Maj:
Intro:
Il était une fois des planètes ennemies qui voulaient chacunes détruire l´autre.Il y a les sorciers de hera et les invokeurs de terra ,
il i avait une autre planetes ou pouvait se défier les deux planetes.
Cette planète était Haërendal.
Mais on la surnommait: l´Arène du Chaos.
Le chef de Terra etait Evillord.
Celui de Hera etait Holylord.mais sur le chemin de l´arene, il y avait des Orques, des dragons,des mors-vivants des gardiens et des meteorites qu´il fallait eviter.
Le chemin etait dur pour aller a l´Arène du Chao.
Heureusement, les personnes qui allait à l´arène devait etre seule. Ils envoyaient tous leur Champions. Et quand ils passaient pour aller à l´arène, on voyait des tas de monstres qui gisaient par terre dans des bains de sang noirs.
Mais un jour les malfaisants invokeurs de Terra décidèrent ke, si ils voulaient gagner la guerre, ils devaient y aller tous ensemble. La tradition fut brisée ainsi! Les sorciers d´Hera furent outrés et préparèrent une resistance a l´Arene en envoyant eux ossi tte leur Armée.Mais ce k´ils ne savaient pas C ke de nouvelles races de monstres étaient apparues sur Haërendal, dit: l´Arene du Chaos.
A ce moment Haëkos ne se doutait pas un moment k´il changerait radicalement le cours de l´histoire.
Et C pourtant ce qui arriva.L´histoire d´ Haëkos
commence. Prête l´oreille a cette histoire mon ami et acquiert le savoir de cette histoire.....
L´intro est finie!
Le matin de son vingtième anniversaire, Haëkos, accompagné de son plus fidèle ami, rejoignit les rangs des troupes de Hera. Celles-ci se rendirent sur la planète Hagsek Pour y établir un camp. Mais Haëkos sentait une force surnaturelle provenir de cette planète et partit seul à travers le desert torride de cette planète. il stoppa devant un immense château d´où provenaient les cris de détresse d´une jeune femme. N´écoutant que son courage, Haëkos força la porte de la batisse et vit le monstre le plus horrible que les invokeurs aient pu invoquer.
Haekos se lanca dans un combat de titan. Son adversaire, 2 fois plus grand que lui, était néanmoins aussi rapide qu´une larve.Haëkos fut bléssé mais il réussit a prendre le dessus et a égorgé son horrible adversaire.
La jeune fille se présenta et lui dit:
"Bonjour noble étranger.Je suis Haïkis fille d´Eomer.Puis-je savoir ce qu´un etranger viens faire sur une planète aussi désolée?
-J´appartiens à la résistance contre Evillord!Si tu le veux tu peux m´accompagner.Une magicienne
ne serait pas de trop!
-D´accord.Mais mon ami devra nous accompagner! Il s´appelle Djibi.
-C´est d´accord.Nous rentrons au camp."
Et les trois amis reprirent leur chemin.
Au bout de 2 heures de marche un Orque lui bloqua la route. Djibi lanca tous ces sort les plus puissants mais ils n´en venait pas a bout alors Haïkis invoka Bahamut.
Bahamut régla le compte de l´Orque qui, n´ayant jamais vu de sa vie une seule invocation, pris la fuite.
Quand soudain, Un invokeur de Terra apparut en face de notre de notre groupe. Il disa "je vais vous tuer et ramener vos corps au autres invokeurs! Ha!Ha!Ha!". Mais notre équipe n´était pas d´accord." Mon Ogre a faillit vous tuer, tout à l´heure mais moi je vous tuerai!" Djibi commença à balancer un puissant sort qui venait a peine d´acquérir: H2OX. Cela blaissa gravement l´invokeur mais ne le tua pas pour autant. Il invoqua Fenril qui mit K.O. Dijbi ,sonna Haëkos et blessa gravement Haïkis. Cette dernière s´énerva et lanca Marthrym qui terrassa l´invokeur. Puis elle ressucita ses compagnons et ils continuèrent leur route.
Après que tout le monde ai été ressucité, notre grpoupe continua sa route. Et, sur le chemin, il rencontrèrent quelqu´un vetu d´habits decolorés et ils lui dirent:
"Si tu es un invokeur de Terra, alors viens crever en te battant contre nous!
-Haëkos, tu ne me reconnais pas?
-Ho!Blade!
-Qui est-ce? demanda Haïkis.
-C´est mon meilleur ami, Blade.
-Les sorciers ont disparus!
-Ben, où sont ils? tu ne les a pas suivi? nous vous aurions rejoins!
-C´est ça le problème, je ne les ai pas vu partir!
-Alors accompagne nous!
-D´accord!
Et nos quatres amis partirent pour retrouver les sorciers de Héra
Arrivés à un endroit, ils trouvèrent un sorcier de Héra qui gisait par terre. Il avait subi des attaques meurtrières à l´épée et au coutela. Il avait aussi été rendu aveugle à cause de la magie. Haëkos vint vers lui et demanda:
"que se passe t-il, frère?
-Une menace très grande nous menace nous, les sorciers de Héra...harg!"
il tomba par terre, mort, raide.
"Qu´a t-il eu?
-Il a été aveuglé par Cécité et empoisonné par Arsenic, dit Dijbi.
-A mon avis, ce ne sont pas des invokeurs de Terra dont il parlait. Les invokeurs n´ont jamais utilisé des armes pareils, conclut Blade.
Nos amis continuèrent leur route. Mais ils devinrent plus méfiant tenu conte du danger qui les guettait!
Notre équipe, en continuant sa route, tomba sur un Gobelin. Ce gobelin etait plus gros et plus puissant que d´habitude. Il commença par lancer un sort d´Invisibilité. Haïkis continua par un Boomerang. Dijbi, connaissant le Multiboom, lanca un Atomnium sur Haïkis. Le sort rebondit et tua le Gobelin tellement le sort etait puissant renvoyer par le multiboom. Mais surtout, Dijbi avait "Stocké" avant, une technique connu de tout ceux qui manit la Magie Noir.
"Bravo, bien joué, Dijbi, dit Haïkis. Je te félicite.
-Il y a quelque chose qui cloche...
-Que se passe t-il, Blade? demanda Haëkos.
-Normalement, les Gobelins sont moins gros et moins puissant...je commence à comprendre celui qui est mort. Il s´est battu contre ce Gobelin et a perdu, donc le Gobelin a parler des desseins de sont maitres au mourant. Il aurait pus nous dire ce qui ce passait s´il n´avait pas été empoisonné.
Dijbi ne l´a pas vraiment affaibli tout seul. Celui qui etait des notres l´avait déjà très affaibli, mais pas beaucoup. Aussi saurons-nous un jour qui nous cherche des noises."
Puis, notre groupe continua sa quête.