Oh, quelqu'un regarde mon code, ça m'arrive pas souvent
"jvnInputAlias:
Tu fais quoi si y'a un caractère interdit ? "
Ben je le retire, je pensais que c'était clair...
"jvnSortAliasList:
Y'a pas déjà des fonctions de tri toutes faites ? "
j'en sais rien, mais que ce soit en C ou en Java (script ou pas) c'est le genre de truc dont j'ai horreur. Mais bon, faudrait peut-être voir si je ne dois pas y faire appel, effectivement.
"jvnUpLabel/jvnDownLabel:
J'ai l'impression que tu te compliques beaucoup pour une simple inversion "
Je voulais garder les mêmes éléments sélectionner, c'est ce qui complique un peu le tout (la multisélection est autorisée).
"Je sais pas si javascript possède String.startsWith ou String.endWith, sinon un coup de substring sur les portions de début et de fin pour vérifier si ça match c'est plus simple je trouve."
J'ai pas trouvé, mais je n'ai pas trop cherché faut dire...
"Bonne pratique, jamais laisser un catch vide. "
Arf, faudrait mettre quoi, un dump pour avoir une trace dans la console peut-être ?
"Ha oui je suis sur la version 0.1 pour le code"
pas pour ces remarques en tout cas. Mais y'a pas mal de trucs en plus.
"faudrait changer le rang suivant, mettre un truc plus neutre, sinon ça n'a aucun sens."
J'ai fait exprès de ne pas modifier cette case pour qu'on voit quelque part que ce n'est pas le rang d'origine. Je vais peut-être mettre une option pour choisir entre garder cette case et la vider ou mettre ce que tu suggères.
"Sinon c'est obligé de devoir redémarrer Firefox après l'installation ? C'est lié à l'extension ou au navigateur ?"
Arf, ce n'est pas à cause de l'extension on ne peut pas l'éviter, mais en théorie Firefox réouvre les mêmes onglets. Je ne sais pas si c'est à cause de Firefox ou de son moteur Gecko, car SeaMonkey qui utilise lui aussi Gecko fait exactement pareil.
En tout cas, pas d'ma fot'
Bon ben je tiendrai sans doute compte de tes remarques pour une version 0.3.