CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:23:42

Maintenant que je sais qu´il y a des types qui vendent ou achètent des comptes à Wow je risque pas d´y jouer... Les MMORPG en fait ça me dit rien du tout de toute façon.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:28:32

Mdr...Juju y´a des comptes qui se vendent et s´achètent dans tous les jeux pc.
Ca va des comptes counter strike en passant par wow pour finir par spinter cell...
On vend aussi la monnaie des mmorpg contre des euros...libre à toi de suivre ou pas le bussness, perso j´ai décidé de ne jamais suivre cette façon de faire et j´m´en porte très bien dans le jeu ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:57:02

Oui mais si on peut vendre ce qu´on obtient en jouant, ça veut dire que tu vas avoir d´autres joueurs qui sont de vrais rapaces juste parce qu´ils veulent revendre leur compte. Et que beaucoup de hackers, plus ou moins malins, vont tout faire pour te piquer ton compte et le revendre au plus offrant. Moi, à Diablo II je préfère le battle.net ouvert, tu tombes peut-être sur des boulets qui utilisent un éditeur hexa, mais pas sur des boulets qui veulent te piquer ton compte ou t´arnaquer, de deux maux choisissons le moindre...

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:48:04

qui aurait pensé qu´il y aurait de l´argumentation dans ce bar ?

mims39
mims39
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:36:13

les commununauté qui font du trafic d´argent reel sont tres mal vu en general, sauf justement quand tu veut gicler du jeu et que tu te dit que tu pourrais en tirer quelques sous. Ceux qui achetent des comptes sont vraiment peu nombreux et en general catalogué tres vite. Apres pour le hackage ca depend des jeux et de toi aussi, si tu fait pas le con (balancer mdp etc etc) ya pas de raisons que tu te fasse avoir.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:19:40

Voilà comme dis Mims...ceux qui font ça sont grillés direct car on connait le jeu, donc on sait ce qu´il est possible d´obtenir ou pas dans un tel laps de temps.

Et une fois catalogué t´en fait pas...ils chopent un bon bannissement de leur compte ou liste noire + aucune aide de tous les joueurs qu´ils croisent.

Figure toi que tous les "tricheurs" sont obligés de se réunir dans des guildes spéciales tellement on ne les accepte pas lol.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:13:31

c´est pas juste, l´activité du bar est passé dans le sandwich au gamer ! réagissons vite, et réagissons bien !

mims39
mims39
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:16:20

un peu de sujet censé fait pas de mal de temps a autre donc autant en profiter surtout quand c´est utile au gamer et que la plupart des forumeurs sont gamer ...

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:58:35

Une bière pour moi :-d

Et une petite nouvelle pour vous (enfin j´espère)

Dissidia Final Fantasy (PSP) est un jeu d´action (ça tout le monde le sais) mais qui se réroulera dans le monde de FF9 (ça j´espère que c´est nouveau pour vous)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:42:23
  1. Mode_râleur ON

Ouais mais bon faut avoir une PSP...
Et une console portable que tous ceux qui l´ont disent que les batteries durent pas longtemps c´est pas une vraie console portable

1. Mode_râleur OFF
Armiel
Armiel
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:12:17

c´et vrai, mais c´est valable pour tous les jeux. Personne n´a toutes les consoles.
Et pour la PSP, quand je joue, je laisse le chargeur en général.
Ce que j´aime bien dans cette console, c´est le grand écran et surtout que lorsque tu l´éteins, tu n´as pas besoin de sauvegarder (à moins que tu veuilles changer de jeu) car quand tu la rallumes tu te retrouves directement dans le jeu au moment où tu as éteins la console.
C´est pratique pour les RPG quand tu es dérangé (ex: la famille :coeur: )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:25:14

Ah tiens, je savais pas ça, c´est vrai que c´est bien. N´empêche qu´ils appellent ça Playstation portable alors qu´en fait en pratique c´est juste une console avec écran intégré...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:07:15

véritablement le monde de FF9 ? ou un monde similaire ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:17:37

La traduction exacte est l´univers de ff9 et l´annonce tiens en une seule ligne, alors c´est vrai qu´on peut se poser des questions.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:25:55

Bah, on finira bien par avoir plus d´info...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:03:48

ui tout à fait :) mais je vais pas m´acheter une psp pour 1 jeu :(

et pour le hack de comptes, comme l´ont dit arch et mims, tant que tu fais pas de truc suicides tu risques rien ^^ (sauf si t´as un keylogguer chez toi mais ça c´ets un autre prob :-d )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:16:41

Et puis j´ai pas envie de payer un abonnement moi...

Sinon pour la PSP ça pourrait me faire envie puisqu´il y a la réédition de FFTactics qui est sortie, mais je sais pas si elle va sortir en France... Et puis pour se payer des trucs faut avoir un boulot :-(

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:44:54

Un café et des croissants^^

Il y aura aussi ff7 Crisis Core sur PSP. Et même si FFT et FF7CC ou Dissidia ne sortent pas en Europe, ils sortiront aux USA et comme la PSP n´est pas loclisée on peut acheter les versions US.
ET ça vous fait travailler votre anglais :banzai:

Juju :d) t´as toujours rien comme boulot :snif:
Pour Noël, tu mets toute ta famille à contribution pour avoir assez d´argent pour une PSP et le jeu :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:47:10

Ah, la PSP pas localisée ? Tiens c´est bien ça, encore un truc que j´ignorais...
Mais j´ai ma PS2 depuis pas longtemps, ça me dit rien d´avoir une autre console en ce moment...

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:40:37

tu sais pas grand chose^^ :coeur:

Comme tous ces ff (à part le FFT) ne sont pas prévus pour bientôt, la PSP risque de baisser encore de prix, donc pas besoin d´être préssé. Et dans le cas où il y aura des versions européennes encore moins ^^

La vidéo du moment