CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final merde 8

nibelem
nibelem
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:16:59

a part les g-forse et les carte quesse que final 8 a comme avantage...

nibelem
nibelem
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:35:53

sa va je vous retien

vico22
vico22
Niveau 2
17 janvier 2002 à 19:58:01

moi j´les trouves quand même excellents les graphismes de FF8. Mais nibelem tu m´as pas répondu ou je pouvais trouver les G-forces qui me manquent

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:58:59

Attendez parce que c différent, ça rompt avec la collection du genre, vous dites que c´est nul ? Je trouve au contraire que c´est le meilleur de tous ! Un pur bijou, ce jeu et bien au-delà des superbes cinématiques, le scénario est béton et l´histoire d´amour est vraiment superbelle si on prend le temps de ne pas jouer comme un boeuf et de se comporter comme des gamins (mais c´est pas une critique c´est juste un constat). Dsl, lol, je m´emporte. Mais dire que c´est nul parce que c´est pas la même chose que FF7 (pitoyables niveaux graphiques j´avouerai et puis l´histoire on n´accroche pas trop avec les personnages grossièrement faits, si vous voulez mon avis), oui dire que c´est nul parce que c´est pas comme les autres je trouve ça vraiment ridicule. Et puis au moins, FF8 a le mérite d´avoir des personnages humains très réalistes (FF9 est génial aussi pour justement prouver le contraire). Et puis vous attendez tous avec impatience le 10, hein ? Et bien les personnages seront encore là humains et hyper réalistes et il semble qu´il y ait encore une histoire d´amour, alors cessez de grogner, svp !

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
17 janvier 2002 à 23:24:57

Bah, c´est un FF. Ils seressemblent tous beaucoup, mais pour ceux qui sont vraiment fans, ils sont tres differents, et c´est tant mieux ! C´est qu´en testant des nouvelles choses, de nouveaux concepts que Squaresoft peut faire progresser ses jeux.
Perso, je les adore tous. Y a pas assez de jeux de role sur cette planete pour vraiment concurencer un FF.
FF, c´est le seul jeu de role a etre realiste. Je m´explique : FF9 a un super exemple. Quand on dirige Dagga et Steiner, que Dagga est cachée dans un sac, et qu´on doit grimper dans un train, qui traverse la montagne. Une fois en haut, un gars nous explique en detail comment cetrain marche, explication plausible d´ailleurs. Niveau interet, zéro. Mais par contre, ça rend l´univers du jeu TRES riche, tous ces petits details, ces vehicules, ces personnages qui vivent.
Final Fantasy, c´est d´excellents jeux. Alors si vous aimez pas FF8 tant pis, mais honnetement, passez-y plus de 2 heures avant de juger, vous verrez il est pas mal non plus ;-)

OdysseKuja
OdysseKuja
Niveau 9
18 janvier 2002 à 08:29:25

Autant dire cela le plus simplement possible:
C´est pas parce qu´on aime Final fantasy 9 que le 8 est complétement nul. En fait, j´ai plus l´impression que tu voulais juste voir a quoi ressemble le jeu et quand a commencé a joué (Djidane), tu t dit que comme C T pas les meme graphisme de FF9 ni le meme genr (chateau et Compagnie), t´a preferé le laisser. Mais je te conseille d´essayé de faire la fin pour voir ce qu´est le final fantasy 8. C´est pas parce que t´as pas osé y touché qu´il est nul. Et, sans vouloir vous faire Chier, c pas pour rien qu´il y a plus de fan de Final fantasy 8 que de fan de Final fantasy 9. Enfin, tous sa pour en venir au truc que si t´aime un final fantasy, sa veut pas dire que tu dois detesté les autres. Personnelemnt, moi je les aimes tous (surtout le 5) donc je v pas donner de jugement sur Final fantasy 8 a ta place... Voila, j´ai sortit mon habituel discours sur mon avis...
Tous sa en esperant que sa te fera changé d´avis et que tu tentera de faire la fin de FF8...

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
18 janvier 2002 à 16:03:24

Sans aucune tactique ? Les G-Forcesnefont pas tout ! ellessont puissantes, oui, mais les HP des monstres sont aussi plus eleves ! dans FF9, tu utilises "attaquer", dans le 8, t´utilises "G-Force", le 8 est pas plus bourrin qu´un autre...

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
18 janvier 2002 à 17:23:26

de plus il y a aussi un systeme de compétence avec les G-FORCES ,non le vrai seul défaut du jeu sont les magies mais c vraiment tout !!!!
l´atmosphère du jeu est génial (du genre dans la fac avec tous les étudiants) et en plus l´histoire est cool et les persos charismatiques
donc je comprends pas qu´on puisse pas aimée (les 2 premieres heures ne sont pas les plus passionantes,c un fait mais il faut essayé plus longtemps!!!)

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
18 janvier 2002 à 17:32:24

FF8 est bien si on accroche pas au moins jusqu´a la fin du Cd2 on peut le trouver nul mais il est meme excellent!!
Les G-Forces (mieux stylées) que dans le 9 sont au nombre de 16!!!!(Et peut etre plus)
Ce qui m´a decu dans le 9 c´est les G-Forces (Chimères)mais sinon il est pas mal

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:16:27

FF8 est trouvé pas bien car il n´a pas ce côté Heroic-fantasy comme le 9.

nibelem
nibelem
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:32:36

alors les g-forse je les trouve bien a cause des pdc et tout mais ses vrai quon en a vite recour mois personnelement jai utiliser g-forse pas plus de 15 fois tout simplement parse que zell(1 des mielleur perso) tapait 4500 et que tout mes perso etait au niv 15 a la fin du jeu .....
trop facile......
mais le sistheme de carte est geniale putain mois il ne me manquais qune carte le martien ji ai jouer a mort ....

La vidéo du moment