CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 août 2012 à 00:08:38

Moi je m'auto-cloisonne dans la catégorie "mmophobe" :o))

Blakila
Blakila
Niveau 43
30 août 2012 à 23:46:14

salut les gens!

je jou sur ps3 es que ya moyen de mettre en plein ecran?
parce ces reduit de tout les cotè!

2eme question

jai un ecran noir au debut de chaque combat entre 5 a 10seconde

et avoir un ecran noir avant le combat de 5a 10s cest juste super chiant

je jou sur la ps3 est ce que sur la ps1 cetait comme sa? je me souviens plus

Cina
Cina
Niveau 10
31 août 2012 à 14:14:03

Pour ce qui est de l'anglais dans GW2, ils ont laissé la fonctionnalité qui traduit tout en anglais sur la touche 'ctrl droit', c'est bien pratique quand tu as le jeu en français et que tu joues sur les serveurs anglais.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 août 2012 à 14:25:06

Et dans le sens inverse ça fonctionne ? Jouer en anglais, sur serveur anglais et pouvoir obtenir la traduction fr avec ctrl droit ?

Toujours pratique quand on hésite sur la signification d'une phrase ou qu'on ne comprend pas tout simplement.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
31 août 2012 à 14:36:51

a c'est cool ça, si c'est pareil pour ff14 ça peut aider si on est pas sur de la signification comme dis Arch, ça me donne de plus en plus envie!!!!! mais bon apres pour un MMO si t'est dans une guilde etc... il faut arriver a certains heures pour etre avec eux, donc apres la vie sociale est mise de coté on dirais? :mort:

Cina
Cina
Niveau 10
31 août 2012 à 17:02:58

aucune idée arch, j'ai toujours eu le jeu en français, que ça soit sur gw1 ou gw2.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
31 août 2012 à 23:21:39

tien au faite vous avez vu ça:

http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-une-Anniversary-Ultimate-Box-cd72931fc1fc2.html

:ouch2: :cute: :ange: :bave:

C'est trop beau mais bon a 350 euros et uniquement au Jap, je crois que c'est mal baré.... :honte: :honte: :honte: :honte:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 août 2012 à 23:31:30

C'est vraiment pour les fanboy de Square ce truc :noel:

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
31 août 2012 à 23:47:26

j'avoue je vois pas trop l'utilité pour quelqu'un qui n'est pas un fan/collectionneur.

si tu aimes les FF tu as généralement déjà certains d'entre eux donc un coffret qui contient des jeux que tu as déjà... je vois pas l'intérêt.

en plus tu y trouves des jeux adaptés à plusieurs consoles différentes (en gros faut en plus que tu t'achètes les consoles qui vont avec...)

ce qui serait bien ce serait un Disque PS3 (voir un jeu PS4) avec la compilation de tous les épisodes précédents à l'intérieur
(pour ceux comme moi qui n'ont aucune affection pour le matériel et qui préfèreraient avoir tous les jeux sur le même disque plutôt que plein de boitiers sur une étagère...)

Mais bon je suppose que des vrais fans me cloueraient vivant sur un poteau avant de me brûler vif pour ce genre de propos.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:59:31

Perso je trouve ça joli, mais oui à réserver aux collectionneurs, cela dit je ne cracherais pas dessus si je gagnais ce genre de coffret dans un concours et il trônerait fièrement sur une bibliothèque.

mims39
mims39
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:02:54

Un pack aussi bien fourni pour l'anniversaire c'est pas mal du tout, vu les bonus associés aux jeux.
Ça marque bien le coup, et peut en intéressé plus d'un.
Si mes amis d'enfance se cotise pour mon annif pour me l'offrir, je dit pas non :o))

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:33:50

Dans la news ils parlent aussi de FF13-3, c'est une blague où j'ai manqué un épisode? :o))

A quand FF13-4 ?

Sinon les MMO en anglais ça doit être pas mal pour progresser je suppose. Cela dit c'est rarement de l'anglais très raffiné non plus.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:02:23

@Baha : oui ce n'est pas du Shakespeare, mais en général ça va, enfin c'est du niveau de ce que tu trouves en français. Un anglais courant et assez abordable la plupart du temps.

Sinon oui y'avait des rumeurs d'un probable FF13-3. Je sais pas ce qu'il en est depuis qu'il y a eu la conférence ce matin, si c'est confirmé ou pas. Je regarderai ça ce soir :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:22:06

FF13-2 était déjà pourri par les DLCs, ils peuvent se garder tous leur prochains jeux :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
01 septembre 2012 à 18:29:38

De ce que j'ai compris sur FF XIII-3, il a l'air de promettre. Mais j'me fais pas trop d'illusion non plus, hein. :noel:

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
02 septembre 2012 à 01:31:47

Je viens de voir l'annonce du 3ème volet de FF XIII :nonnon:

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
02 septembre 2012 à 07:44:51

En fait c'est un DLC sur pattes. Le jeu est gratuit jusqu'au menu principal. Et ensuite tu raques :o))

C'est génial, comme ça si tu ne finis pas le jeu car tu n'accroches pas, tu payes moins cher :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:24:17

Si arrivé au menu principal tu sais déjà que le jeu vaut pas le coup c'est qu'il est bien pourri quand même :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:43:49
Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
03 septembre 2012 à 11:43:14

quand je regarde ça, le nouveau trailer de FF14, ça donne de plus en plus envie sérieux ^^

http://www.youtube.com/watch?v=E5zbTfs1X0A

La vidéo du moment