Il y a un mois je venu sur le forum car j´ai recommencer Final fantasy...
Mais maintenant j´ai tous (pratiquement)...
Je ne vous parle pas d´éxcalibur 2 car je ne compte pas l´avoir...
Mais:
-J´ai fait remarcher la MOG-POSTE
-J´ai eu les 100 cartes
-J´ai eu tous les chocographes
-j´ai eu SLR,Marteau...(si vous avez le marteau et la SLR en finissant le jeu vous verez Beate avec son épée sacré et Cina avec son marteau a la main)
-J´ai battu Gaïa (evidemment puisque j´ai les 100 cartes, donc cartes Gaïa)
Mais encore : j´ai reterminer le jeu ! (falait s´en douté!!!)
Bon en gros je ne vois plus ma place parmis ce forum bien que de grand fan comme solid_snake (et les autres),les emmerdeurs de service et les moderos (que je n´est jamais vu , en existe ils pour FF9 ?)
Question pour les fans : continuez vous a jouer au jeu apres avoir tous faits ? si oui : vous emmerdez vous en y jouant ? (toujours) si oui : que faites vous dans le jeu ? si nan : Pour quoi restez vous sur le forum ? (Pas forcément les fans mais ce aussi qui ont fait toutes les quetes etc...)
Il ne me reste qu´une chose a faire avant de partir de ce forum : Il faudrait que je dise a MAGIC AKIRA 21 qui a volé son pseudo (apres tous je me fiche des represailles (de celui qui lui a pris) car je ne reviendrais plus (de toutes facon pour quoi revenir ?)
MAGIC : de toutes facon il ne te manque pas ton pseudo lol !
(je parlais pas de toi quand je disais "emmerdeur de service, bien que tu l´ai été)
Question au emmerdeurs de services : pourquoi vous faites vous chiez a venir sur un forum de merde (comme vous le conssiderez) pour exprimez votre rage sur le jeu (mal argumentée) ?
VOILA j´ai tous dit et est posés toutes les questions que je conssidérais necessaires...
@+++