reponse a yankee qui n´a rien a voir avec l´interview!
oui je m´en doute mais d´abord que je t´explique
Au debut du commencement,apres la gueguerre entre eiko carol et lui il s´est cassé (c pas une decouverte!) puis sous des pseudos imprononcable il appelait claustro et lui demandais si il pouvait se tel pk?tt simplement parce que il s´etait revu sur le chat un truc de se genre et se sont filé les n° de tel ,donc plusieurs jours ils se "coucoutaient" au tel ! et un jour que j´etais au tel avec claustro il m´expliqua sa liaison avec solid,il m´expliqua tout brievement.audrey et solid s´envoyait des mails "sympa" qui n´avait rien a voir a votre haine contre lui...mais un jour audrey au tel me dit
" ca te derange pas que solid t´appelle?
-pk?
-bahhhhh
-t´as filé mon tel!!!
- non euh oui enfin...
-putain t´as filé mon tellllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!"
bingo une heure apres g solid au tel!bon on se parle et tout puis le lendemain il me rappelle,il mùe raconte sa life,me parle un peu tout (surtout sa life!) puis je lui parle de yankee ,en lui disant qu´elle m´avait vu sur manga et que si les uatres le voulaient pouvait venir pour le faire chier,alors la il a commencé a jouer le mec "ouai ouai je vais leur peter leur gueule" et en me disant comme quoi il fout foutra un virus et pleins d´autres connerie de ce genre!! puis il me dit
"ok!ce soir je fais un topic pour qu´il vienne on va rire..."
puis voila!