CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous êtes coincés je vous aide!

alex-d
alex-d
Niveau 5
05 février 2002 à 18:33:43

Si jamais vous êtes coincés dans FF9 comme je l´ai déjà fini 3 fois (sans vouloir m´en vanter) si vous me dites où vous êtes bloqués je vous donnerai une explication bien détaillée de ce que vous devez faire pour que vous vous y retrouviez dans votre jeu et que vous avanciez sans problème.
Car je peux vous assurer que FINAL FANTASY 9 est un super jeu. J´attends vos questions si vous en avez! Salut!

alex-d
alex-d
Niveau 5
12 février 2002 à 19:05:20

Il a raison tu ne peux avoir l´Octogocanne que la première fois que tu va à Gaza-Est. Si tu est au 4ème CD c´est foutu sauf si tu recommence une partie mais je pense pas que ça te branche. J´ai un copain qui a fini le jeu sans BRASIER X,FOUDRE X et GLACIER X donc ta partie n´est pas finie. Par contre si tu as déjà fini le jeu et que tu veux avoir ces pouvoirs parce que t´en as envie ben il te faut l´Action Replay sinon t´as pas d´autre soluce. Désolé. Salut!

alex-d
alex-d
Niveau 5
13 février 2002 à 19:27:42

Pour battre Darkness je te conseille de prendre l´équipe suivante : Djidane,Bibi,Grenat,Freyja. Avec Djidane fait des attaques physiques avec l´option "Attaquer",avec Bibi utilise de la Magie Noire, Avec Grenat utilise des Chimères quand tu peux et soigne tes bonhommes avec de la Magie Blanche quand il le faut (à toi de juger) et avec Freyja utilise des capacités de l´option "Dragon" surtout "Sakura" mais pense souvent à sauter pour éviter les attaques de Darkness qui infliges à tes persos pas mal de maladies.Je crois que je t´ai tout dit. Salut!

alex-d
alex-d
Niveau 5
13 février 2002 à 19:33:28

Au fait "amour 69" tu veux que je t´aide à propos de quel passage du jeu?

alex-d
alex-d
Niveau 5
03 mars 2002 à 20:12:36

Désolé COUBO2 mais je ne sais pas de quelle énigme tu parles je ne dois pas l´avoir résolue essaye de préciser et on verra.

alex-d
alex-d
Niveau 5
03 mars 2002 à 20:16:42

Au fait pour ceux qui m´écrivent je mettrai beaucoup de temps à répondre car mes parents qui trouvaient que j´allais trop souvent et trop longtemps sur ce site ne me laisse plus y aller souvent donc je mettrai peut être UN PEU DE TEMPS
je dis bien UN PEU DE TEMPS à vous répondre.Bien sûr je vous répondrais quand même.Voilà c´est tout. Salut à TOUS!!!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 mars 2002 à 21:16:55

bon et puis une petite astuce pr vaincre Gaïa, l´affreux de service ^^

il faut faire la quête des Fées
aller voir Behamel à l´île de balt (une chèvre avec une tête de bélier) de plus cette île regorge de vilaines chèvres ki st balèzes mais ki donnes des pts d´EXP
Behamel permet l´attaque contre gaîa
se lancer un sort boomerang
"apocalypse" sera envoyé sur le boss
balancer les "chocs" de steiner, la magie de bibi, les attaues de djidane et enfin les soins de dagga ^^

Lantys
Lantys
Niveau 7
04 mars 2002 à 13:16:12

comment fait-on pour s´envoler avec un chocobo dore?

alex-d
alex-d
Niveau 5
05 mars 2002 à 19:21:33

Pour Lantys : Pour décoller avec un Chocobo d´Or tu dois aller dans une forêt (du style celle des Mages Noires c´est à dire une forêt sur un continent) et pour atterir place toi au-dessus d´une forêt en plein vol et appuie sur le Rond.

Pour cyberbog : A ce qui paraît le Vigilant
n´existe qu´en Carte je ne peux rien te dire de plus.

Salut à tous!!!!

alex-d
alex-d
Niveau 5
08 mars 2002 à 20:57:50

Pour eiko carol: Non je ne suis pas alex-dédé donc désolé mais tu t´es trompée de personne.

Pour Maousse: Le repère de Kuja se situe normalement je dis bien normalement sur le continent du Village des Mages Noirs. Tu le trouves sur une plage pleine de tourbillons et tu dois entrer dans celui situé le plus loin à droite de la plage.

Pour cyberbog: Tu peux sûrement trouver FF5 quelque part mais il est ULTRA RARE donc ouvre l´oeil tu peux le trouver 15 euros (100 francs si tu préfères) au grand maximum. Excuse moi pour les cartes mais je vais mettre un peu plus de temps pour répondre à cette question.

Salut à tous!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
09 mars 2002 à 13:13:23

Le vigilant, c´est le vaisseau de pile et Face, que tu vois après avoir battu valseur III

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:16:54

Si, c´est celui avant Lindblum, si tu prefere, le vigilant c´est le vaisseau avec lequel il te poursuit

alex-d
alex-d
Niveau 5
18 mars 2002 à 18:06:24

Désolé cyberbog je cherche encore le numéro de certaines de tes cartes je préfère tous te les donner en même temps.

Au fait ceux qui sont coincés RéPONDEZ et je vous aiderai. Salut à tous!

nibelem
nibelem
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:03:23

moi g env 30 jeux sup nintendo , don mario kart

nibelem
nibelem
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:43:28

ses amon petit frere , mais il voudrai bien , mais tu habite ou?????

_]-_-[_
_]-_-[_
Niveau 3
03 juin 2004 à 16:25:18

_]-_-[_

Je prends le relais pour aider ! Posez vos questions !

St_Benefice
St_Benefice
Niveau 3
03 juin 2004 à 18:55:53

Bien mes chers ! Aidez les autres ! Et les autres vous aideront !

calico_jack
calico_jack
Niveau 4
20 juin 2004 à 09:32:44

slt moi j´suis kéblo au 2ème cd g lu la soluce i dise que pour aller voir l´abre d´Lifa il faut retourner ou on a battu le boss et prende a gauche . PROBLÈME!!!:ça fait au moins 1 mois que j è pas joué et je me souvien pa avoir battu de boss.
Merci d´avance de me dire ou il faut aller . ..

1 fan de ce super jeu tripant

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:35:30

bah c simple.... si tu te souviens plu, tu va voir, si y´a pas de boss, c que tu la batttu et tu continue ton chemin, sinan tu le bats et tu continue ton chemin apres :o))

calico_jack
calico_jack
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:08:26

ouais merci g essayé et g vu aucun monstre mè je sè toujours pas ou aller :il y a un chemin qui mème sur la carte du monde y en a un qui mène dans un village et un autre qui mène sur la carte du monde mè en passant par un grosse racine d´ou on vois un arbre

c lequel???????

merci d´avance

La vidéo du moment