Boh, amer, pas vraiment. Il faut dire que vu l'activité du forum (et la mienne sur ce forum), ça faisait déjà un long moment que je n'accordais une place importante au rôle de modérateur.
Même si je pourrais troller en sortant toute une liste de forum pas beaucoup + actif mais ayant toujours leur modérateur
(genre FFXIV, mais on va me dire que le jeu arrivera sur PS3 un jour ou l'autre, donc blablabla
)
D'ailleurs le modo du forum FFXII aussi semble avoir été remercié 
Par contre FFVII, ça va. En même temps, actif ou pas ce forum, comme c'est Parkko...
Sinon les tests je dois dire que j'en lis plusieurs avant de me décider pour un jeu, donc les sites se compensent + ou - selon la subjectivité des uns et des autres.
Mais c'est vraiment les news qui sont... puah... Entre la fake annonce d'une possible suite à la saga Crono (Trigger, Cross) car SE a déposé un nom de domaine qui est celui du dlc de FFXIII-2.
Entre la tendancieuse news qui dit que Origin (plate-forme de jeux EA) espionne la liste de jeux Steam... Alors que non, Origin fait un check de la base de registre.
Et ça c'est juste pour illustrer les 2-3 derniers jours, mais ça fait des mois que c'est ainsi maintenant.
C'est vraiment moche de provoquer le troll ou je ne sais trop quoi, de balancer des infos à polémiques complètement fausses... Et tout simplement ce manque de professionnalisme flagrant chez certains rédacteurs.