CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin!

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
22 août 2012 à 11:02:21

Oué je vais faire la même chose je crois, je vais ignorer ^^ il m’exaspère donc vaut mieux laisser couler ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 août 2012 à 17:48:43

heu ouais mais là il commence à polluer d'autres topics ce clown.

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2012 à 13:17:03

Hey les gars, ça faisait longtemps. :D

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2012 à 13:17:14

:-d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2012 à 13:23:36

Effectivement, ton pseudo me dit quelque chose...

mims39
mims39
Niveau 10
23 août 2012 à 15:42:40

rien perso.
c'est grave docteur ? :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 août 2012 à 16:24:47

pareil rien du tout :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2012 à 16:27:22

Moi j'ai reconnu surtout avec la cdv de "fan de catch" :hap:

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
23 août 2012 à 17:30:17

Je vais troller un peu aussi tiens, ou pas

• Windows 8: Excellent moteur, léger, rapide, stable, RAS. Coté carrosserie, le home screen est déroutant. Mais pour n'importe quel habitué de Windows 7 ne passant jamais plus de 3sec dans le menu démarrer, ca ne change rien au final. Une fois le PC paramétré ça tourne même mieux qu'avant. Sinon il y a Start8 pour remettre le fameux menu façon Windows 95.

Et gros potentiel pour les tablettes, j'ai beaucoup d'attentes pour les tablettes x86 avec un Windows 8 Pro.
Par contre vouloir imposer l'enfermement de l'utilisateur à la Apple, ca craint et j'aime pas. Mais MS ne supprimera jamais le bureau donc au final, on peut se passer du reste.

• Après coté Apple, ca fait longtemps que iOS est dépassé question ergonomie. Y'a plus grand chose d'intéressant à pomper dedans, sauf grosse surprise.
  • Et android, toujours pète couille niveau updates, et obligation de trifouiller profondément pour avoir un truc rapide et fluide. Par contre quand c'est bien réglé, c'est génial.
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2012 à 18:03:50

Tu aimes Windows huitre ? (ça c'est un vrai troll tu vois :o)) )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 août 2012 à 18:07:04
  • Windows 8 : La refonte du système est pas mal pour le gain en rapidité, ils commencent à s'inspirer d'unix et compagnie pour leur noyau. Mais c'est très moche d'aller chercher ses idées du côté des projets libres et gratuits depuis des années, pour en faire un truc fermé et payant.

Par contre metro c'est fait pour les smartphone, les tablettes, les écrans de bureau tactiles à la limite, mais c'est complètement à côté de la plaque pour un pc de gamer et même limite pour ceux qui font un peu + que du réseau social et du word. Heureusement oui il y a start8.
Perso j'ai aucune attente pour les tablettes, smartphones. C'est juste un objet de consommation qui permet une guerre entre les grosses entreprises, mais ce n'est certainement pas à mes yeux quelque chose de durable à long terme. Ca va fondre comme neige au soleil, tout comme le dvd a remplacé le dvd, et le bluray remplace tout doucement le dvd (bien que je pense que le bluray va mourir avant d'équiper la plupart des salons, grâce aux disques durs multimédia et au streaming). A mon sens les tablettes et smartphones c'est la même chose, ça va continuellement être remplacé par autre chose (ce que beaucoup appelle le progrès... ce que j'appelle perso la consommation par update forcée du matériel). Et ça je n'en veux pas, ces trucs tout en un qui sont fait pour permettre une communication entre tous les appareils, ça me dérange pour rester poli.

• Apple oui.. rien à ajouter, ça fait des lustres que c'est au statut quo pour leur interface iOS.
  • Et android... bof, c'est sympa car on peut bidouiller et à la fois c'est un peu fourre tout, mais c'est ptete ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement sans être pour autant au top, loin de là.
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 août 2012 à 18:10:13

J'ai oublié de troller moi aussi. Après ma phrase sur Unix "[...] pour en faire un truc fermé et payant" il faut ajouter "(qui a dit macOS/osx?)"

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 août 2012 à 19:33:43

mims, Arch vous vous souvenez pas de moi. :ouch2:

Heureusement que Juju est là parce que sinon bide total. :noel: :-(

Cina
Cina
Niveau 10
23 août 2012 à 19:59:49

Moi non plus... Désolé

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
23 août 2012 à 20:00:25

C'est vraiment étrange moi non plus je sais pas qui tu es. :noel:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
23 août 2012 à 20:04:54

euh moi non plus... enfin si le pseudo me dit vaguement quelque chose mais bon très très loin ^^ juju tu dis ça pour lui faire plaisir? :noel: :-)))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 août 2012 à 20:22:42

Rien à voir avec notre ami du topic "le dernier mot" Lion3000 ? Des fois que... (del_flavio xD)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2012 à 20:26:37

Non, je me rappelle vraiment de sa carte de visite de fan de catch :hap:
Je suis pas du genre à mentir pour faire plaisir :noel:

mims39
mims39
Niveau 10
24 août 2012 à 00:16:42

Moi et le noms c'est déjà compliqué, mais alors différent pseudo d'époques révolues ... vous me demandez l'impossible :o))

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 août 2012 à 12:40:05

Et ça ça vous rappelle rien !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8770773-1-0-1-0-0.htm

J'me souvenais plus du tout de celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8763259-42-0-1-0-0.htm

Vous m'avez oublié. Et ben. :noel:

La vidéo du moment