et je suis une magicienne blanche invoqueuse.
-Yamah, veux-tu que nous te protégons et faisons notre balade ensemble?
-Je veux bien vous suivre.
-Alors allons-y!
-D´accord", conclut-elle.
Et nos deux amis continuèrent accompagnés de Yamah.
Voilà, j´attends vos commentaires!