CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mess pour morkeleb et d'autres

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
02 février 2002 à 14:35:38

allez voir le sujets grand débat sur ff10 et réponder please

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 17:34:15

bon, le temps que j´y aille, ton sujet à été deleter par azerty. je crois que maintenant tu es en mesure de comprendre notre grogne. je l´ai dit ds un autre de t sujet sur FF10, ms comme il sera probablement effacé lui aussi, je te le remet ici, vu qu´au moins, on a pas de censeur sur FF9...

Tous hier, nous avons essayé de le raisonner : Yankee, Glauque, Gaia, Zitan, Extrenis, Villeneuve, Némésis, Evillord, moi et d´autres. tu vois bien qu´on est d gens civilisés, qu´on ne s´exprime pas par l´insulte ou par les hurlements : on rédige, on discute, on a tenté de comprendre, réellement, avec bcp de patience, laors qu´il venait d´anéantir notre topic préféré de + de 600 msg !
quand tu dis sur l´autre topic (que je n´ai pas fait remonter exprès) :
"tu dis que tu ne l´agresse pas
certe mais alors que peut on dire de l´autre guignol qui a créait se sujets(me rappelle plus le nom)il hait azerty et veux concocter des plans diabolique contre lui
si tu te mets de son coter je ne te ferai pas de cadeau"
sache que tu fais erreur. Evillord (le gars qui a fait le topic), contrairement à azerty visiblment, il a bcp d´humour. Et tu vois bien qu´il n´est pas sérieux. Qd il parle de plans diaboliques, c du théâtre bien sûr.
je reprend ta phrase :
"moi meme si il le faut j´irai discuter avec azerty pour comprendre le probleme dans un débat annimer avec toi aussi morkeleb et d´autres personne pour mieux comprendre et ainsi arranger la situiation"
et tu as vu ce que ça a donné ? toi aussi tu t fait deleter, comme nous tous qd on a voulu discuter, comme Baha lui-même, comme de très nombreux autres... et ça, ce n´est pas normal. c même intolérable. ça m´a déjà bcp choqué qu´on ne puisse pas s´amuser et délirer sur le forum FF10 sans se faire blackbouler, mais maintennt, si en +, on peut pas s´exprimer, ça va plus...

enfin voilà, je commence à en avoir un peu marre de cette histoire. je suis sur que tu as compris qu´on était pas d tarés diaboliques ayant soudain décidé d´avoir la peau d´azerty mais simplement des internautes déçus de se voir ainsi fermer les portes d´un forum...

g pas trop apprécié le "je te ferai pas de cadeau" ms enfin je suppose que si qqn s´en prenait à un de mes amis ici, à Yankee ou à Gaia par exemple, je réagirai d´emblée avec la même fougue que toi, dc sans rancune.

à +.
(arf quel pavé !)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
02 février 2002 à 17:41:22

Quel pavé !
Moi je vais y aller ce soir sur FFX et FF9 !
Vous pourrez ²me faire un résumé ?
Parce qu´apparemment ca ne va paS.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 17:46:17

qu´est ce que je disais ? ton deuxième topic vient d´être effacé, Darkside... ainsi que le 2e de Baha... et ceux d autres également...

Gaia, c tj la même chose : on a voulu des explications, et il a effacé. on a insisté, il a effacé. Baha (je ne c pas comment il a été mis au courant) ds un élan chevaleresque c précipité à notre secours, malheureusement je n´ai pas eu le tps de lire son msg vu qu´il a été effacé de suite comme ts les notres ! furibard, Baha revient à la charge - et là, à cette heure y a de nouveau plus rien...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 17:50:39

il a efface mon rappel des consignes ?
lol

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 18:01:23

lol il y est tj !! c comme ma petite blague sur la poubelle (je te passe les détails) elle y est tj... bizarre...

(parait-il que je viens de poster un msg y a 30 sec. ?! non monsieur ! je me suis fait déconnecter moi monsieur !)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
02 février 2002 à 20:24:17

azerty a bien changer en 5 moins
néanmois je ne vais pas le massacrer
ma dette fonctionne toujours, même si la personne a changer
et je crois que evillord n´as pas compris que c´était assez important, c´est pour sa que je l´ai insulter de guignol
mais je trouve cette affaire bizzare, et azerty n´est pas le seul coupable

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 20:53:51

ok.
et sinon oui, je le crois qd il dit que ce n´est pas lui qui a effacé tous les msg. c sans doute pissavy. de la même façon qu´il a effacé le topic d´azert95 sur SH2 et celui de GT3.
allez on passe à autre chose.

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
02 février 2002 à 21:18:00

Ey dark...tu sais ce qu´il te dit le guignol...il te dit qu´il vaut mieux etre 1 guignol et prendre ca avec 1 peu d´humour et de tendanse morbide que de prendre o serieux une cause desesperer come celle de notre banal et stupid mr.Aserty...si sa follie ne se calme pas...personne pas meme les + haut pourons lui faire comprendre ca et ce pour des siÉecles et des siècles

Amen!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
02 février 2002 à 21:24:35

Salut tlm qq sait ou trouver une puce?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
02 février 2002 à 21:29:39

Pas moi :) ^^

yankee88
yankee88
Niveau 10
02 février 2002 à 23:41:16

merci morky pour prendre notre defense

mais dark azerty m´a expliqué qu´il avait effacé des mess mais qu´il n´etait pas le seul que des suppressions venaient des boss eux-memes lol on a acquis une put1 de celebrité sur jv arf je crois qu´on peut se mettre assis sur l´idée d´avoir un mod

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 23:50:01

bah je suis sur qu´ils font pas le lien entre nous et le bordel, on est des anges !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 23:54:26

oui si jamais il passe on fait comme si on savait rien
j imagine deja la converse
Lightman : j ai entendu dire qu il y avait des gens du forum ff9 qui avaient fait du bordel sur le forum ff10
nous on repond ! NOOOUUUUS ? NNOOOOOOONNNN !
et puis voila

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
03 février 2002 à 10:09:05

ils sont déja au courant de vous acte, sa ne passe pas inaperçu
mais je penses qu´il faut prendre cette affaire trés au sérieux(pas comme evillord)si vous voulez que des bon topic de 600 message ne s´effacent pas et discuter avec les "coupables"

Genox
Genox
Niveau 10
03 février 2002 à 13:48:52

si vous receviez la newsletter des mods vous verriez que lightman a deja fait des reproches à azerty

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
03 février 2002 à 15:10:40

Tu l´as recu ??