CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ve monter mes lvl mais où???

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 19:23:39

salut ben voila je suis lvl 35 je dois aller o chato d´ypsen mais avant je voudrais monter mes lvl mais ou ets ce que je dois aller??? sur l´ile o mouton je n´arrive pas a me poser a moins ke je me trompe d´ile!!! c bien la ou y a une montagne puis une foret juste a cote???

sinon coment je pe battre les dragons sur l´ile de daguero ??? je me fe tuer a chake fois :((((!!!!

aidez moi svp!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:29:03

alors pour l´ile des moutons tu vas te faire charkler en moins de 2 oublis pour l´instant

si ça te derange pas de prendre kweena je te conseille d´aller sur une plage n´importe laquelle et d´attendre de tomber sur une grande baleine squelletique tu las mange avec kweena pour apprendre hades nv5
apres tu retournes sur l´ile de daguereo et tu lances hades nv5 sur les dragons ça marche à chaque fois et ton experience monte vite
fais tourner ton equipe et tout ira bien

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 19:30:00

je te remercie de ta reponse!!! mais a quel lvl je pe aller o moutons???

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
18 janvier 2002 à 19:33:05

Pour les dragons, protege toi du poison et de la foudre. ça aidera deja un peu.
Pour l´ile aux moutons, si t´as des problemes avec les dragons (normal au nveau 35) n´y penses meme pas !
La 1ere fois j´ai fighté un mouton, j´suis tombé sur l´cul :
toxipoudre (2500/3000 de degats, plus poison;, virus), meteor (rate souvent, ou cause peu de degats, ou cause 5000), et surtout....exhalaison (contre attaque : vire l´attaquant du champ de bataille) pour les battre, le mieux c´est encore Odin.
Pour aller sur l´ile, je crois ta seule solution c´est un chocobo d´or.
Bonne chance avec les moutons ;-)
et pour les dragons, tu devrais y arriver, avec Odin, et en le bourrinant de tesattaquesles plus puissantes (donne aussi l´abilité dragonkiller a tes attaquants)

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:35:52

bah je sais pas trop leurs attaques sont aleatoires :
- exhalaison ça t´enleve tout simplement un perso du combat
- psycopoudre : degats importants + virus
- levitation : ça va si ils ne faisaient que ça
- cometes : ça ça peut faire tres mal 3000 ou 4000 HP en moins des fois

en plus ils sont tres rapides surtout quand ils attaquen à trois je te conseilles d´attendre encore bien 15 ou 20 niveaux meme oui je pens que meme 60 des fois c´est encore tendu et de toujours sauvegarder avant

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:38:05

skizo : seule freyja peut apprendre dragonkiller
tu peux aller sur l´ile de balt (moutons) en aeronef en tout cas sur au cd4
et pour les dragons mieux vaut faire hades nv5 car ça marche à tous les coups :-)

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
18 janvier 2002 à 19:41:41

Hadesnv5 ça obligea setrimbaler PIRE que Freyja : Kweena :-(
Autantla boule de poils avec son chat à haut parleur de FF7 était marrante (je sais plus son nom :-( ), autant Kweena est tres laid...
C´estcon, lamagie bleue et sa puissance d´attaque en font un bon perso sinon :-\

Au fait, Yankee, elle fait quoi l´attaque lévitation ???

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:52:48

elle fait leviter lol
normalement ça rend insensible aux attaques elementaires terres et plus sensibles aux attaques elementaires vent
mais en plus je crois que tu ne peux plus lancer d´attaques terres mais il y en a tres peu shacker et l´invok fenril

quoi encore avec kweena j´ai deja deblaterer plusieurs heures sur ce perso attachant et drole qui n´a malheureusement pas un physique facile mais moi je l´adore c´est le plus drole perso avec steiner au debut et bibi quelques fois
ses attaques sont utiles pas forcement puissante mais utiles
et alors elle n´est pas belle n´aurait-elle pas droit de vivre (musique trist svp) pourquoi les inegalités raciales se poursuivraient-elles meme dans un jeu videos aussi excellent soit-il que ff9
pourquoi je vous demande pourquoi

sans dec j´aime bien kweena moi c´etait un mec qui s´appelait le_squatteur qui avait crée un topic pour critiquer kweena j´aurais bien voulu plus defendre le perso mais c´etait au moment ou j´etais depourvu d´internet alors j´ai pas pu :-)

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:17:22

ouuuiiinnnnn!!!!!! g tjours pazs hades Nv.5!!! y a pas un moyen de l´avoir otre part??? car la je suis sur une plage pour attendre la baleine mais tjours rien :(

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:20:44

non enfin je ne crois pas marche le plus dans l´eau que tu peux tu devrais l´avoir

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:23:33

c´est ce que je fais depuis le debut :(((!!!! bon je vais quand meme continuer!!! mlais c vrai que c´est sur n´importe kelle plage?? y a pas une plage bien specifique??

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:27:10

non je ne pense pas attends ptet moi je l´ai eu au cd4 vas plus sur une ile de l´archipel salbeij pres de daguereo tu devrais trouver ton bonheur là-bas

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
18 janvier 2002 à 20:29:05

Bah je critique Kweena, mais en faitc moi ui faisle difficile : j´aime pas vraiment les persos du 9 (je prefere largement une aeris, un vincent valentine, un barret, un shadow :-) )
Y aV que Beate qui était vraiment classe :-(
Et Tarask :-p

Eeuuhh bref pour les baleines, c´est surtout sur une plage au sud ouest de la carte presde la baie des chocobos.

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:34:39

c ou ca les baies de chocobo??? c a daguero????

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:37:04

yooo!!!! lol j´en ai trouver une!!! mais est ce que je ve pouvoir apprendre hades sans la tue avant lol!!

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:37:36

ben voila j´ai fe la coneries!!! je l´ai tuer comme un con :(

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
18 janvier 2002 à 20:39:37

LOL
oué c ça qui est chiant avec Kweena :-( on tue tjrsles ennemis avtd´avoir pris leur technique !

yankee88
yankee88
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:44:08

arf ce qu´il faut faire c´est apprendre matragique à kweena ce qui rend les HP de l´adversaire à 1 comme ça apres tu peux le bouffer
attend je vais te trouver contre qui ça s´apprend

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:45:09

sayez!!! g ades!!!! mais maintenant ou est ce que je trouve les anno de corail????

devil_quake
devil_quake
Niveau 3
18 janvier 2002 à 20:51:25

g une otre question encore ;) voila j´ai 10 pierres du zodiaque!!! celle qui est a alexandrie je l´ai pas prise et la la ville est detruite c grave ou pas???

La vidéo du moment