Nan je l´ai pas vu!!! Mais je vais ptet pas tarder!!! Dommage que c´est pas l´histoire de Final Fantasy 9!!!
Eyko
Niveau 10
26 février 2002 à 23:28:36
J AI NIQUE* LA ********** A CET ********** DE *********** A DARKNESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!commen t g chialé devant la video!!!!les mouchoirs a cote!!!
eikodrey
Niveau 8
27 février 2002 à 00:17:54
Moi, quand j´ai terminé le jeu, j´était.... Pas vraiment triste mais... MORTE DE RIIIIIIIIIRE !! En fait, j´ai beaucoup déconné avec mon frère comme pour la p´tite connerie quand y a djidane qui tombe, qui s´arrete, qui voit Kuja, puis qu´il retombe! C´EST MATRIX !!!!
Defnael
Niveau 2
27 février 2002 à 02:24:31
FF IX... Mouais... Niveau cinematique de fin je voudrais pas dire mais celle du VIII dechire mille fois plus. Enfin : Le VI a la meilleur musique, Le VII a le meilleur scenario, Le VIII a la meilleur cinematique de fin, Le IX le gameplay le plus agréable, FF Tactics a la plus grande liberté strategique (normal c´est un tactical-RPG). Enfin si vous savez pas quoi foutre apres avoir fait le IX et que vous n´avez pas fait les autres vous voyez que vous avez de belles heures de jeu devant vous... Sans compter que le X sort bientot en France et va calmer tout le monde au niveau des cinematiques. Pour Eyko, si t´as pleure à la fin du IX j´ose meme pas penser ce qu´il va t´arriver à la fin du VIII. Parceque pour reagir comme ca t´as pas du encore y jouer... Si c´est le cas je te conseil de te precipiter tu vas prendre la claque de ta vie.
claustro
Niveau 10
27 février 2002 à 07:29:22
Mais vous êtes(ah oui,j´ai pas le droit de dire des insultes)!!!Ben c´est normal,c´est le caractére et toute les émotions du jeu!!!Au fait,ça vous dirai les autre de chater???Ca va plus vite!!!Mais les messages ne seront pas inscrit par letesteur!!!Bon @+
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 12:41:21
je suis sensible mais eikodrey et moi ont l´a revue et j´avoue que j´etais pete derire!
eikodrey
Niveau 8
27 février 2002 à 14:01:23
Mitto Eyko!!! T´avait les larmes aux yeux!! Mais non, j´déconne, on a rigolé mais... Non, je dirais pas la suite!! lol!! J´déconne!!
nibelem
Niveau 10
27 février 2002 à 14:02:21
ces quoi la suite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 14:06:46
ho c bon !c pas mle sujet!(hum hum!)mais non on a bien rigolé!mais c vrai que a la fin je me suis senti comme de l´eau tomber plouf!MAIS g bien rigolé!
yankee88
Niveau 10
27 février 2002 à 14:07:52
nib veut connaitre la suite lol bizarrement j´ai été plus emu par la fin du 9 que par celle du 8 Je ne sais pas si c´est parce que j´avais preféré le 9 ou si justement j´avais vu la fin du 9 que je n´ai pas ressenti grand chose Je crois que j´ai juste regardé ça comme une satisfaction personelle plutot que comme un aboutissement pour les persos Par contre j´ai explosé de rire avec la petite video de la reception à la fin du 8 et avec zell ptdr
eikodrey
Niveau 8
27 février 2002 à 14:09:21
Nibelem, je vais te dire la suite: ELLE A CHIALER MAIS TU PEUX PAS SAVOIIIIIIIR!!! Non, j´déconne, j´aime bien faire chier Caro... C´est ma p´tite Eyko!!! J´l´aime bien!!! Hein, Caro?
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 14:10:52
MAIS TOI AUSSI T´ES MA P TITE DEYDEY!!!!mais n´en parle pas stp!!!
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 14:11:32
non non on est pâs gouine!!!lololol!
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 14:16:18
Je vais me l´acheter mais obligé!
yankee88
Niveau 10
27 février 2002 à 14:23:49
perso grace à Morky je vais (re)decouvrir le 7 tres bientot je devrais faire le plein d´emotions en attendant ls suivants
Eyko
Niveau 10
27 février 2002 à 14:30:21
ff7?hier avec deydey on y a jouer et les graphismes sont tres différent de ceux de ff9!