Et hop. Ca fait longtemps que j´ai pas mis les pieds ici, moi *_*
En fait, j´ai recommencé le jeu avec la volonté d´en faire une sauvegarde aussi complète que possible. C´est dire que j´ai déjà loupé la quête des Kafés, que je n´ai pas été foutu d´arracher sa canne glace à Guisamark, qu´il me manque 3 ou 4 sorts sur Kweena, et qu´au niveau des compétences activables, c´est une catastrophe. Ajoutons à ça que dans le Pandémonium, j´ai eu la flemme d´aller ouvrir tous les coffres et qu´une fois devant Kuja, j´avais juste envie de le poutrer et j´ai complètement oublié de lui soutirer l´Angearmure.
Au final, j´ai donc une sauvegarde assez moyenne. Et surtout, je me pose toujours des tas de questions sur les personnages. Mais pire encore, une question me taraude:
Puisque la couleur de Terra est le rouge, pourquoi, quand on la visite, on ne voit que du bleuuuh?
Bah oui, c´est une question con. Mais même en prenant en compte la théorie de la fusion d´Héra et de Terra, je comprends pas. Elle devrait être rouge, non? (Et Kuja en transe devrait être bleu puisqu´il n´aime pas Terra et que la couleur de Terra [...])
J´exige une réponse en 80 caractères précisément!
Merci.