CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ MES FRERES QUI HAISSENT AZARTY

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
02 février 2002 à 00:18:47

g créé ce topic pour que ceux qui méprisent asarty viennent concocter des plans diabolique pour le menez a sa perte(jen ai ossi créé 1 sur ffx)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 00:50:40

arf evil, je voulais t´engueuler d´avoir créer ce sujet, ms ton msg m´a fait marrer, j´m bien ta façon déjantée de présenter les choses... bon, reprenons notre sérieux : il ne faut pas appeler à la haine voyons ! je pense (sincèrement) qu´il a fait une erreur, il aurait pas du effacer l´heure est venue (ah ça non) ms ensuite, il a perdu pied, et il est parti en live à tt effacer ! pur réaction de panique ! je suis sur qu´il est pas super fier de ce qu´il a fait ce soir ! soyons indulgent. (plus que lui envers notre malheureux topic en tt k !) allez allez evil range moi cette tronçonneuse...

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
02 février 2002 à 00:56:26

snif snif...ton message est émouvant...je vais aller essayer de raisonner ce fout de la corbeille(en rangeant ma tronconneuse) et si sa marche pas...je le tronconne

MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHA!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 01:02:26

ne fais de folie ! donne moi cette tronçonneuse, tu ne sais pas t´en servir ! tiens, prend ce cure-dent à la place. Et si vraiment tu dois recourir à la violence, au moins, ça durera plus longtemps...

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
02 février 2002 à 01:10:28

oauis...ce sera mieu...
bon g créé 2 topic (prenez celui du haut)pour ceux qui veulent résonner asarty sans le tuer ou l´étriper alors tous ceux qui sont pret a venir sans tuer azarty alord venez

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 01:14:29

c pas la faute d´azerty (enfin pas entièrement). notre topic aurait été supprimé quoi qu´il arrive. Il l´a fait juste avant que pissavy le fasse !! parce que ça y est là, y a plus celui de tidusff10 non plus. Il reste plus que d petits topic d´un ou deux msg... je suis allez voir sur SH2 : pareil : ils ont perdu leur topic à 13 000 msg et GT3 a perdu celui de 7000. Ca chauffe sur ce site, j´te l´dit. Les forces "venues d´en haut" sont à l´oeuvre pr tt destroyer. Qu´ils continuent comme ça et on va tous se tirer... faut qd même pas abuser !

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
02 février 2002 à 01:18:56

ouais...g une idée qui ne nous fera pas mettre dans la merde...qq1 a l´e-mail de "ceux d´en haut"

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
02 février 2002 à 11:32:36

ne cherhcer pas la geurre
c´est perdus d´avance
du moins vous ne connaissez pas les raisons pour lesquels ils effacent les messages
et je connais assez azerty pour me mettre de son coter

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
02 février 2002 à 11:36:23

qq1 peux me dire ce ki c´est passer pendant mon absence mdr je change de PC et je reviens.

yankee88
yankee88
Niveau 10
02 février 2002 à 11:38:47

tu peux te ranger de son coté ça n´empecherait rien au fait que ce qu´il a fait est inadmissible

Cina
Cina
Niveau 10
02 février 2002 à 11:40:13

Je connais qu´un seul e-mail des grands c´est celui de pissavy: pissavy@jeuxvideo.com

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
02 février 2002 à 11:43:42

jai changer de PC.qq1 pourait me repondre?salut yankee!

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
02 février 2002 à 11:46:08

salut morky,darkside et evilord

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 11:48:34

enfin je pense que ma haine ne se dirige plus vers azerty
vous avez eu le temps de voir mon bo message ?

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
02 février 2002 à 11:52:31

salut [Mrglauque]

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 11:52:49

salut

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 12:40:45

g eu le tps de le voir ton msg, glauque ! j´étais à 100 \% d´accord avec toi (tu te rends compte ?!) après g réfléchi pdt 3 heures à ce que j´allais bien pouvoir renchérir après une telle éloquence de ta part et qd j´étais fin prêt : le topic a disparu en entier !!
Darkside_1 ne prend pas parti, si tu avais été là hier, t´aurais peut-ê pas apprécié non +. azerty est peut-ê très sympa ms hier il a paniqué, et c´était pas joli à voir...

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
02 février 2002 à 12:54:28

j´ai une dette envers azerty et si vous vous en prenez a lui je serais obliger de riposter si il ne peut le faire
OK!!!!

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
02 février 2002 à 12:56:54

le but est de le raisonner,de lui faire preciser sa pensee mais pas de l attaquer

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 février 2002 à 12:59:25

darkside : azerty, je le connais pas, ms là, je trouve son comportement assez irresponsable... regarde ci-dessus, j´essaie de faire la part des choses. Je ne l´agresse pas, evidemment ! je suis juste un peu perplexe...

La vidéo du moment