Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Eh les ptits obsédé du kiki sexuel,c´est pô bientot fini???TiTTTTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUFFFFFFFF!!!!!!
hou la non ça va sentir trop le shit la dedans jeune fillebon et puis merde tiens fume eiko allez
mais ou ete vous tous parti , ya plus personne dans la salle , je vais aaler voir dans les toillette???????????????????????
attends j en ai...(je cherche dans mes poches)j ai aussi de la cocaine, de l heroine et de l hecstasie!!
Oh mon amour(jeu) veut tu m´accorder cette danse????
mais a qui parle tu???au mon claustro
j prendrai bien un petit pinard pas vous??
de l´hactasie ??? putain c de l´imitation made in taiwan je touche pas à ça mdrrrrbon ok j´ai une fuego dehors tu veux bien venir chaton ??
Ici le mettre de la disco!!!Que tous le monde va au toilette des filles qui se trouve a gauch et euh ben...
tiens g de la moquette de ma mamie!tu comprends ce week j´y suis allé et je me faisais chie*r!alors g fumé la moquette!lol
put1 je plane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du pinard, moi ça me tente déjà plus magic akira que ttes c substances... odorantes...
une fuego, mon trésor ? encore un effort veux-tu ?
Magic et les autres,je suis vraiment contents de vous connaitre!!!Vous êtes mes meilleurs potes!!!Et les filles aussi!!!
j en peux plus !!
ouah mec!reste zen!
bande de droguer et dalcolique lololololololololololololololololol
bon moi je fume pas mais je vais quand meme me prendre 1 pisang
Soufle mec!!!
allez on change!on vas dans mon bar???g une tabarerie(ou shotterie!)
J´ai des drogues faite en pneu et en savon!!!Ca vous tente!!!
comment j ai l air bourre????je peux vous faire un cocktel a base de pinart, de wisckit, de shit et de marie roina!!!
ca vous tente!????
non,quand on va roter ca vas faire des bulles!