Je viens de battre Pluton, le forgeron legendaire... On m´aV dit qu´il etait plutot dur a battre, mais perso je l´ai eu facile, en etant qu´au niveau 50/55. Ozma est plus dur ? Ensuite, Pluton me propose de me forger desobjets, dont celui permettant d´apprendre Arkh Mais voila, Eiko n´a pas encore appris la compétence Turbo, et si je donne a Pluton mes 2 Lapitas, il en restera plus pour apprendre turbo Y a une 3e Lapita quelque part dans le jeu ? Celles que j´ai viennent d´un boss, et d´un chocographe... Merci d´avance pour votre aide
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:08:01
non fais d abord apprendre Turbo a Eiko moi je me suis fait avoir du coup Eiko n a jamais pu apprendre Turbo car j ai ete trop presse
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:08:02
Gaia(Ozma) est beaucoup plus dur !
Apprend d´abord Turbo a Eiko !
Tu peux voler un Lapita a Gaia mais bonne chance !
Skyzophrenyk
Niveau 7
16 janvier 2002 à 22:13:12
ok merci Bah ça promet... elle est juste au niveau 20 lol Pauv´ Eiko : elle se fait tuer a chaque combat Et en fait elle fait quoi la capacité turbo ? je me souviens de FF8 ou on profitait du temps d´invocation pour faire grimper une jauge, mais la je vois pas de jauge... Pourtant, maintenant que Dagga a turbo, achaque fois qu´elle invoque, j´ai droit a la version longue de l´animation... Alors on l´utilise comment turbo ?
Skyzophrenyk
Niveau 7
22 janvier 2002 à 17:53:59
...et Arkh dégomme grave avec 3 lapitas... merde trop tard, j´ai fait forger le laputa Mais aussi pour turbo, ce qui me faisait croire qu´il fallaitencore appuyer sur un bouton, c´est que ça a le memenom que l´abilité de FF8, et aussi qu´on voit tte la sequence d´invoc. C´est vrai ça sert a rien si tu doi pa appuyer sr un bouton... M´enfin au moins, ça m´evitera de me latter le pouce ;-)