je l ai fini il est bien. mais moins biens que le 9 et le 7.c est le premier que j ai joue
psychosteve
Niveau 6
22 mars 2002 à 19:47:06
Non ff8 n´est pas une merde...c´est une grosse merde ! pour la simple raison que l´histoire est absente, les personnages n´ont aucun caractère, graphiquement (autant sur PSX que sur PC) c´est pas bô (ça PIXEL)...et pis c´est d´un "Nian-nian" genre "je suis bô mais je le fait pas exprès"..." j´aime bien ce garçon ...mais "...on se croierait au club Mickey franchement j´ai cru que se serait bien (c´est les mêmes qui ont fait le 7 qui était bien...) Mais pour le 9....ça c´est du jeu !!!
nemesis
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:00:26
jaime bien l8, je viens de finir le premier disque
-SG-
Niveau 10
07 avril 2002 à 17:06:59
Si tu veux mon avis, FF8 et sensiblement meilleur que FF9. Disons que le scénario est plus entraînant et plus mature (ça c´est sûr). Evidemment je préfère moi aussi le fonctionnement de FF9 pour ceux qui est des combats & compétences mais pour moi FF8 est un super jeu, avec une scénario réellement intéresant est plus poussé que dans FF9... Ce n´est que mon avis mais bon... chacun en pense ce qu´il veut...
-SG-
Evilcid
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:20:38
Moi aussi, g adoré FF8. L´histoire est vraiment géniale jusqu´au troisième cd. Elle est bien mieux que celle de ff9. Squall est bien plus intéressant que Djidane, je trouve... Bref, je préfère ce jeu à ff9