bon, le temps que j´y aille, ton sujet à été deleter par azerty. je crois que maintenant tu es en mesure de comprendre notre grogne. je l´ai dit ds un autre de t sujet sur FF10, ms comme il sera probablement effacé lui aussi, je te le remet ici, vu qu´au moins, on a pas de censeur sur FF9...
Tous hier, nous avons essayé de le raisonner : Yankee, Glauque, Gaia, Zitan, Extrenis, Villeneuve, Némésis, Evillord, moi et d´autres. tu vois bien qu´on est d gens civilisés, qu´on ne s´exprime pas par l´insulte ou par les hurlements : on rédige, on discute, on a tenté de comprendre, réellement, avec bcp de patience, laors qu´il venait d´anéantir notre topic préféré de + de 600 msg !
quand tu dis sur l´autre topic (que je n´ai pas fait remonter exprès) :
"tu dis que tu ne l´agresse pas
certe mais alors que peut on dire de l´autre guignol qui a créait se sujets(me rappelle plus le nom)il hait azerty et veux concocter des plans diabolique contre lui
si tu te mets de son coter je ne te ferai pas de cadeau"
sache que tu fais erreur. Evillord (le gars qui a fait le topic), contrairement à azerty visiblment, il a bcp d´humour. Et tu vois bien qu´il n´est pas sérieux. Qd il parle de plans diaboliques, c du théâtre bien sûr.
je reprend ta phrase :
"moi meme si il le faut j´irai discuter avec azerty pour comprendre le probleme dans un débat annimer avec toi aussi morkeleb et d´autres personne pour mieux comprendre et ainsi arranger la situiation"
et tu as vu ce que ça a donné ? toi aussi tu t fait deleter, comme nous tous qd on a voulu discuter, comme Baha lui-même, comme de très nombreux autres... et ça, ce n´est pas normal. c même intolérable. ça m´a déjà bcp choqué qu´on ne puisse pas s´amuser et délirer sur le forum FF10 sans se faire blackbouler, mais maintennt, si en +, on peut pas s´exprimer, ça va plus...
enfin voilà, je commence à en avoir un peu marre de cette histoire. je suis sur que tu as compris qu´on était pas d tarés diaboliques ayant soudain décidé d´avoir la peau d´azerty mais simplement des internautes déçus de se voir ainsi fermer les portes d´un forum...
g pas trop apprécié le "je te ferai pas de cadeau" ms enfin je suppose que si qqn s´en prenait à un de mes amis ici, à Yankee ou à Gaia par exemple, je réagirai d´emblée avec la même fougue que toi, dc sans rancune.
à +.
(arf quel pavé !)