préssé ,ouais bon.Mais qd alors ,demain ?ou qd t´auras fini de reviser ?Je t´attendrais .
attends moi au bord de l´eau ... morky est pas là mank d´affection etcbon je pense qu´à partir de vendredi ça ira
fisse inique le pied putain ta quoi dans ta chambre
ben tele playordi dans la salle à coté
Vendredi ??ouais ben d´accord .
oui vendredi soir sans probleme
Ou ce soir enfin c comme tu veux .Si t´as les questions ,moi je suis pret .
ben tu sais madd je vais encore pas mal réviser cette aprem ce soir etcfranchement vendredi moi ça me va
moi c qd tu veux ,vendredi soir si ça t´arrange .Attends on est mercredi la ,donc c ds 1jour et demi ,ouais chais pas si je tiendrais le coup .lol
arfde toute façon on a besoin de Morky aussi tu seras là ?
ok je réserve ma soirée.
Ouais mais on sait pas ou Morky se cache .J´espere qu´il sera la ce soir .
Ah mais il est la !Je viens juste de l´apercevoir .Slt Morky ?T´étais ou hier petit fugueur ?
arf je ne répondrais pas à vos questions indicrètes et indécentes, monsieur !et je fugue une fois de plus !bonjour chez vous.
je sais pas ou il etait passé mais il est arrivé en meme temps que moi vers 2h00 du mat´ hier soir
Je pose les questions que je veux d´abord .Je m´inquietais moi !!! La débauche ds les rues ,ça arrive vite tu sais .C bon t´as pas froid ...?
il va mieux je lui mis deux grosses couettes et lui ai preté mon t-shirt favorisapres il a dormi comme un bebe il etait mignonnnnn
lol le pauvre ...!!
mais non je le connais morkydes gros coups de fouet voila ce qu il aime !
niark !
PS:Le pire c que c vrai !
oui il aime mais faut pas abuser la derniere fois je lui explosé le dos quand meme