Je regarde un petit peu, mais je ne vois pas l'intérêt du truc en fait... Si ce n'est faire de la communication sournoise pour aller chercher un public gamer.
En fait, vu le prix (environ 100 dollars) et les fonctions (comme une android box), je ne comprends pas la différence.
Et oui associé à VEVO qui va proposer sans doute sa propre application (avec de la pub à tous les coups) et donc on pourra en échange voir les clips gratuitement... Paradoxe je ne sais pas, mais pour moi ça ressemble tout à fait à du racolage d'internautes/gamer qui aiment le combo youtube/réseaux sociaux/jeux flash et appli "à la con".
Après ils vont proposer un tas de jeux en F2P et Final Fantasy III sera inclus de base (sans doute via émulation). Et ils la disent ultra ouverte pour que les bidouilleurs/programmeurs s'intéressent à la bête.
Niveau hardware c'est l'équivalent d'une tablette moyen de gamme qui pourra être évolutif si je ne m'abuse, il me semble avoir lu ça quelque part.
Enfin je reviens à mon avis du début, ça pue la androidbox like avec une communication axée "jeu" pour ramener un public gamer/internaute dans ce domaine qui cartonne pas énormément auprès du public lambda.