Vous m´avez pas attendu pour la guerre je vous le pardonnerais jamais....
- Sors un PSG1 améliorée avec visée automatique, balles pulsar enrichies à l´adamantium reforcé, portée de 2500...(non pas des mètres)... donc 2500 Anées lumières
*
Blam !!
- La boule de cristal explose dans une gerbe d´étincelles et lion s´en prend plein la gueulle ce que le défigure gravement*
Voilà, pour commencer on ne triche pas en connaissant l´avenir ! Dsl Juju mais bon c´était ça ou il butait tout le monde
- Lion fou de rage veut me cisailler la tete avec sa bate non réglementaire...*
- ...que j´arrète avec le petit doigt en réfléchissent à comment lui faire très mal en le contrant...*
Ding ! euréka ! 
- Ramène lion vers lui en tirant sur son bras et lui place un coup de genoux latéral dans le bide*
- Puis prend lion en clé de bras et la relève jusqu´à entendre le craquement caractéristique de la fracture des os
* - Coup de coude dans la nuque*
- Avant que lion ne sois tombé à terre, lui met un bon coup de pied retourné dans la face en lui étirant les vertèbres qu´avait tassé JBB*
Voilà, a fini
Bon maintenant lion a servi d´exemple, mais pour le prochain ça sera pire >>> je l´attache et je le met devant la télé en lui passant en boucle tous les DVD de lorie !! !