Maj:
Intro:
Il était une fois des planètes ennemies qui voulaient chacunes détruire l´autre.Il y a les sorciers de hera et les invokeurs de terra ,
il i avait une autre planetes ou pouvait se défier les deux planetes.
Cette planète était Haërendal.
Mais on la surnommait: l´Arène du Chaos.
Le chef de Terra etait Evillord.
Celui de Hera etait Holylord.mais sur le chemin de l´arene, il y avait des Orques, des dragons,des mors-vivants des gardiens et des meteorites qu´il fallait eviter.
Le chemin etait dur pour aller a l´Arène du Chao.
Heureusement, les personnes qui allait à l´arène devait etre seule. Ils envoyaient tous leur Champions. Et quand ils passaient pour aller à l´arène, on voyait des tas de monstres qui gisaient par terre dans des bains de sang noirs.
Mais un jour les malfaisants invokeurs de Terra décidèrent ke, si ils voulaient gagner la guerre, ils devaient y aller tous ensemble. La tradition fut brisée ainsi! Les sorciers d´Hera furent outrés et préparèrent une resistance a l´Arene en envoyant eux ossi tte leur Armée.Mais ce k´ils ne savaient pas C ke de nouvelles races de monstres étaient apparues sur Haërendal, dit: l´Arene du Chaos.
A ce moment Haëkos ne se doutait pas un moment k´il changerait radicalement le cours de l´histoire.
Et C pourtant ce qui arriva.L´histoire d´ Haëkos
commence. Prête l´oreille a cette histoire mon ami et acquiert le savoir de cette histoire.....
L´intro est finie!
Le matin de son vingtième anniversaire, Haëkos, accompagné de son plus fidèle ami, rejoignit les rangs des troupes de Hera. Celles-ci se rendirent sur la planète Hagsek Pour y établir un camp. Mais Haëkos sentait une force surnaturelle provenir de cette planète et partit seul à travers le desert torride de cette planète. il stoppa devant un immense château d´où provenaient les cris de détresse d´une jeune femme. N´écoutant que son courage, Haëkos força la porte de la batisse et vit le monstre le plus horrible que les invokeurs aient pu invoquer.
Haekos se lanca dans un combat de titan. Son adversaire, 2 fois plus grand que lui, était néanmoins aussi rapide qu´une larve.Haëkos fut bléssé mais il réussit a prendre le dessus et a égorgé son horrible adversaire.
La jeune fille se présenta et lui dit:
"Bonjour noble étranger.Je suis Haïkis fille d´Eomer.Puis-je savoir ce qu´un etranger viens faire sur une planète aussi désolée?
-J´appartiens à la résistance contre Evillord!Si tu le veux tu peux m´accompagner.Une magicienne
ne serait pas de trop!
-D´accord.Mais mon ami devra nous accompagner! Il s´appelle Djibi.
-C´est d´accord.Nous rentrons au camp."
Et les trois amis reprirent leur chemin.
Au bout de 2 heures de marche un Orque lui bloqua la route. Djibi lanca tous ces sort les plus puissants mais ils n´en venait pas a bout alors Haïkis invoka Bahamut.
Bahamut régla le compte de l´Orque qui, n´ayant jamais vu de sa vie une seule invocation, pris la fuite.