voila pour les chocographes Did..
(PS: ca vient de chez Solid ...)
gue panorama:plus difficile que les dernieres,vers linblum,au nord ouest,ligne vertical 4 en partant de la droite.
petite plage:a l´est de linblum,juste au sud de la foret des chocobos.1ere ligne horizontal en partant du bas et vers la 3eme(plutot vers la droite de la ligne)ligne imaginaire vertical en partant de la droite.
gue de l´aube:la c´est plus simple,c´est biensur pres de treno,dans l´eau,cherche dans les alentours de la foret des chocobos et de treno.ce tresor transformera choco en chocobo des montagnes.
bois interdit:encore un tresor smple a trouver,c´est un endroit ou se retrouve toute les chaines de montagnes du continent de la brume,c´est juste a cote de dali;3eme ligne vertical en partant de la droite,2eme ligne horizontal en partant du bas.
bonne chasse