Ben, Durby bloque le topic et donne son motif...
ptdr juju ^^ et sinon vous etes plus barbarre que je le pensais.... *sors la souche de tickets K&O*
"regarde thanatos lui courire après avec la hachette"
quoi ? que ? Ah mais non je... mais non !
KWEEEERK !
et voila... un mort vivant de plus !
Méfiez-vous les gars ! Des fois y´a des chocobos qui balancent des chocométéores et ça fait mal !
tu joue trop a FF12 avec le schoobo lv99 juju
BOUM
mims39 => Je l´ai jamais croisé. Je pensais juste au chocobos rouges de FF Tactics, des brutes épaisses dangereuses !
fetanenia ! petit petit petit !
"laisse mon acolite tranquille !" ^^
on pourrait faire de grandes choses ensemble ! mais tu n´aurais pas du faire tomber thana... j´avais préparé une exhalaison !
Oh non les gars ! Fallait pas mettre Obi en colère ! Il va sortir son sabre laser et ça va être un vrai carnage
ne me remerciez pas ^^
apres tout ces masssacre je dois etre un des seul a me dire que le bar est tout pété
"jecomence a ramasser les débris de chococometes et a ranger le bordel pour tout reconstruire"
Ça se voit bien que t´es pas d´ici, t´es même pas au courant que y´a un bouton sur lequel on appuie pour déclencher la réparation automatique du bar
Chocobo grillé au sabrolaser, très bon choix monsieur !
nan la-bas c´est la girafe en plastique a Kensie baha Les schoobos c´est par la
Et moi je viens de me faire livrer un hippopotame en plastique, regardez ce qu´il fait quand on appuie dessus :
Prout
Trop bien !
Kensie a une girafe en plastique ?Je pensais qu´elle en avait que des vrais...mais me méfier maintenant
M´en fous j´en commanderai un autre