haha mais genre tu balances ça ici toi :D
C'est rien, un gros délire pour démontrer toute la merde qu'on peut faire avec les réseaux sociaux. Ça devait encore aller plus loin mais c'était déjà une réussite juste ainsi, alors voilà.
Quand je pense que même des personnes de ma famille que j'ai vu il y a moins d'une semaine, m'ont félicité pour mes fiançailles et mon mariage, sachant que j'ai bien dit que j'étais céliba et pas envie d'être en relation pour le moment car professionnellement trop occupé...
Ça montre l'abrutissement qu'amènent les réseaux sociaux (enfin ça rend juste les abrutis un peu + abrutis, pas les autres), au delà de la politesse dont on fait preuve la majorité de mes contacts, ce qui est louable. Et j'ai pu reconnaitre parmi tout le monde, ceux qui me connaissent un minimum et qui m'ont gueulé un gros "FAAAAKE" dès que j'ai changé mes statuts ;)
Pour expliquer vite fait aux autres, j'ai simplement changé de statut facebook chaque jour pendant une semaine, passant de célibataire, à fiancé, puis marié, puis divorcé, veuf et célibataire enfin. Et beaucoup ont plongés dedans. Un avant-goût de ma future utilisation des réseaux sociaux. Démontré qu'on peut faire gober n'importe quoi à une vitesse ultra folle sans jamais amener le moindre argument ou la moindre preuve de ce qu'on écrit.