JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
Posté le 27 mars 2013 à 18:17:15 Avertir un administrateur
"En dehors du fait que tu partages l'aventure à plusieurs"
Ah oui, un détail qui ne change rien à la façon de jouer, c'est sûr
Oui un détail qui ne change rien :D Vu que les joueurs sont aussi bon que l'IA de FF12 sous gambits, du coup c'est pareil :D (erm qui a dit troll ?)
Bah ça change pas tant que ça sinon sérieusement, ok faut pour certaines classes un peu timer tes attaques, mais même en groupe sur un mmo, tu restes souvent un électron libre. Le principe du combat dans FF11 restait le même avec des gars autour de toi, tu ouvrais ton menu et tu allais chercher une magie ou autre à balancer, c'est le monstre qui influençait tes choix, pas le groupe (90% du temps).
Fin soit, je dis plus rien, bande de moches :D
Ciremya
Non pas toujours, la preuve étant que tout le monde râle car tu peux faire tous les mmo en solo de nos jours, ce qui est malheureux pour un jeu communautaire. Ce qui est bien c'est que tu as toujours à faire autant seul qu'en groupe. Du coup quand tu es seul, tu vas crafter, pêcher, farmer, soloter des trucs, et une fois que tes potes sont là (ou sinon y'a toujours des random), bah tu vas faire les trucs de groupe.
Cina
Très mauvais je ne sais pas, mais laxiste, égoïste, et non impliqué... Oui y'en a de + en + et c'est chiant encore une fois dans un jeu communautaire cette mentalité chez beaucoup de "je pense qu'à ma gueule et les autres allez vous faire mettre dès que j'ai eu ce que je veux".
Enfin si FFXIV suit les traces du XI, on devrait avoir une bonne communauté.