CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MECHANT MONSTRE A DETRUIRE : AIDE !!!!!!

SexyGourmandise
SexyGourmandise
Niveau 3
22 février 2002 à 14:30:37

Ouin! Ouin! Vous savez la mission qu´il nous donne Kuja, quand il faut lui rapporter une pierre! Moi j´y vais tranquille, je rentre, j´ouvre quelques coffres, à l´aise quoi! Et voilà que j´arrive à la pierre et quand j´essaye de la prendre : BOUM : y a une sorte de monstre qui m´attaque, on dirait presque un bateau avec une tête de d´animal. Et cet espèce de méchant méchant monstre il me tue! J´ai essayé deux fois mais il me tue! Vous avez pas une petite astuce pour le battre plus facilment. Mon équipe c´est Djidane, Tarask, Freyja, Dagga (est cette idiote elle peut pas utiliser sa magie n´y les invokations!)
Merci de m´aider assez rapidement,

• SG*
-Xan-
-Xan-
Niveau 7
22 février 2002 à 14:46:10

Il y a quatre façons de l´avoir:

1: Entrène ton équipe

2: Essaye d´utiliser à fond tes potions, remèdes, antidotes...

3: Déchaine-toi!!!

4: Fait les trois d´un coup.

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 février 2002 à 14:54:46

ouais moi aussi j´ai eu ce prob!j´avais comme equipe,djidane,bibi,daggua et eiko!que de la magie!!!!!alors g repris ja sauvegarde du palais de kuja et j´ai change mon equipe!je te conseille de prendre:djidane(tfacon t obligé!),tarask,steiner et freyja!

bonne chance!

SexyGourmandise
SexyGourmandise
Niveau 3
22 février 2002 à 15:22:53

Oui mais le problème c´est que j´ai plus la sauvegarde du palais! lol! Aidez moi!

(Au fait Eiko, je te donne une entrée gratuite au forum ff8 pour aller lire ma fic, d´accord?)

• SG*
Eyko
Eyko
Niveau 10
22 février 2002 à 15:27:22

ha oui en effet c´est vraiment con!bon bah alors prends la sauvegarde la plus proche de celle de kuja!!!courage!

pour l´invit c ok!!!

SexyGourmandise
SexyGourmandise
Niveau 3
22 février 2002 à 15:43:57

Merci d´accepter d´aller la lire! Tu as déjà joué à ff8? Sinon ça sera peut-être un peu plus dure à comprendre mais juste le début, et puis par la suite il y aura des pesos de ff9 dans l´histoire! Et laisse une petite critique! ;-)

Sinon pour en revenir à ff9, je vais devoir m´entraîner car j´ai pas de sauvegarde d´avant le palais de Kuja donc je vais faire avec... Merci quand même pour l´aide!

• SG*
poudjunior
poudjunior
Niveau 6
22 février 2002 à 16:57:15

j´pourrait p´tet t´aider si tu me dis les limites de djidane.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 février 2002 à 18:58:57

pareil moi aussi j´avais pas assez prêté attention aux paroles de Kuja qui explique pourtant que les pouvoirs magiques sont anihilés ds le chateau, donc j´avais djidane, freyja et 2 persos complètement inutiles : eyko et bibi. et en fait, ça a duré une demie heure, (c long, tu te fais chier, en + tu stresses parce que si l´équipe meurt faut tout refaire) mais freyja l´a battu toute seule, simplement en faisant des sauts. T´as la chance d´avoir 3 cogneurs, dc devrait y avoir aucun pb. simplement dagga s´occupe de guérir tlm avec d potions, les autres frappent sans arrêt. Et c tellement long que tu sortiras forcément une transe. faut juste avoir de la patience. Ds les faits, c pas si dur. pense aussi à lancer la magie léthée de freyja (elle marche) et peut-être c autres compétences de chevalier dragon aussi.

Bibibaby
Bibibaby
Niveau 5
22 février 2002 à 21:24:58

A ta place j´essayrerait de mettre djidane en transe et pendant le combat utilise truand c´est ce que j´ai fait et ça a fonctionner.

La vidéo du moment